Non il y a moi, et je vois aussi la plupars de mes amis redevenir neutre, ce n'est pas un hasard.
Bref ce nouveau système de PvP est archi nul, et il ma clairement fait arreté de faire du PvP, donc plus besoin de pano surbusay pour pvp. J'ai même vendu mes boucliers :O
Je porte maintenant une arme à deux mains chose que je n'aurais jamais fait avant. Et donc à mes yeux le faite de porter un bouclier ou pas n'est plus du tous un problème.
Pareil pour moi et beaucoup de connaissances sur Djaul et Maimane.
Au moins 80% d'entr-eux sont passé neutre ou n'affichent plus leurs ailes / ne participent plus aux PvP que ce soit solo ou multi.
Plusieurs amis ont tout simplement abandonné l'idée de faire une panoplie PvP pour se concentrer sur un panoplie exp/drop/passe partout.
Le but du jeu étant de drop les dofus et le level 200 pour plusieurs d'entre nous actuellement.
J'ai personnelement une jolie collection de bouclier AV que je garde juste pour le fun, étant donné que je ne les utilise plus.
Pareil pour un ou deux amis.
Les armes à 2 mains sont beaucoup plus employée qu'avant puisque de toute façon ce n'est pas sur un monstre que cela changera grand chose.
J'ai voulu tester le PvP actuel pour voir si cela avait évolué et je n'y ai trouvé que des contraintes.
Pour moi il n'y a pas de PvP multi, il est mort.
edith:
Ce que j'ai trouvé comme contrainte que j'ai déjà cité:
loin d'être attirant comme systeme de jeu:
1) Impossibilité de rejoindre les combats si on est pas dans la zone.
Ce qui monopolise ton temps de jeu à poireauter un peu "au hasard" quand on ne connait pas le systeme en attendant une "potentielle" attaque.
pour les plus courageux, passer 2-3H à courrir partout en esperant un combat, puis se desalignent par manque d'interet: ca arrive beaucoup plus qu'on ne le croit.
2) Le déséquilibre flagrant ange/demon sur n'importequel serveur.
Ceux qui n'en ont rien à caler sont neutre, ceux qui veulent profiter des avantages exp/drop s'alignent du coté dominant pour s'éviter toute contrainte et mulent leurs ailes grade 10. (même si c'est limité, cela existe toujours bel et bien).
Ceux qui vont dans l'alignement enc... dominé pardon, le font pour des combats qui se déroulent toujours sur 2 zones voir 3 maximum, ils sont dans l'impossibilité d'exploiter tout le jeu et toutes les fonctionnalitées.
Les seules personne participant à des "raids" sont des grosses Team 160+ composé de 8 joueurs qui rencontrent une defense mal construite ou totalement absente.
Puisque les muleurs d'ailes du coté dominant préfèrent ranger leurs ailes, attendre que cela se passe et récupérer les points une fois la BIG BOSS TEAM déco.
3) Des contraintes de "zone" qui empeche la guerilla et donc contraint les 2 camps à se regarder dans le blanc des yeux et attendre une "eventuelle attaque" sur des points prédéfinis à l'avance.
C'est à celui qui sort de sa tranchée en premier, mais vu que personne a envie...
Les gens THL-HL connaissants le systeme bloquant toute tentative de boulversement en restant dispo sur ces "points chaud" pour degommer l'attaque.
4) Des grades 3 , alignement 10 minimum pour poser un prisme.
Pourquoi cette contrainte?
Un grade 1 qui aurait envie de provoquer une attaque ne peut pas le faire si son territoire ne touche pas celui du territoire convoité.
En gros ceux qui passent du coté des perdants ne peuvent tout simplement pas provoquer des attaques, puisqu'ils sont eux-même dans l'impossibilité de poser des prismes.
Et vu le peu de tentative d'attaques des derniers grade > 3 du coté dominé, on a très peu l'occasion de monter de grade et tenter un renversement de situation.
Je serais curieux de connaitre les % des gens qui sont passé neutre ou du coté dominant depuis cette Maj fabuleuse du PvP... qui l'a plus entérré qu'autre chose.
Alors moi je suis
pour un boycotte de ce systeme plus que limité dont on a déjà fait le tour et qui est plein de failles/exploitations.