Parler sur un tel ton est pitoyable.
tu ne comprends pas grand chose, si tu penses que les gens n'argumentent pas quand ils ne disent pas ce que tu veux entendre.
Personnellement, un tel mépris de la part du Studio
Le studio a du mépris mais toi tu n'en as pas
Ankama nous a sorti des modifications batardes pour que vous vous taisiez, vous qui pleuriez sur l'ancien système
je m'amusais plus dans l'ancien système
C'est toi qui pleurniche la
Que tu t'en réjouisses me permet de considérer que tu ne comprends pas grand chose.
Quand on est content d'etre entendu par le studio on est forcément abruti ~~
Hurler à l'inégalité quand on prône le PvP 1vs1
C'est toi qui hurles. Je ne prone pas le 1vs1 j'aime bien aussi le multi mais je pense qu'offrir la possibilité de jouer avec les 2 est plus intéressant que de se limiter à un seul systeme.
je pense qu'il n'est même pas la peine que j'argumente sur l'inanité du raisonnement.
Ne pas argumenter ne me permet pas de te comprendre
Quand je parle d'égalité, je parle d'égalité des joueurs face au système de PvP
On ne peut pas offrir du pvp pour tout le monde ou sinon on bloque les agressions au lvl des joueurs (+ou- 10 lvl)
Mais pour comprendre le concept, il faudrait que tu admettes préalablement qu'il n'y a pas que toi et tes potes qui jouent à Dofus, ce qui me semble relever de l'impossible.
Encore une attaque personnelle, c'est pitoyable
Et non, je ne veux pas "juste" booster mes ailes, mais des fois je veux jouer. Faudra que tu m'expliques comment je fais pour me craft un équipement quand sur le chemin de l'île du minotoror, j'ai le choix suivant :
- Je me fais aggro et je laisse ma team faire le donjon avec quelqu'un d'autre que moi parce que l'aggro durera a minima 1 heure si je veux la gagner
- J'abandonne l'aggro en perdant des phs pour refaire le trajet fissa.
- Je demande à ma team de me rejoindre et toute la team subit une traque de la part des potes rageux de l'aggresseur parce "spa fairplay le 8vs1"
Alors quoi ? Je ne fais pas de PvP avant le level 200 et avoir eu l'équipement que je veux ?
Tu veux que je te dises quoi. Les zones d'agression c'est pas moi qui les met en place. Le pvp 8v1 c'est pas moi qui l'autorise et pas de pvp avant le lvl 200 j'y peux rien. Je suis pas developpeur du jeu, donc pose moi pas des questions auxquelles je ne peux pas répondre.
Pourquoi je me rejouis des modifications ? car avant je faisais du pvp dans ce jeu et maintenant je n'en fait plus. Entre temps, tout ceux qui ne faisait jamais de pvp ont xp leur ailes et moi je suis retombé grade 3, tu trouves ca normal je présume.
Tiens des fois tu me prends pas pour de la merde, ca change
je crois que tu vis dans un monde de bisounours avec des arc-en-ciel qui sortent du bide et tout. Le système de PvP incitant au 1vs1 a d'indéniables défauts, dont tu ne souffres peut-être pas mais qui sont impossible à ignorer.
Ah non c'etait un leurre, en faites c'est encore pour balancer une attaque personnelle. Le pvp 1vs1 incite a des defauts c'est vrai c'est pour ca d'ailleurs qu'ils ont du modifier le systeme.
tu as toi-même nié sans y réfléchir
Et hop encore une attaque personnelle, je ne réfléchis donc jamais ~~
je veux monter mes ailes parce qu'avec des ailes de poulets, mes participations aux défenses de territoire se réduisent à regarder le combat des autres parce l'élitisme de l'ancien système
Euh tu participes pas aux défenses de territoir car tu as des ailes de poulets. Mais euh tu aimais vraiment le systeme de prisme? car là tu dis clairement qu'en faites tu peux pas y participer.
que tu as toi-même nié sans y réfléchir plus avant, fait que si t'as pas d'ailes, alors tu ne sais pas faire du PvP.
Euh là je crois que tu sais pas comment ca fonctionne, un joueur grade 1 peut agresser un joueur grade 10, il y aucun blocage à ce niveau la.
On se retrouve (enfin moi mais je ne suis pas la seule) dans un système ubuesque où il est vain d'éspérer faire du PvP multi quand on joue en casual (et par multi j'entends avec des défenseurs en face, me battre à 4 contre un prisme, je ne vois pas l'interêt ludique du truc).
Donc en faites tu critiques le systeme de prisme que j'aime pas non plus. J'attend que tu proposes des solutions car là en faites tu dis que le pvp 1vs1 ne te plait pas car il est elitiste et qu'ensuite le pvp multi ne te convient pas non plus. Tu peux pas nous dire clairement ce que tu voudrais ?
Quand au respect que tu penses mériter, le mien tu l'as perdu il y a bien des pages quand tu as commencé à intervenir dans un sujet sans en avoir lu l'intégralité, ou alors en diagonal. Et crois moi que ton quote war puérile n'incite pas au respect, loin de là.
Ah bon tu m'as deja respecter ?
Je pense que tout le monde doit etre respecter, je ne suis pas ici pour me faire insulter ni pour me prendre des attaques personnelles sur chaque message que j'ecris. Donc oui me respecter c'est le minimum que je demande à tout le monde.
Désolé mais je ne peux pas tout lire et je lis les messages que j'arrive à déchiffrer car entre les trolls et les insultes j'ai un peu du mal à suivre.
Encore une attaque personnelle
La seule personne dans ce sujet qui argumentent de travers pour essayer désesperemment d'avoir raison c'est toi.
Encore une de plus
Tant que tu n'admettras pas que le système de PvP 1vs1 n'est épanouissant que dans certaines circonstances de jeu qui sont minoritaires au sein de la communauté, le respect que tu éspères, tu risques de l'attendre longtemps.
Tu me diras quand j'ai dis le contraire. Je dis juste que le pvp 1vs1 m'a permis dans le passé de passer des bons moments dans dofus.
le respect que tu éspères, tu risques de l'attendre longtemps.
... tu t'arretes donc jamais
ton art de la rhétorique frise le néant, tu ne t'en rends même pas compte
L'art qui frise le néant c'est impossible. Ensuite la rhétorique c'est « l'art de bien parler », donc en faites tu dis que je m'exprime mal. Donc en faites tu dis que je ne trouve pas tes vrais arguments car ils sont disséminés dans le sujet car je m'exprime mal ~~ c'est logique en effet
Et je ne vois pas trop comment je pourrais argumenter vu que tu as décidé avant même que je ne m'exprime que j'avais tort.
Donnes moi des arguments qui valent le coup car pour l'instant je trouve rien. Je vais essayer de mieux m'exprimer et d'améliorer mon art de la rhétorique afin de trouver tes vrais arguments.
Bernie ma gonflée mais il te vaut 100 fois
...
lui au moins on sent qu'il a réfléchi au truc et si on fait fi de la forme, on peut débattre sur le fond.
Non mais c'est bon j'ai compris moi je réfléchis pas
Avec toi, la seule chose possible est soit le troll (désolée, d'ailleurs) soit le silence.
J'ajouterai soit on réfléchis un peu et on me casse sur mes arguments car là en faites dans ton message tu n'expliques rien, nada, pouet pouet, ya que dalle. Entre tes attaques personnelles et tes phrases qui n'ont aucun sens tu me fais un peu pitié. Manquer autant d'argumentaire pour me casser c'est pas voler plus haut que moi
C'est toi qui manque de respect aux autres, pas l'inverse, il ne faut pas inverser les rôles.
Sauf que moi quand je répond à quelqu'un je lui balance pas une dizaine d'attaque personnelle. Cest un comble, j'inverse les roles mouarf.