[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
0-2 c'est bien ça, cela remet en place cette pauvre équipe surestimée de Rennes
Surestimée, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai regardé un peu le match cet aprem, et c'est dommage qu'ils pèchent à la finition, sinon ils auraient surement pu revenir au score.

Quand une équipe peut aligner des joueurs comme J.Leroy, Cheyrou, Wiltord, Pagis, Briand, Marveaux, Thomert et Didot, je ne pense pas qu'elle soit moins forte que Bordeaux par exemple.

Seulement, mentalement, ils n'ont pas l'air terribles. Cf la réaction de Sorlin à la mi-temps...Limite s'il avait pu, il aurait arrêté le match direct.
Citation :
Publié par Apteis
moauis enfin Rennes est beaucoup moins surestimé que Nancy je trouve quand meme....

Tu diras plus ça quand l'asnl soulevera la C1 dans 2 ans !

Pour ce soir je prédis une victoire 1 ou 2 à 0.
Hop voila, come à chaque fois depuis 15 matchs, Bordeaux prend son but dans le 1er quart d'heure, maintenant on va peut-être pouvoir commencer...

Ca m'enerve Ca fait 3 mois que L.Blanc dit dans la presse qu'on doit arrêter de prendre des buts en début de match, mais non rien à faire on continue.
Citation :
Publié par Spleet
Hop voila, come à chaque fois depuis 15 matchs, Bordeaux prend son but dans le 1er quart d'heure, maintenant on va peut-être pouvoir commencer...

Ca m'enerve Ca fait 3 mois que L.Blanc dit dans la presse qu'on doit arrêter de prendre des buts en début de match, mais non rien à faire on continue.

Bougez vous la faut que Caen perde se soir, tout comme Toulouse et Lens et demain Paris, comme sa si on gagne on passe 13eme
Citation :
Publié par Nassir Jones
Si c'est juste une béquille il aurai pu finir le match même c'est rien ...
Une simple béquille peut t'empêcher de jouer plusieurs semaines.
Un seul vrai defenseur de formation sur le terrain... Tavla.
Sall a la base est milieu, Perrin qui joue lateral droit, ba il est milieu e formation, et Dabo en alteral gauche, meme si il joue en lateral droit depuis le debut de saison, est aillier droit de formation...
Enfin perrin lateral droit c'est vraiment du gachis...

et finalement Payet titulaire j'ai l'impression.

sinon la bequille de Benzema smeble ete une affaire d'etat, meme sur plusieurs site yavais un message live, qui normalement indique les evenement important, pour indiquer sa blessure !! j'ai jamais vu ca lol
Citation :
Cheyrou joue avec Nasri qui cherche dans l'intervalle Zenden. Le Néerlandais est aidé par la déviation de Delhommeau. Il s'avance et place une frappe limpide des vingt-cinq mètres qui va se loger dans la lucarne droite de Marichez. Superbe !

Moi j'suis en live sur l'equipe, fais chier j'dois partir au resto :/
Bon ok, même si Ramé se met à faire des conneries, c'est sur qu'on gagnera pas.
2-0, deux erreurs défensives grossieres.

Bon j'arrête de suivre le match ici, je préfère encore sortir
MAMAD !!! héhé

Citation :
A l'issue d'un joli mouvement collectif, Nasri transmet à Niang dans la surface. Celui-ci profite du marquage laxiste de Strasser pour placer un joli tir à ras de terre. Le break est fait !

Bon faut enchainer ^^
Citation :
Publié par Spleet

j'ai vu le but, suis mdr
un supporter messin (ca existe ici ? ) pourrait me renseigner sur ce pjanic? Il a lair pas mal et je viens de voir qu'il etait serbe et qu'il avait 17 ans...
Citation :
Publié par IsenX
un supporter messin (ca existe ici ? ) pourrait me renseigner sur ce pjanic? Il a lair pas mal et je viens de voir qu'il etait serbe et qu'il avait 17 ans...
Demande a Tonk
Citation :
Publié par Janitor
C'est marrant quand on vous lit on a pas du tout l'impression que c'est un match entre le 17ème et le 20ème du championnat.
Avoue perdre contre le 19eme c'est chaud quand t'es champion

Sinon, superbe but de Zenden, ça à l'air de pas mal jouer coté Marseille.
Citation :
Publié par Janitor
C'est marrant quand on vous lit on a pas du tout l'impression que c'est un match entre le 17ème et le 20ème du championnat.
c'est marrant comme tu ne peut t'empêcher de faire ta mauvaise langue.

ça doit être viscérale chez certain.

allez l'om
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés