[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pas mal je l'ai trouvé encore plus drôle que celui de l'om. 23:54 ca serait bien que ca se réalise lol. Y avait de la matière avec la voiture sans permis de Sakho. Paris est magique
Oui Cana est assez énorme dans celui de l'OM
ça vous fait pas halluciner ce genre de news?

Citation :
La Comité de programmation LFP/TV a retenu une modification d'horaires pour deux rencontres du dimanche soir comptant pour les 15eme et 16eme journées de Ligue 1 a indiqué la LFP : le dimanche 25 novembre à 20h55 et non 21h00, Nice accueillera le PSG sur Canal +. Une semaine plus tard, le Dimanche 2 décembre à 20h55 Lyon recevra Strasbourg sur Canal +.
Waou, ils ont avancé deux rencontres de 5 minutes pour que les joueurs aient moins froid ! Attention aux prises de décisions intempestives
Citation :
Publié par 7
ça vous fait pas halluciner ce genre de news?
Citation :
La Comité de programmation LFP/TV a retenu une modification d'horaires pour deux rencontres du dimanche soir comptant pour les 15eme et 16eme journées de Ligue 1 a indiqué la LFP : le dimanche 25 novembre à 20h55 et non 21h00, Nice accueillera le PSG sur Canal +. Une semaine plus tard, le Dimanche 2 décembre à 20h55 Lyon recevra Strasbourg sur Canal +.
Blague du soir par monsieur Aulas, je cite : «Il est hors de question qu'ils s'en aillent. Benzema et Ben Arfa vont rester à l'OL jusqu'à ce que nous gagnions cette coupe d'Europe».
Citation :
Publié par Open Bar
Blague du soir par monsieur Aulas, je cite : «Il est hors de question qu'ils s'en aillent. Benzema et Ben Arfa vont rester à l'OL jusqu'à ce que nous gagnions cette coupe d'Europe».
Merde ils vont faire toute leur carrière à l'OL
Citation :
Publié par Sensfan
Les journalistes de l'Equipe et du Parisien en prennent plein la tronche (y'a sûrement un fond de vérité...)
Biensur que ya un fond de vérité , ils racontent souvent tout et n'importe quoi ! *se souvient de la rumeur de Diane a Valence pour 7M€ lolol*

Sinon Aulas me fait bien rire , Ben Arfa et Benzema a Lyon jusqu'à ce qu'il gagne la c1 faudrait'il que Lyon la gagne un jour pas sur qu'ils en soient capable.
C'est clair que Touboul c'est un cas... L'entrée en matière de l'article est assez exceptionnelle d'ailleurs ^^

Citation :
Publié par Nassir Jones
Biensur que ya un fond de vérité , ils racontent souvent tout et n'importe quoi ! *se souvient de la rumeur de Diane a Valence pour 7M€ lolol*
En l'occurrence l'info était pas fausse en théorie :x
Citation :
Publié par Nassir Jones
Je sais, de toute façon je ne lis l'Equipe que très rarement, et le Parisien jamais car on a vraiment l'impression qu'ils cherchent à déstabiliser le club (les pages sur le PSG, c'est du grand n'importe quoi, toujours avec leur interview "joueur qui veut garder l'anonymat", "selon un joueur-cadre...", "selon un titulaire..." mais jamais de noms...)
Citation :
Publié par Spleet
Foot Mercato, relayé par Maxifoot annonce que l'OM veut signer Bellion pendant la trève.
En voilà des sources dignes de confiance !

C'est vrai que quand Niang ira à la CAN, si Cissé à pas retrouvé son niveau on aura besoin d'un attaquant de pointe, après je sais pas si Bellion même si il est en forme en ce moment pourrait correspondre, par contre ce que je sais c'est que Bordeau le lachera jamais^^.
Citation :
Publié par Nassir Jones
En fait, le Psg a vraiment reçu un fax avec une offre de 7 millions pour Diané estampillée Valence, mais apparemment pas de Valence : canular ou volonté de nuire. De mémoire le club a d'ailleurs porté plainte. L'info a donc été relayée (de mémoire également, ca se bornait à dire que le Psg avait reçu un fax avec une offre de Valence).

Alors arrêtez donc de vous pignoler avec vos fantasmes sur la presse sportive, ca en devient ridicule.

Quand au Cahiers du Foot, j'aime bien le ton, c'est satirique et tout, mais c'est tout sauf de l'info. Ca se borne à du commentaire acide. Ils ne prennent donc aucun risque puisque leurs commentaires n'engagent qu'eux. Ils ont le beau rôle a critiquer un métier dont apparemment ils ignorent tout (NDLR : traiter de l'info), bien au chaud à l'abrit des erreurs (pas de prise de risque - pas d'erreur, NDLR 2 des fois que, on sait jamais ici hein). Les CdF m'ont souvent bien fait marrer, mais a contrario ne m'ont jamais rien appris.
Citation :
Publié par Apteis
Peut etre tout simplement car ils ne cherchent pas a informer.
D'ailleurs sur leur site, il n'y a pas de sections "news", ou "dernieres rumeurs".
Peut etre tout simplement que j'ai pas dit le contraire, et pire, que ce n'était pas l'objet de mon propos.
Le plus drôle avec l'équipe ce sont leur notes , selon leur envie de basher ou pas.Frey 2.5 alors qu'il a fait 2 3 bonnes interventions et une erreur c'est un peu cher payé, ça aurait été coupet il aurait eu 4.\o> (me souviens du massacre des petits jeunes du psg à Valencienne, des notes de 3 .35 etc totalement différentes des autres médias bien que ce n'était pas exceptionnel, c'était sur ce match du niveau de la L1. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés