[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keram
Oulà malheureux, attention, pour avoir affirmé la même chose en prenant Nice comme base, on m'a sauté à la gorge et accusé de mauvaise foi ._.,
Je persiste, Paris sera devant Nice à la fin de la saison. Sinon et bien je m'engage à ne plus mettre "++ RiC" en signature.

++ RiC

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
C'est qu'un match perdu mais le 3eme qui prends 5-0 face à une équipe de fond de classement ca fait tache
L'équipe de fond de classement est maintenant 1ée et avait mis 3 buts au 5e le match à domicile précédent.

Seules les grandes équipes prennent 3 points à d'ornano. Je n'ai pas pu aller voir ce match là mais ca fait qd meme 14 buts en 3 matchs dans ce stade, peu de but en L1 mais pléthore en Normandie ^^

Match prochain : PSG - Caen, une équipe qui ne gagne pas chez elle vs une équipe qui ne marque pas à l'exterieur... Je pronostique 0-0.

[Edit] : Il y a Lens avant ... La pas de prono... J'espère une victoire Caennaise sans vraiment y croire ce qui nous placerait en première partie de tableau...

++ RiC
Citation :
Publié par O&R
Marseille piste Sagnol... cheer
en même temps, il a dit qu'il souhaitait partir du bayern cet hiver. Il va s'arracher comme un petit pain mais bien cher le petit pain
Je pense pas qu'il aille à Marseille, enfin en France. Mais je sais pas où je le vois bien, en Angleterre surement.
Willy reviens à la maison, l'ASM t'as gardé une place au chaud.

Les centres de Sagnol avec le gabarit de Koller

Et on rajout un petit Rothen pour la route sur le coté gauche
Citation :
Publié par Aiina
Il a donné aucune raison pour justifier son souhait de départ Sagnol.

ça serait bien qu'il vienne en France, j'y crois absolument pas par contre.

Le fait qu'il y a une grosse concurrence a son poste au bayern et qu'après 7 mois d'absence il n'aura pas forcément l'occasion de bien se préparer pour l'euro s'il n'est pas assuré d'une place de titulaire?

Sagnol a l'Om j'aimerai mais fake , l'Om n'a pas les moyens de payer son transfert et son salaire.

Vu le peu de latéral droit performant en Europe Sagnol n'aura que l'embarras du choix pour se barrer.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Sagnol a l'Om j'aimerai mais fake , l'Om n'a pas les moyens de payer son transfert et son salaire.
J'y crois pas une seconde mais s'il devait venir dans un petit club européen, pour jouer en prendre du rythme de jeu afin d'aller à l'Euro la France sous forme de prêt serait sûrement un bon choix.
Citation :
Willy reviens à la maison, l'ASM t'as gardé une place au chaud.
désolé mais sa maison est dans le forez !!! il a toujorus dis qu'il aimerais y revenir un jour... meme dans le staff....bon pas maintenant, on a pas les moyen, et aucun interet de sa part, mais j'y crois pour sa fin de carriere par exemple...
Citation :
Publié par RiC
Je persiste, Paris sera devant Nice à la fin de la saison. Sinon et bien je m'engage à ne plus mettre "++ RiC" en signature.

++ RiC
Rien ne t'y force, surtout pas moi, je ne vais pas relancer notre débat stérile, mon propos c'était "Nice ne jouera pas plus la relégation que Paris", que tu as réinterprété à ta sauce. Maintenant, loin de moi l'idée de te priver de la joie de me prouver que j'ai tord en mettant ta signature en jeu, moi honnêtement, et je l'ai déjà dis, je suis prêt à suivre.
Non mais y a même pas de début de peau de couille de rumeur comme quoi Sagnol irait à l'OM. Juste un site qui dit que vu que Sagnol veut partir et qu'on cherche un joueur sur ce côté, il serait le candidat idéal. Et tout ça en précisant bien que ça n'a aucune chance de se faire. Et j'ajouterais que ça a d'autant moins de chance de se faire que -1) il ira dans un club au moins aussi concurrentiel que le Bayern -2) même si on avait et les moyens financiers et le projet sportif à la hauteur de Sagnol, vu le passif Lizarazu et ce dont il en a pensé, il y a 0% de chance pour qu'on le signe.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est sur que au niveau des résultats on peut s'amuser à comparer avec ces petits clubs mais dans l'équipe y a pas autant d'internationaux A voir espoirs ou ex... Apres le rendement qu'ils donnent je dis pas et ce qui est sur c'est que face a ces clubs la normalement ca devrait les trois points mais c'est pas le cas...
Bah c'est là que tu te plantes, des internationaux y en a des caisses dans chaque équipe de L1, sauf qu'ils ne jouent pas forcement dans l'équipe de France.
Fût un temps le PSG avait des joueurs brillants, ce n'est plus le cas et le centre de formation n'a pas de gros résultats, les jeunes qui sont aujourd'hui dans l'effectif pro ont ramé la saison dernière au fin fond de la CFA2 ... Difficile de croire qu'ils sont capable de changer le court de la saison, les vieux préparent déjà leur valise, le président en a gros sur la patate mais ne peut rien dire sans s'auto-désavouer.

Pedro a souvent sauvé le PSG mais il se fait vieux et n'a plus le soutien et la confiance de son entraîneur, non faut se le dire le PSG ne doit pas négliger les autres équipes en se pensant supérieur, y aura pas toujours des fins de championnat heureux.

Quand aux internationaux Francais dans l'équipe du PSG ils ne sont là que pour faire plaisir à la clique de la FFF bobo Parisien mais finissent tous à cirer le banc et/ou faire des matchs de gala au SDF ... et ceci depuis des années.
Hmm, y a du vrai et du moins vrai dans ce que t'as dit (à mon sens). N'oublions pas qu'on a été champion de France des -18 en 2006 (vu l'âge des Sakho, Sankharé, N'Gog & co, je pense sans prendre de risque que c'était eux, les -18, en 2006).
Que cette année, les équipes de jeunes ont de bons résultats (2ème en -18, 1er en -16 et -14) ; la formation exécrable du PSG semble être une période révolue. Bien sûr, je ne dis pas qu'on a un CdF de malade hein, ça serait totalement faux, mais le centre de formation n'est plus aussi naze qu'avant et promet pour l'avenir (et avec l'intégration des jeunes dans le groupe pro, ça devrait ne faire que renforcer ce phénomène, vu que les jeunes d'IdF auront moins tendance à partir puisqu'ils ont maintenant un espoir de jouer en pro en intégrant le CdF «local»).

Après, je sais pas si on se sent supérieurs aux autres, j'espère (et ne pense) pas -surtout après la saison dernière- mais j'entends quand même régulièrement dire des joueurs d'équipes adverses dire qu'elles donnaient «tout» quand elles jouaient contre le PSG (surtout au Parc) -c'est aussi vrai contre Lyon, Marseille ou Bordeaux hein.

Mais je pige pas ce que tu veux dire par :
Citation :
Quand aux internationaux Francais dans l'équipe du PSG ils ne sont là que pour faire plaisir à la clique de la FFF bobo Parisien mais finissent tous à cirer le banc et/ou faire des matchs de gala au SDF ... et ceci depuis des années.
Landreau et Rothen n'ont pas leur place en EdF, selon toi ? Pour faire «plaisir» ? Vu le nombre d'années qu'on a eu sans internationaux français, je trouve ça assez bizarre quand même de penser qu'ils ne sont sélectionnés que parce qu'il faut qu'il y ait «le parisien du groupe». Surtout que Domenech semble pas trop préoccupé par ce genre de choses oO
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bah c'est là que tu te plantes, des internationaux y en a des caisses dans chaque équipe de L1, sauf qu'ils ne jouent pas forcement dans l'équipe de France.
Bah non puisque tu as pris pour exemple Caen et ca marche aussi pour Nice quand je dis internationaux c'est pas uniquement français.
A propos du Psg, les Quataris seraient revenus à la charge pour reprendre une partie du capital. Si on suppute un peu, Colony Capital (W. Buttler a acheté le club en pensant acheter le stade, en gros la boulette quoi, et je le tiens d'une source très sérieusement informée ) serait pas désintéressé de se désengager doucement après avoir fait une connerie (le but de départ était de faire une opération immo avec le Parc en installant des boutiques, des restaurants et l'agrandir, puis WB a appris que le stade appartenait à la mairie et que la réglementation d'ouverture de commerces en France est très strictement encadrée ), même (surtout en fait) si ils ont payé le club 0 €.

Après l'info de départ vient du Parisien je crois, a prendre avec les pincettes qui vont bien, mais il sont probablement en train de discuter, même si il n'y a rien fait.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah non puisque tu as pris pour exemple Caen et ca marche aussi pour Nice quand je dis internationaux c'est pas uniquement français.
Kanté, Apam, Koné en internationaux avec Lloris en equipe national espoir ...

c'est sûr on a l'effectif du Milan quoi

apres les couleurs du maillot...
Bayern Munich : Sagnol est libre
Rédaction Football365 - mardi 27 novembre 2007 - 13h27

Si un club est intéressé dès cet hiver par Willy Sagnol et qu'il accepte de payer l'indemnité de transfert fixé pour le latéral droit français, le joueur sera libre de quitter le Bayern. C'est ce qu'a fait savoir Uli Höness mardi dans les colonnes du Müncher Abendzeitung, le directeur sportif bavarois ajoutant dans Kicker : « Nous avons plein de bons joueurs de toute façon. Tout ne va pas s'effondrer si un ou deux joueurs nous quittent durant la trêve hivernale. »
Le statut de Sagnol au Bayern est quand même différent de celui de Gourcuff au Milan.

Le bayern a quand même pas l'air aussi sain que ça. C'était qui déjà le dernier qui menaçait de quitter le club si l'ambiance ne s'améliorait pas au stade?
Van Buyten, mais il était surtout inquiété par son temps de jeu je crois.

Sagnol, il a dit il y a quelques temps, que pendant sa blessure, il avait été déçu par certaines personnes et qu'il avait entendu des trucs qui lui plaisait pas du tout.
Enfin en meme temps faut voir l'indemnite de transfert...me semble qu'il est sous contrat pour quelques annees encore ca risque d'etre cher, meme pour le milan !
Meineja ça serait bien de nous dire pour quel journal tu taff. :>

Sinon les quataris, j'y crois moyen, aussi bien dans le fait qu'ils reprennent le club que dans leur capacité à le gérer correctement, j'ai peur que ça devienne le joujou d'un prince sans réel projet sportif sur le long terme. Alors bien sur y aurait de la thune, même beaucoup, mais quid du club, refonte complète? le Parc ils en feront quoi? bref je suis pas emballé.

Et Sangol ne reviendra jamais en France, un lateral droit de ce niveau, si il part, les plus gros clubs européens seront sur lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés