[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Auxerre rencontre Le Mans en fin d'après-midi. La victoire est impérative si l'AJA ne veut pas être décroché en bas de tableau. Va falloir encore serrer les fesses durant 90 minutes, vu que les manceaux est une des équipes en forme de ce championnat. Fais chier
Citation :
Publié par Apteis
moauis enfin Rennes est beaucoup moins surestimé que Nancy je trouve quand meme....

Normale Nancy n'as qu'une défaite contre 5 pour Rennes c'est assez impressionnant quand meme et régulier...

Sinon Bordeaux la mauvaise

A sa façon, Franck Jurietti lui a prouvé le contraire à l'issue de la rencontre. «Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur. Et dans le dernier quart d'heure, ''on'' (les Caennais) se prenait pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour.»
Citation :
Publié par Umi

Sinon jolie semaine de boulettes de gardiens français (pour les meilleurs d'Europe ) Frey mercredi, Ramé contre Caen et la superbe relance de Mandanda ce soir
La relance était pas forcément la mieux mais elle était bien faite et Bonnart était presque seul... juste il a stressé sur le pressing et gros gros coup de chance pour l'attaquant, qui a aussi un gros coup de chance en passant Givet derrière... bref. ^^
Citation :
Publié par Citamal
Mon avis de supporter caennais, je pense que l'arbitre a été sévère avec l'expulsion de Matthieu Chalmé
Bien d'accord avec toi mon lapin, Chalmé il ne touche même pas Deroin. Pareil pour la seconde expulsion, je ne suis pas sûr que l'exclu Bordelais était dernier défenseur, et donc, méritait un rouge. Mais franchement, déjà à 2-0, les interventions Bordelais étaient très, très physiques.
Par contre Jurietti il hallucine, on a pas vu Bordeaux passé les 10 premières minutes. C'est plus Bordeaux qui a foiré son match, que Caen qui a dominé.

Mention spéciale aux supporters bordelais venus en masse, qui ont fait plein de bruits, c'était vraiment sympa.
Citation :
Publié par Arkken
Auxerre rencontre Le Mans en fin d'après-midi. La victoire est impérative si l'AJA ne veut pas être décroché en bas de tableau. Va falloir encore serrer les fesses durant 90 minutes, vu que les manceaux est une des équipes en forme de ce championnat. Fais chier
Je dirais serrer les fesses pendant encore plus de 15 rencontres en championnat.
Citation :
Publié par Peur
Jurietti il repasse en boucle sur Infosport , tu vois bien qu'il a envie de casser des jambes au match retour.
Au moins lui ce bouge le cul, c'est un vrai guerrier.
Ce qui lui vaut pas mal d'emmerde parfois. Mais perso c'est un des bordelais que je respecte le plus pour ce qu'il fait sur le terrain.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
lol pas de bol, je sais pas si Gouffran vient vraiment à Paris en Janvier mais ca plante depuis que c'est confirmé par voie de presse.
Oui, il a l'air soulagé depuis un mois, il est énorme. Avec Jemaa ce sera bien sympa.

Pour l'expulsion de Chalmé je la trouve pas si sévère. Le premier carton jaune, il atomise la cheville de Florentin (qui a mis 5 min à recourrir) et le carton était orangé. Le second y a faute par derriere, jaune logique ce qui fait rouge.

Sinon, côté Bordeaux j'ai été impressionné par un Jussié énorme et une paire d'internationaux Micoud/Ramé ridicules.

Nous on a pas été aussi fort au milieu que quand y a Nivet, mais Bordeaux nous a bien facilité le travail.

A noter, le discours d'apres match de Jurietti...
Citation :
Je jouerais à Caen perso je simulerais une blessure pour le match retour.
comme barthez a GG =)

bon sinon prochain deplacement a Lorient, faut confirmer un peu et grapiller des points a l'exterieur....
Notre calendrier n'est pas des plus difficiles jusqu'a la treve, faut en profiter...
Match a Lorient, reception de metz, deplacement a Lille, puis reception de Paris.

Surtout sachant qu'en Janvier/Fevrier, on arrete de jouer.... donc on prendra pas de points....
Citation :
Publié par Santanas
D'ailleurs quelqu'un a une video des déclarations de Jurietti ?
Oh ben la vidéo apporte rien, il dit ce qu'il y a écrit plus haut.

Je serais Blanc, au retour je ferais pas jouer Jurietti, si il veut pas jouer à 10 au bout de 5 min.

Jurietti a d'ailleurs tenter de se battre juste au coup de sifflet.
Citation :
Publié par Trint
Oh ben la vidéo apporte rien, il dit ce qu'il y a écrit plus haut.

Je serais Blanc, au retour je ferais pas jouer Jurietti, si il veut pas jouer à 10 au bout de 5 min.

Jurietti a d'ailleurs tenter de se battre juste au coup de sifflet.
Et moi je serai Blanc je le ferai jouer (en faisant tout de même une mise au point sur l'attitude a tenir blabla ), ca permettrait de motiver le groupe et de lui donner une envie de revanche.
Et puis c'est bien de se prendre une branlée, ça motive les mecs pour le match retour, on est sur de pas voir un 0-0 à Chaban.

Et Jurietti, il est pas totalement fini et c'est pour ça qu'on l'aime, en espérant qu'il se soit calmé d'ici le match retour, c'est pas sur. lol

Par contre prochain match sans Chalmé et Planus, Henrique toujours convalescent, ça sent le dégat.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Et moi je serai Blanc je le ferai jouer (en faisant tout de même une mise au point sur l'attitude a tenir blabla ), ca permettrait de motiver le groupe et de lui donner une envie de revanche.
Oui avec un joueur normal ça marche comme ça, pas avec Rool ou Jurietti.
Citation :
Publié par Trint
Oui avec un joueur normal ça marche comme ça, pas avec Rool ou Jurietti.
Bah Cyril Rool, il est beaucoup moins sanguin qu'avant. C'est le genre de match où il est capable de se sublimer. Avec son joli pied gauche.

Pour Jurietti je dis pas...Et dire qu'il y a pas si longtemps, ils jouaient tous les deux dans la même équipe...C'était à Bordeaux nan?
Enaurme Baky Kone, lui c'est le joueur sous coté par excellence.

Sinon Le guen toujours la meme tactique les meme joueurs... , il a été legerement surcoté par les deux titres de lyon lui j'ai l'impression... surtout que ca perd de la valeur quand on voit que tout le monde y arrive.

Enfin paris peut enfin revenir , ca serait cool
la frappe de n'gog est sympathique , me semble que c'est de volley ou de demie volley et ça se faufile la ou y faut.

match moyen des parisiens sinon , rothen pas très efficace ce soir et la paire armand yepes à la lourde.
Rothen il rox. Heureusement qu'il est là parce que bon sinon ça se contenterait de cueillir des fleurs côté parisien :x

Bref, va falloir que Leguen change quelques joueurs qui bien que titulaires sur la feuille de match n'était visiblement pas présent sur le terrain... Hein Granddi tu m'entends !? ~~
Peut etre que l année prochaine en L2 ces jeunes feront la diff...
Vas y Roro,trouve toi un grand club avant la retraite ,tu le merites.
Suis vraiment deg,depuis que leguen a repris le psg,j ai l impression que c'est pire qu'avant
putain.. Exceptionnel l'arret de lloris.

Paris a vraiment pas de chance qu'il ai put revenir pour le match , Letizi l'aurait jamais eu celui la , j'en suis certain.

edit : ya vraiment que deux trucs qui te font gueuler comme un con devant ton ecran.. un but sublime et une parade de malade comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés