La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arshane
lol super limité dans le sens ou ça se limite à une map.. j'sais pas si c'est ça que t'as compris mais pas la peine de t'exciter comme ça x) j'aimais bien l'esprit de liberté d'avoir où on veut quand on veut !
désolé de pas avoir la prétention de revaloriser le pvp, mais j'ai pas vraiment d'idée pour mettre les 2 systèmes ensemble, j'aimais bien l'ancien tout seul c'est tout.
pour le rester flooder, monter ma quote pourquoi pas....
faut pas etre sur les nerfs comme ça les gars, calmos
Je me suis "super énervé "avec toi c'est clair
Une map lol ou ta vu qu'il y avait marqué une map ,il peut y en avoir d'autre,bref a développer donc je développe a ta place...
Mais toi tu dispose pas vraiment d'idée pour changer tout ca,tu propose même rien du tout( car tu n'as pas d'idee comme tu dit ) ,libre a toi ,mais critiqué ca s'en est une autre,je vais pas me laisser marcher sur les pied par un gamin.

Enfin bon ca sert a rien de continué a discuter avec toi ,dit ce que tu veux,c'est pas toi qui fera avancer le débat.
Si tu est satisfait temps mieux pour toi

Pour faire évoluer ont propose et ont développent ensemble,chose que tu ne sais pas faire excuse moi .
je reprend un abonnement quand ce bordel serat retablie^^
Depuis la dernière modification majeure du système de PVP et l'introduction du système de conquête de territoires, beaucoup de joueurs nous ont fait part de leur déception.
Nous avons nous-mêmes, en tant que joueurs, participé aux conflits PVP et au nouveau système de conquête de territoires.
Le système actuel ne remplit pas encore nos attentes, ni celles d'une part importante des joueurs de la communauté.
Nous sommes cependant convaincus, que le nouveau système de PVP part sur de meilleurs bases que l'ancien système, beaucoup trop élitiste, et qui manquait cruellement de cohérence et d'intérêt, même s'il avait de nombreux adeptes.
En attendant, nous prévoyons dans les semaines à venir d'appliquer diverses modifications, qui correspondent à un compromis de l'ancien et du nouveau système de PVP :
  • Les gains et les pertes de points d'honneur en agression seront rétablis (excepté dans les zones dont l'alignement est neutre et fixe, comme Astrub par exemple).
  • Les gains de points d'honneur passifs (ce qui correspond aux gains de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'un personnage est présent dans une zone alliée qui est défendue avec succès) seront supprimés.
  • La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.
  • Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
D'autres modifications du système de PVP seront apportées à long terme afin de revaloriser le système de conquête de territoires.
Nous porterons beaucoup d'attention sur l'accessibilité de ce système pour les personnages de niveau modéré, et sur l'équilibre entre les différents alignements du jeu.
Lorsque le développement et la mise en ligne de notre devblog seront terminés, nous vous expliquerons en détail ce que nous attendons du système de PVP de DOFUS, et quels sont nos objectifs et les concepts que nous essaierons de développer pour rendre le système ludique pour la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par phoeniix
Depuis la dernière modification majeure du système de PVP et l'introduction du système de conquête de territoires, beaucoup de joueurs nous ont fait part de leur déception.
Nous avons nous-mêmes, en tant que joueurs, participé aux conflits PVP et au nouveau système de conquête de territoires.
Le système actuel ne remplit pas encore nos attentes, ni celles d'une part importante des joueurs de la communauté.
Nous sommes cependant convaincus, que le nouveau système de PVP part sur de meilleurs bases que l'ancien système, beaucoup trop élitiste, et qui manquait cruellement de cohérence et d'intérêt, même s'il avait de nombreux adeptes.
En attendant, nous prévoyons dans les semaines à venir d'appliquer diverses modifications, qui correspondent à un compromis de l'ancien et du nouveau système de PVP :
  • Les gains et les pertes de points d'honneur en agression seront rétablis (excepté dans les zones dont l'alignement est neutre et fixe, comme Astrub par exemple).
  • Les gains de points d'honneur passifs (ce qui correspond aux gains de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'un personnage est présent dans une zone alliée qui est défendue avec succès) seront supprimés.
  • La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.
  • Les pertes de points d'honneur passives (ce qui correspond aux pertes de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'une zone alliée est conquise sans qu'un personnage se soit déplacé pour la défendre) seront supprimées.
D'autres modifications du système de PVP seront apportées à long terme afin de revaloriser le système de conquête de territoires.
Nous porterons beaucoup d'attention sur l'accessibilité de ce système pour les personnages de niveau modéré, et sur l'équilibre entre les différents alignements du jeu.
Lorsque le développement et la mise en ligne de notre devblog seront terminés, nous vous expliquerons en détail ce que nous attendons du système de PVP de DOFUS, et quels sont nos objectifs et les concepts que nous essaierons de développer pour rendre le système ludique pour la majorité des joueurs.
Ca c'est déjà un pas vers le bon
Reste plus qu'à espérer de nouvelles limitations pour ne pas limiter le PvP au THL mais permettre au moins au HL d'y participer.
Citation :
Publié par Enipowa
Bon ben déjà c'est rassurant et ca fera taire ceux qui prétendaient que tout changement était à proscrire
J'aimerais bien que tu nous dises où tu as vu que les anti-anciens systèmes proscrivaient tout changement dans le nouveau système? Si si, je veux bien voir ça.

D'ailleurs ce qu'on se tue à dire depuis plus de trente page est écrit ici noir sur beige par un dev:

" Nous sommes cependant convaincus, que le nouveau système de PVP part sur de meilleurs bases que l'ancien système, beaucoup trop élitiste, et qui manquait cruellement de cohérence et d'intérêt, même s'il avait de nombreux adeptes."

Cependant, malgré cette belle phrase, les devs vont clairement appliquer des mesures visant au retour de l'ancien système. C'est débile, je suis assez déçu. J'aurais tendance à rester optimiste et à me dire qu'il faut lire entre les lignes, mais là, après le coup de féca, je commence à être blasé de voir que les whineurs ont toujours le dernier mot.
Plus de perte/gain de point a distance \o/
Héhé fini le mulage de masse... sinon bonne nouvelle quoi, ils ecoutent, ils reagissent (certes, avec un peu de retard mais bon)....

Aggro 1VS1 rapporte a nouveau... j'sais pas quoi en penser, bonne et mauvaise nouvelle a la fois..... A mon humble avis, faut que la defense/attaque de prisme rapporte plus qu'une simple agro....
MDR touti genre tu me connais c'est nouveau au pire on a du se croiser 2, 3 fois dans le jeu xD je t'ai rien demandé et tu viens t'enflammer, super t'as proposé une idée wah génial.. j'aime pas c'est la vie ! tu t'en remettras j'espère ?

bon vu que je propose rien je m'en vais, vu que j'ai pas le droit non plus de donner mon avis sur les propositions je vous laisse entre "grands" débattre

allez bon courage on y croit !

ps : pour ma quote touti je m'en tape royal ça fait un moment je joue plus ça m'a saoulé aussi bien le jeu que les cas soc comme toi qui petent leur boulon pour un rien et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Deja une meilleure nouvelle oui,trés bonne nouvelle concernant le 1vs1 .Enfin pas trop tôt , vaux mieux tard que jamais,fini les mulleurs également si ils conservent le système interdisant l'agro avec la même ip
Très bons changements, les grades vont reprendre un peu de leur valeur, les g10 qui restaient dans la zone jusqu'à ce que leur alignement perde vont disparaître, que du bon
Citation :
Publié par Arshane
MDR touti genre tu me connais c'est nouveau au pire on a du se croiser 2, 3 fois dans le jeu xD je t'ai rien demandé et tu viens t'enflammer, super t'as proposé une idée wah génial.. j'aime pas c'est la vie ! tu t'en remettras j'espère ?

bon vu que je propose rien je m'en vais, vu que j'ai pas le droit non plus de donner mon avis sur les propositions je vous laisse entre "grands" débattre

allez bon courage on y croit !

ps : pour ma quote touti je m'en tape royal ça fait un moment je joue plus ça m'a saoulé aussi bien le jeu que les cas soc comme toi qui petent leur boulon pour un rien et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
apprends le respect mon grand,tu ne me connais pas et ont a pas ete élevé les vaches ensembles.
tu te prend pour qui pour insulter les gens comme ca!Et encore moi je reste polis car c'est pas l'envie qui me manque.
Clair que la tu as dépassé les limites
Ce que je vois surtout c'est la fin de la map 4.20 d'Astrub qui était le symbole même du ridicule de l'ancien système de pvp.

Astrub et le Chateau vont devenir des havres de paix et c'est tant mieux...
Citation :
Publié par LeoDanto
J'aimerais bien que tu nous dises où tu as vu que les anti-anciens systèmes proscrivaient tout changement dans le nouveau système? Si si, je veux bien voir ça.
huhu et moi j'aimerais voir quand j'ai mentionné "anti-ancien système"

j'ai boycotté l'ancien système autant que le nouveau, inutile de me choisir un camp

Les annonces vont dans le bon sens, mais cela reste du long terme, en attendant je reste neutre ^^

Le pvp équitable ne sera pas pour tout de suite
Citation :
Alleluïa !!! Compromis, c'est le mot.

Après ce sont de belles paroles,il faut voir ce que ca donne.

Citation :
Cependant, malgré cette belle phrase, les devs vont clairement appliquer des mesures visant au retour de l'ancien système. C'est débile, je suis assez déçu. J'aurais tendance à rester optimiste et à me dire qu'il faut lire entre les lignes, mais là, après le coup de féca, je commence à être blasé de voir que les whineurs ont toujours le dernier mot.
Léodanto, j'avoue ne pas comprendre ta véhémence suite à cette annonce. Je conçois parfaitement que tu puisses ne pas apprécier l'ancien système dont un des travers pouvait être le "kikitoudurisme"; cependant , et c'est un fait, il plaisait à une bonne partie de la population dofusienne, et il est inutile de chercher à les démoniser tous en grosbills sadiques et casseurs de noobs. Il est naturel que cette population puisse continuer à pratiquer le pvp solo si ca lui plaît, si tu n'apprécies pas toi-même vous ne vous côtoierez pas ,puisque vous ne fréquenterez pas les mêmes zones.
Citation :
Les gains de points d'honneur passifs (ce qui correspond aux gains de points d'honneur en dehors des combats PVP, comme lorsqu'un personnage est présent dans une zone alliée qui est défendue avec succès) seront supprimés.
Sur ce point, certes ça va regler le probleme du mulage passif mais si on mainttient la necessité de la superiorité numerique sur zone pour attaquer un prisme c'est contradictoire, va falloir les motiver les noo... petits alignés pour venir soutenir les gros lors des attaques.

Une des volontés de depart des devs avec ce nouveau systeme c'etait de permettre a chacun de participer a son niveau, venir soutenir ne serait ce que apr sa presence l'equipe d'attaquant etait donc logiquement recompensé, malheureusement la mentalité dofusienne etant ce qu'elle est cela a été très rapidement détourné.

Resultat on réequilibre non pas en fonction des whinneurs de ce forum (je veux dire si les devs trouvent censé d'ecouter des gens comme bernie Noel ils ont un pied dans la tombe) mais bien en fonction des hordes de boulets qui peuplent le jeu.

On en revient a mon cheval de bataille: le nerf des Xe... heu pardon je confond, l'augmentation de la moderation et le ban massif necessaire a l'etablissement de conditions de jeu viables pour les gens dotés d'un cerveau.

Malheureusement Ankama c'est comme l'education nationale, on nivelle par le bas pour que les debi... les inadaptés puissent suivre (et continuent a payer pour ce qui est d'ankama).
Citation :
Publié par Tubalcaana
Sur ce point, certes ça va regler le probleme du mulage passif mais si on mainttient la necessité de la superiorité numerique sur zone pour attaquer un prisme c'est contradictoire, va falloir les motiver les noo... petits alignés pour venir soutenir les gros lors des attaques.

Une des volontés de depart des devs avec ce nouveau systeme c'etait de permettre a chacun de participer a son niveau, venir soutenir ne serait ce que apr sa presence l'equipe d'attaquant etait donc logiquement recompensé, malheureusement la mentalité dofusienne etant ce qu'elle est cela a été très rapidement détourné.

Resultat on réequilibre non pas en fonction des whinneurs de ce forum (je veux dire si les devs trouvent censé d'ecouter des gens comme bernie Noel ils ont un pied dans la tombe) mais bien en fonction des hordes de boulets qui peuplent le jeu.

On en revient a mon cheval de bataille: le nerf des Xe... heu pardon je confond, l'augmentation de la moderation et le ban massif necessaire a l'etablissement de conditions de jeu viables pour les gens dotés d'un cerveau.

Malheureusement Ankama c'est comme l'education nationale, on nivelle par le bas pour que les debi... les inadaptés puissent suivre (et continuent a payer pour ce qui est d'ankama).

Hors mis ce ton autain citer les personne comme tu sais si bien le faire tu sais dire quoi?

On ta meme pas vu argumenter une seule seconde sur se systeme certe j'ai pas été de la meilleur des eloquence mais en attendant j'essayais de faire avancer les choses proposer des solutions fiable ou pas.

Toi a par couiner je vois pas ce que tu as proposer.

Et tu sera gentille d'éviter de citer mon pseudo a l'avenir je te le permet pas .
Faut pas faire gaffe a tubal
c'est un feca frustré qui pour compenser son manque de roxance ig vient se plaindre/provoquer sur les forums tout en mettant en avant l'fait qu'il joue plus et un féminisme zarb'

Pour ce qui est de la modif du pvp
le fait de pouvoir faire perdre des points d'honneur choppé sur le mulage va compenser les 50 g10 qu'on a dans les grosses guildes, qu'ils ont tous pris le premier jour avant de se rendre compte que des petits niveaux le faisaient aussi (donc, que ce n'était pas vraiment la classe)
ce qui ne les a pas empeché de les garder
Je finis de pl mon eni et c'est la guerre \o
Si je n'ai pas argumenté sur ce systeme c'est tout simpement parceque je l'ai peu pratiqué et que donc je n'avais pas grande légitimité pour en parler.

Par contre j'ai suivi le thread et chacune de tes interventions m'a donné envie (et c'est pas nouveau hein) de te defoncer le crane a coup de dictionnaire et de te laver la bouche au savon de marseille comme on le faisait autrefois aux gamins malpolis de ton espece.

Pour finir je n'ai absolument pas besoin de ton autorisation pour quoi que ce soit, par contre je me permettrai de te demander de changer de pseudo et d'avatar, associer Dupontel a ta diarrhée verbale c'est faire offense a ce grand monsieur.

Maintenant je te propose d'aller pratiquer le PvP a 1 contre 1 avec un 36 tonnes sur l'autoroute la plus proche de chez toi et de revenir nous exposer ici tes impressions.

Edit pour Chat Noir: Moi aussi je t'aime.
Citation :
Publié par bernie noel
Hors mis ce ton autain citer les personne comme tu sais si bien le faire tu sais dire quoi?

....Toi a par couiner je vois pas ce que tu as proposer.

Et tu sera gentil d'éviter de citer mon pseudo a l'avenir je te le permet pas .
C'est excellent bernie, c'est exactement ce que je dirais de toi ^^

Tu a passé 50 messages pour bacher les pauvres posteurs qui osaient donner leur avis sur l'ancien système PvP. A par proposer l'annulation du nouveau système je ne vois pas tes fameuses propositions.

Encore une fois après le ouinage des fécas, le ouinage des roxxors qui se la pétaient en pvp 1 vs 1 fait plier les devs. Pauvre dofus, les joueurs de - de 15 ans prennent le pouvoir.

Ce n'est pas bien grave, je rerangerais mes ailes et je laisserais les enfants comparer la taille de leurs.................. ailes.

Iopéra
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Parchos d'invisibilité :

Rejoindre au dernier moment un combat, aggresser les personnes qui courrent autour (même si cela ne donne pas d'honneur), faire des attaques surprises, permettre de savoir si la défence est la ou pas ...
rejoindre au dernier moment, le lancement du combat met plus de 5 minutes ; aggresser 1vs1, oui ca sert à rien. Attaques surprises ? c'est comme rejoindre le combat met 10 ans pour ce lancer, donc niveau surprise. Permettre de voir les méchants ? les zones font 20 cases/20

Bref 5 minutes pour trouver des arguments bidon =)
Citation :
Publié par Tubalcaana
Donc pour toi c'est normal ? Un mec se pointe sur une map, il /sit, et gagne des PH sans rien faire, comme ça, il a "motivé" ses coéquipiers d'après toi ?

Citation :
Publié par Tubalcaana
mais bien en fonction des hordes de boulets qui peuplent le jeu.
Bah, c'est pas d'aujourd'hui ça, regarde les dernières modifs feca hein.
Un petit message pour tout ce qui disait qu'on ne pouvait pas et qu'il ne fallait pas retourner à l'ancien systeme : merci les devs !
Si les devs disent ajourdhui " Le système actuel ne remplit pas encore nos attentes, ni celles d'une part importante des joueurs de la communauté." c'est pas pour rien et c'est pas pour 3-4 joueurs mais pour une tres grande majorité.

Demain je sors mes ailes et je vais partir à la recherche des grade 10, je sens que je risque de prendre un certain plaisir à refaire du pvp. Demain mon perso rentre en guerre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés