La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tubalcaana
Si je n'ai pas argumenté sur ce système c'est tout simpement parceque je l'ai peu pratiqué et que donc je n'avais pas grande légitimité pour en parler.

TA raison alphonse ta bien fais de rien dire si c'étais pour argumenter comme sur chaque débat on a rien perdu au contraire.

Par contre j'ai suivi le thread et chacune de tes interventions m'a donné envie (et c'est pas nouveau hein) de te defoncer le crane a coup de dictionnaire et de te laver la bouche au savon de marseille comme on le faisait autrefois aux gamins malpolis de ton espece.

Avec qui j'ai été malpoli cite moi un passage ou j'aurai manquer de respect avec qui que se soit que je rigole un peu.

Pour finir je n'ai absolument pas besoin de ton autorisation pour quoi que ce soit, par contre je me permettrai de te demander de changer de pseudo et d'avatar, associer Dupontel a ta diarrhée verbale c'est faire offense a ce grand monsieur.

Tu vois on es dans un pays libre et hors mis le contraire tu a rien a dire sur le fait que j'utilise cette avatar et ce pseudo par contre me citer dans tes message je reconfirme sa je te l'autorise pas .

Maintenant je te propose d'aller pratiquer le PvP a 1 contre 1 avec un 36 tonnes sur l'autoroute la plus proche de chez toi et de revenir nous exposer ici tes impressions.

j'y penserai t'inquiète pas !!

Edit pour Chat Noir: Moi aussi je t'aime.

Donc en fait pour résumer la situation a partir du moment ou on donne notre point de vue qui es donc un point de vue extérieur au votre OHHH grand protecteur du pvp multi new generation on es donc juger coupable n'est pas .

Juger coupable de pas l'apprécier et juger coupable d'apprécier l'ancien système par la meme occase.

J'ai fais que donner mon avis excuse moi si mon argumentation mon écriture et mon orthographe ta offenser au toi grande fecatte si noble dans l'art .

Ceci dit me semble bien que dans se domaine qu'es le ouinnage tu es bien une des meilleur que j'ai plus voir et sa je t'en félicite.
Citation :
Publié par bernie noel
le prisme prend tellement en mémoire dll que un bon ami qui d'habitude gère 8 compte sans souci sans pc a 2 compte c'est manger une belle erreur dofus de la part du gestionnaire.
C'est moi C'est moi XD

Bô , moi je suis pour un cohabitation du nouveau et de l'ancien système , avec des maps spécifiques pour les agressions 1 vs X qui feraient gagner des points.
En effet , et je vais reprendre l'exemple de Jiva, en journée il est cas y impossible de faire du pvp, il faut attendre 20h pour avoir 2 ou 3 attaques de prismes, ce n'est que vers 23h que le pvp devient assez actif.
Je pense aussi qu'il faudrait revoir le système de gain de point, les points gagnés actuellement sont trop important à mon goût... et aussi pouvoir locker au groupe quand tu agresses pour pas avoir des levels 2x pollueurs .

Exi.

Ps : Bernie président x_X
Tout le monde cherche à avoir raison et ce crache a la tronche car ils arrivent pas à sortir des arguments sur le sujet.

Alors bon arretez un peu vos conneries et parlons un peu du sujet essentiel. Les devs ont capté qu'il y avait un probleme avec le pvp actuel, ils remettent en place l'ancien systeme avec des limitations. ON va tester ca sur nos serveurs et ensuite on pourra dire si c'est bien ou pas.
Mix du nouveau set de l'ancien systeme me semble etre le bon compromis (j'ai pas dit parfait)

ce matin sur Jiva les demons sont à 21% et 100% de la map est bleue (comme d'habitude) donc je suis impatient de voir les améliorations pour la minorité

le bon point du retour de l'aggro va etre le massacre de tous les G>5 mulés et ca va faire du monde des deux cotés

un seul mot vive les parchos ... ;-))

avec la perte de PH aux ailes rentrées je pense que le retour au neutre va etre tres à la mode pour beaucoup

amis démons affûtés vos lames va y avoir du sport ... enfin
Citation :
Donc pour toi c'est normal ? Un mec se pointe sur une map, il /sit, et gagne des PH sans rien faire, comme ça, il a "motivé" ses coéquipiers d'après toi ?
Pas exactement, mais il faut bien motiver les petits a soutenir les gros ne serait que par leur presence pour le surnombre.

Maintenant moi j'ai rien contre le retour du 1 vs 1, je l'ai beaucoup pratique malgre ses indeniables defauts, par contre le gain passif bha ca motivait quand meme a se bouger pour venir defendre (dans l'optique d'un joueur vraiment de bonne volonte, pas d'un simple kikoolol profiteur), c'etait un peu le lot de consolation pour les 50 personne squi n'ont pas la chance d'etre dans la defense.

Et un petit truc pour bernie, comme a l'epoque ou nous discutions de l'equilibrage Feca (et que tu ne t'appellais pas encore Bernie), meme quand je suis d'accord avec toi sur le fond (et c'est en partie le cas sur certains symptomes du nouveau PvP multi) la forme de tes messages est tellement... je trouve pas de mot gentil bref tellemt toi que j'ai envie de te dire: t'es gentil mais quand tu aides, tu aides pas. J'ai rien contr e la cohabitation du 1 vs 1 avec le multi je trouve juste dommage qu'on ai du equilibrer le bouzin en fonction de stricheurs et de smuleurs et aps en fonction des gens qui jouaient le jeu. Parceque meme sans l'avoir beaucoup pratique je suis sure que le syteme est a la base bon, c'est la communaute qui est mauvaise. Resultat on nivelle par le bas, pour eviter les abus on rend la chose moins interessante.

J'ai tres vite coupe mes ailes apres avoir teste le nouveau systeme parceque dans l'etat il etait evident qu'il etait foireux, j'esperai une vraie modification en gardant l'esprit et ce qu'on nous propse maintenant n'est aps forcement mauvais, simplement eloigne de mes esperances.
Quel honte, ils ont (encore une fois) cédés au ouin ouins... C'est vraiment une attitude déplorable de la part du studio.

D'ici 2 jours, on verra tout le monde se plaindre parce que la nouvelle modification réentraine des aggros sur les spots d'xp, parce que les joueurs se font aggro avant d'accéder au prisme, et parce que la majorité des aggressions se font sur la carte juste avant les zaap et prismes à 4 contre 1, parce qu'on obligé de garder les ailes allumées. C'est le retour des aggros au centre de bonta et brakmar.

Super.

Au moins, ils ont pas remis astrub comme terre de pvp... c'est déjà ça. C'est un revirement presque complet à l'ancien système. Bien entendu, tous ses défauts subsistent. Je donne 1 semaine pour que les maps à coté du zaap -2 0 redeviennent le point central du pvp (je parie sur -1 0), avec masse de kikoolol qui se battent en 1 contre 1 en étant invisible...

Enfin, peut-être qu'un jour les devs auront assez de conviction pour forcer les joueurs à jouer à leur jeu, et pas se contenter d'écouter les chialeurs qui parlent en sms...

Honnètement, sur des bases pareilles, on est reparti sur l'ancien système. Ca me rappelle les changements qu'ils avaient fait sur les tailles des groupes, enfin, ils avaient l'occasion de tranformer le jeu en quelque chose de multi-joueur, et sont revenu sur leur décision à cause d'une masse de kikoolol pour qui l'idée de jouer en groupe à un jeu multijoueur était étranger.

Le pire étant qu'ils n'ont en rien modifié les défauts du système actuel, ce qui fait qu'on cumule maintenant le pire des deux systèmes.

Honnètement, bravo.

La carte va rester majoritairement bonta, les attaques de prismes restent réservés à une élite, mais en plus, les joueurs pourront aggro n'importe où, une fois encore, avec tous les défauts que cela comporte. Je pensais pas qu'il était possible d'empirer le PvP, mais Ankama l'a fait.
On va dire "chouette", je vais pouvoir monter mes ailes sur des ex-muleurs g10 de level moitié moindre au mien, comme je suis heureuse. Et j'aurai mon g5 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, en massacrant ses pauvres petits en 3 tours, mais comme je l'aurais gagné valeureusement en 1vs1, je pourrai dire que je les mérite, mes ailes...

Pour TheRevolution qui ne comprends rien à rien, les dev n'ont pas fais demi-tour, ils ont fait (comme ça devient de plus en plus leur habitude) un demi-tour commercial. Ca va conduire à un système bancal et mal abouti dont la majorité finira par se plaindre et à long terme à une évolution absurde du système de PvP par patch correctif menant à une solution illogique et inégale dans sa globalité. M'enfin, demander à un Dofusien de voir plus loin que le bout de sa cape, je me demande vraiment si ça vaut la peine d'user mon clavier.

Le nouveau système était mal foutu mais partait vraiment d'une bonne idée. Là on va encore avoir la danse des kikitoudurs THL des 4/5 classes qui s'en sortent en solo et moi je vais me faire insulter à chaque fois que j'aggresse un eni (la mauvaise ambiance du 1vs1 dont certains ont toujours douté, on la mange plus quand on gagne un PvP après des combats de plusieurs heures) et me faire traquer par ses amis guildeux quand je vais xp, vu que je vais devoir de nouveau payer pour ranger mes ailes...

Quoique payer pour ranger mes ailes, je m'en fous, mais payer en pourcentage, c'est naze. Je sais pas moi, 100xgrade en ph de perdu quand on rentre ses ailes, ça me paraît mieux que des pourcentages, en tout cas plus gérable. Y'a pas de raison en plus qu'u G5 proche du G6 perdent plus qu'un G5 proche du G4 (qui de toutes façons va se faire dégrader en rangeant ses ailes).

Bref, remettre les défauts de l'ancien système sur le nouveau système baclé et absolument pas ludique, j'ai peur de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Tubalcaana

Resultat on réequilibre non pas en fonction des whinneurs de ce forum (je veux dire si les devs trouvent censé d'ecouter des gens comme bernie Noel ils ont un pied dans la tombe) mais bien en fonction des hordes de boulets qui peuplent le jeu.
disons que je me mets sérieusement à douter d'une certaine bonne foi d'Ankama : sont ils vraiment au courant que la majorité de leur public est un troupeau de kikoolol (et à ce moment là, pourquoi ne pas prendre les mesures nécessaires, à savoir plus de modos avec de vrais pouvoirs, bref, plus de mesures "cadrantes". Et surtout, comment, mais bon dieu comment ne pas prévoir que chaque nouveauté sera forcément détournée par les joueurs, majoritairement immatures ?), et à ce moment là c'est grave, ou alors croient ils encore qu'ils ont en face d'eux des joueurs matures, honnêtes et de bon esprit, et là c'est encore plus grave, ce manque de lucidité.

Soit dit en passant, Bernie Noel, il est vrai que tu gagnerais :
*à écrire dans un français correct. Ce n'est pas rédhibitoire, mais je te jure, ça blesse les yeux et on a du mal à te comprendre
*à être nuancé dans tes propos. Tu es trop extrême, tu rejettes tous les arguments systématiquement de tes adversaires, sans même imaginer qu'ils puissent avoir, au moins partiellement, raison.
*à réfléchir à ce que tu écris, parce que parfois, tu sors des trucs complètement absurdes ou démentiels (je ne te quote pas, mais il y a de nombreux exemples dans le thread)
*à ne pas t'attacher à la forme du discours de tes adversaires ou à ne pas répliquer spontanément et bourrinement à leurs provocations, à ne pas toujours demeurer au niveau du "d'ou tu as vu que j'ai insulté, j'ai insulté personne, et puis d'abord tu ferais mieux de respecter les autres, etc"

Ce ne sont même pas des reproches que je te fais, mais des conseils, parce que tout ça décridibilise ton propos, qui peut parfois être intéressant

Citation :
Publié par Tubalcaana
On en revient a mon cheval de bataille: le nerf des Xe... heu pardon je confond, l'augmentation de la moderation et le ban massif necessaire a l'etablissement de conditions de jeu viables pour les gens dotés d'un cerveau.
T'inquiète Tubal, un jour, tu parviendras à battre un Xelor (au fait, j'attends depuis un moment que tu créés un thread "Xelor vs Feca", avec débat dessus, quand ? )

Sinon plussoiement massif et enthousiaste pour la solution des modos.
Purée, c'est quand même pas compliqué, augmenter le nombre de modos IG en leur donnant de vrais pouvoirs de répression, et 50% des problèmes de Dofus sont résolus quoi. C'est quand même pas compliqué !

(ah, tiens, j'ai oublié la contrainte économique, maitresse ici bas )

Citation :
Publié par Tubalcaana
Malheureusement Ankama c'est comme l'education nationale, on nivelle par le bas pour que les debi... les inadaptés puissent suivre (et continuent a payer pour ce qui est d'ankama).
hé oui, large problème de société, qui se retrouve dans Dofus, c'est toujours le nivellement par le bas, car on a toujours peur d'employer des mesures qui "excluraient" certaines personnes. Eh oui, les mot "exclusion", "elitisme", "inégalité" font peur ^^

Citation :
La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.
heu, ça veut dire quoi ça ? dès que tu ranges tes ailes, tu perds de l'honneur ? 0_o
Citation :
Citation:
La désactivation du mode "Joueur contre joueur" entraînera de nouveau une perte de points d'honneur en pourcentage.

heu, ça veut dire quoi ça ? dès que tu ranges tes ailes, tu perds de l'honneur ? 0_o
Ca veux dire qu'un grade 10 perdra beaucoup plus d'honneur qu'un bas grade. Autrement dit, il sera de nouveau impossible pour les haut gradés en honneur d'éteindre leurs ailes sans perdre une comme conséquente de points d'honneurs. Ce qui cause le soucis suivant : du coup, il est facile de trouver des personnes qui xp avec les ailes allumées, et de les battre facilement (tenue xp oblige), puisse qu'il est plus difficile et plus long de gagner de l'honneur avec un haut grade qu'un bas grade. Et certainement pas rentable d'allumer les ailes pour pp entre 2 sessions d'xp.

On est encore plus loin qu'avant du pvp équilibré que les joueurs demandent.
Citation :
Publié par TabouJr
On va dire "chouette", je vais pouvoir monter mes ailes sur des ex-muleurs g10 de level moitié moindre au mien, comme je suis heureuse. Et j'aurai mon g5 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, en massacrant ses pauvres petits en 3 tours, mais comme je l'aurais gagné valeureusement en 1vs1, je pourrai dire que je les mérite, mes ailes...
Super mais c'est vrai que l'ancien systeme etait tellement mieux, tu attaquais des prismes sans defense, c'etait tellement plus méritant.

Citation :
Publié par TabouJr
Pour TheRevolution qui ne comprends rien à rien, les dev n'ont pas fais demi-tour, ils ont fait (comme ça devient de plus en plus leur habitude) un demi-tour commercial. Ca va conduire à un système bancal et mal abouti dont la majorité finira par se plaindre et à long terme à une évolution absurde du système de PvP par patch correctif menant à une solution illogique et inégale dans sa globalité. M'enfin, demander à un Dofusien de voir plus loin que le bout de sa cape, je me demande vraiment si ça vaut la peine d'user mon clavier.
Ils ont pas fait de demi-tours mais ils ont quand meme fait un demi-tour commercial donc ils ont fait un demi-tour. Faudra que tu m'expliques comment on fait pour faire demi-tour sans faire de demi-tour.

Sur dofus ya jamais eu de systeme parfait et ca a toujours était bancal, alors se plaindre sur ca c'est se plaindre pour rien. IL FAUT PARTIR DU PRINCIPE QUE DOFUS CONTIENT TROP D'INEGALITE QU'IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN PVP EQUILIBRE.
Vous vous limitez toujours à votre UNIQUE opinon. Vous aimez le pvp multi alors vous comprenez pas que les autres aiment faire du pvp 1vs1.

En partant du principe qu'il est impossible de fournir un systeme parfait et equilibré, ils se doivent de fournir un systeme de pvp dans dofus, je l'ai déjà di avant, la grande majorité des joueurs ont arrété le pvp et ca vous vous en balancé complétement

Citation :
Publié par TabouJr
Le nouveau système était mal foutu mais partait vraiment d'une bonne idée. Là on va encore avoir la danse des kikitoudurs THL des 4/5 classes qui s'en sortent en solo et moi je vais me faire insulter à chaque fois que j'aggresse un eni (la mauvaise ambiance du 1vs1 dont certains ont toujours douté, on la mange plus quand on gagne un PvP après des combats de plusieurs heures) et me faire traquer par ses amis guildeux quand je vais xp, vu que je vais devoir de nouveau payer pour ranger mes ailes...
Tu sais il y a une différence entre théorie et pratique. En théorie, oui le systeme etait réfléchi et assez complet, en pratique c'etait du gros n'importe quoi.

Pourquoi ranger tes ailes? je pensais que tu voulais faire du pvp? ah non c'est vrai tu voulais juste booster tes ailes (fermer quand t'en fait pas et ouvrir pour les xp)

Citation :
Publié par TabouJr
Quoique payer pour ranger mes ailes, je m'en fous, mais payer en pourcentage, c'est naze. Je sais pas moi, 100xgrade en ph de perdu quand on rentre ses ailes, ça me paraît mieux que des pourcentages, en tout cas plus gérable. Y'a pas de raison en plus qu'u G5 proche du G6 perdent plus qu'un G5 proche du G4 (qui de toutes façons va se faire dégrader en rangeant ses ailes).

Bref, remettre les défauts de l'ancien système sur le nouveau système baclé et absolument pas ludique, j'ai peur de voir ce que ça va donner.
Alors maintenant tu dis que le systeme etait baclé. Alors au debut de ton message tu dis qu'il est parfait et maintenant il est baclé. Et tu rales aussi car tu vas perdre ton grade quand tu veux pas faire de pvp, en faites tu veux etre grade 10 et rester grade 10, je me demande quand meme pourquoi ils mettent pas tout le monde grade 10.

Pour terminer, pourquoi on monte un personnage et pourquoi on l'equipe ? si ce n'est pour jouer contre les autres joueurs.
Il y a une seule chose que je regrette avec ce nouveau systeme c'est la baisse des boucliers. Ca risque de rendre certaines classes trop puissantes en pvp, dommage

Une derniere chose pour tous ceux qui se permettront encore et encore de rabaisser de maniere tres basse les autres posteurs sur ce forum. Je vous demanderai du respect, on est pas là pour tous penser comme vous

Citation :
Pour TheRevolution qui ne comprends rien à rien,
C'est bien de balancer des préjugés mais tu sais quand on ne respecte pas quelqu'un on lui balance ce genre de connerie. Alors avant de me critiquer sur ma facon de voir les choses, exprimes toi avec des vrais arguments car tu m'expliqueras là ou j'ai pas compris
Je ne vois pas pourquoi tu me respectes alors que je n'ai jamais dit que le système actuel était bon. J'ai juste dit que l'idée de base me paraissait bien mieux que celle du système précédent.

Et oui, désolée de te le dire mais tu ne comprends pas grand chose, si tu penses que les gens n'argumentent pas quand ils ne disent pas ce que tu veux entendre.

Et il y a une différence entre faire demi-tour en admettant que le principe du système est mauvais plutôt que faire demi-tour pour ne pas perdre une poignées (comparativement à la masse des joueurs) de HL et THL qui sont nécessaires à la communauté des joueurs.

A ce que je sache, on est pas revenu à l'ancien système. Ankama nous a sorti des modifications batardes pour que vous vous taisiez, vous qui pleuriez sur l'ancien système. Personnellement, un tel mépris de la part du Studio, je le vis assez mal (parce, et si tu avais lu mes participations plutôt que de considérer que parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je suis forcément dans "l'autre camp", tu saurais que moi aussi je m'amusais plus dans l'ancien système et je suis persuadée que la modification du système de PvP aurait du être retirée de la maj d'Otomaï pour être beta-testée plus longtemps). Que tu t'en réjouisses me permet de considérer que tu ne comprends pas grand chose.

Hurler à l'inégalité quand on prône le PvP 1vs1, je pense qu'il n'est même pas la peine que j'argumente sur l'inanité du raisonnement. Quand je parle d'égalité, je parle d'égalité des joueurs face au système de PvP. Mais pour comprendre le concept, il faudrait que tu admettes préalablement qu'il n'y a pas que toi et tes potes qui jouent à Dofus, ce qui me semble relever de l'impossible.

Et non, je ne veux pas "juste" booster mes ailes, mais des fois je veux jouer. Faudra que tu m'expliques comment je fais pour me craft un équipement quand sur le chemin de l'île du minotoror, j'ai le choix suivant :
- Je me fais aggro et je laisse ma team faire le donjon avec quelqu'un d'autre que moi parce que l'aggro durera a minima 1 heure si je veux la gagner
- J'abandonne l'aggro en perdant des phs pour refaire le trajet fissa.
- Je demande à ma team de me rejoindre et toute la team subit une traque de la part des potes rageux de l'aggresseur parce "spa fairplay le 8vs1"
Alors quoi ? Je ne fais pas de PvP avant le level 200 et avoir eu l'équipement que je veux ?

Tu es mignon mais je crois que tu vis dans un monde de bisounours avec des arc-en-ciel qui sortent du bide et tout. Le système de PvP incitant au 1vs1 a d'indéniables défauts, dont tu ne souffres peut-être pas mais qui sont impossible à ignorer.

Et oui, je veux monter mes ailes parce qu'avec des ailes de poulets, mes participations aux défenses de territoire se réduisent à regarder le combat des autres parce l'élitisme de l'ancien système, que tu as toi-même nié sans y réfléchir plus avant, fait que si t'as pas d'ailes, alors tu ne sais pas faire du PvP. On se retrouve (enfin moi mais je ne suis pas la seule) dans un système ubuesque où il est vain d'éspérer faire du PvP multi quand on joue en casual (et par multi j'entends avec des défenseurs en face, me battre à 4 contre un prisme, je ne vois pas l'interêt ludique du truc).

Quand au respect que tu penses mériter, le mien tu l'as perdu il y a bien des pages quand tu as commencé à intervenir dans un sujet sans en avoir lu l'intégralité, ou alors en diagonal. Et crois moi que ton quote war puérile n'incite pas au respect, loin de là.

La seule personne dans ce sujet qui argumentent de travers pour essayer désesperemment d'avoir raison c'est toi. Tant que tu n'admettras pas que le système de PvP 1vs1 n'est épanouissant que dans certaines circonstances de jeu qui sont minoritaires au sein de la communauté, le respect que tu éspères, tu risques de l'attendre longtemps.

Mes vrais arguments sont disséminés dans le sujet mais comme ton art de la rhétorique frise le néant, tu ne t'en rends même pas compte. Et je ne vois pas trop comment je pourrais argumenter vu que tu as décidé avant même que je ne m'exprime que j'avais tort.

Bernie ma gonflée mais il te vaut 100 fois, lui au moins on sent qu'il a réfléchi au truc et si on fait fi de la forme, on peut débattre sur le fond. Avec toi, la seule chose possible est soit le troll (désolée, d'ailleurs) soit le silence. C'est toi qui manque de respect aux autres, pas l'inverse, il ne faut pas inverser les rôles.
Parler sur un tel ton est pitoyable.

Citation :
tu ne comprends pas grand chose, si tu penses que les gens n'argumentent pas quand ils ne disent pas ce que tu veux entendre.
Citation :
Personnellement, un tel mépris de la part du Studio
Le studio a du mépris mais toi tu n'en as pas

Citation :
Ankama nous a sorti des modifications batardes pour que vous vous taisiez, vous qui pleuriez sur l'ancien système
Citation :
je m'amusais plus dans l'ancien système
C'est toi qui pleurniche la

Citation :
Que tu t'en réjouisses me permet de considérer que tu ne comprends pas grand chose.
Quand on est content d'etre entendu par le studio on est forcément abruti ~~

Citation :
Hurler à l'inégalité quand on prône le PvP 1vs1
C'est toi qui hurles. Je ne prone pas le 1vs1 j'aime bien aussi le multi mais je pense qu'offrir la possibilité de jouer avec les 2 est plus intéressant que de se limiter à un seul systeme.

Citation :
je pense qu'il n'est même pas la peine que j'argumente sur l'inanité du raisonnement.
Ne pas argumenter ne me permet pas de te comprendre

Citation :
Quand je parle d'égalité, je parle d'égalité des joueurs face au système de PvP
On ne peut pas offrir du pvp pour tout le monde ou sinon on bloque les agressions au lvl des joueurs (+ou- 10 lvl)

Citation :
Mais pour comprendre le concept, il faudrait que tu admettes préalablement qu'il n'y a pas que toi et tes potes qui jouent à Dofus, ce qui me semble relever de l'impossible.
Encore une attaque personnelle, c'est pitoyable

Citation :
Et non, je ne veux pas "juste" booster mes ailes, mais des fois je veux jouer. Faudra que tu m'expliques comment je fais pour me craft un équipement quand sur le chemin de l'île du minotoror, j'ai le choix suivant :
- Je me fais aggro et je laisse ma team faire le donjon avec quelqu'un d'autre que moi parce que l'aggro durera a minima 1 heure si je veux la gagner
- J'abandonne l'aggro en perdant des phs pour refaire le trajet fissa.
- Je demande à ma team de me rejoindre et toute la team subit une traque de la part des potes rageux de l'aggresseur parce "spa fairplay le 8vs1"
Alors quoi ? Je ne fais pas de PvP avant le level 200 et avoir eu l'équipement que je veux ?
Tu veux que je te dises quoi. Les zones d'agression c'est pas moi qui les met en place. Le pvp 8v1 c'est pas moi qui l'autorise et pas de pvp avant le lvl 200 j'y peux rien. Je suis pas developpeur du jeu, donc pose moi pas des questions auxquelles je ne peux pas répondre.

Pourquoi je me rejouis des modifications ? car avant je faisais du pvp dans ce jeu et maintenant je n'en fait plus. Entre temps, tout ceux qui ne faisait jamais de pvp ont xp leur ailes et moi je suis retombé grade 3, tu trouves ca normal je présume.

Citation :
Tu es mignon
Tiens des fois tu me prends pas pour de la merde, ca change

Citation :
je crois que tu vis dans un monde de bisounours avec des arc-en-ciel qui sortent du bide et tout. Le système de PvP incitant au 1vs1 a d'indéniables défauts, dont tu ne souffres peut-être pas mais qui sont impossible à ignorer.
Ah non c'etait un leurre, en faites c'est encore pour balancer une attaque personnelle. Le pvp 1vs1 incite a des defauts c'est vrai c'est pour ca d'ailleurs qu'ils ont du modifier le systeme.

Citation :
tu as toi-même nié sans y réfléchir
Et hop encore une attaque personnelle, je ne réfléchis donc jamais ~~

Citation :
je veux monter mes ailes parce qu'avec des ailes de poulets, mes participations aux défenses de territoire se réduisent à regarder le combat des autres parce l'élitisme de l'ancien système
Euh tu participes pas aux défenses de territoir car tu as des ailes de poulets. Mais euh tu aimais vraiment le systeme de prisme? car là tu dis clairement qu'en faites tu peux pas y participer.

Citation :
que tu as toi-même nié sans y réfléchir plus avant, fait que si t'as pas d'ailes, alors tu ne sais pas faire du PvP.
Euh là je crois que tu sais pas comment ca fonctionne, un joueur grade 1 peut agresser un joueur grade 10, il y aucun blocage à ce niveau la.

Citation :
On se retrouve (enfin moi mais je ne suis pas la seule) dans un système ubuesque où il est vain d'éspérer faire du PvP multi quand on joue en casual (et par multi j'entends avec des défenseurs en face, me battre à 4 contre un prisme, je ne vois pas l'interêt ludique du truc).
Donc en faites tu critiques le systeme de prisme que j'aime pas non plus. J'attend que tu proposes des solutions car là en faites tu dis que le pvp 1vs1 ne te plait pas car il est elitiste et qu'ensuite le pvp multi ne te convient pas non plus. Tu peux pas nous dire clairement ce que tu voudrais ?

Citation :
Quand au respect que tu penses mériter, le mien tu l'as perdu il y a bien des pages quand tu as commencé à intervenir dans un sujet sans en avoir lu l'intégralité, ou alors en diagonal. Et crois moi que ton quote war puérile n'incite pas au respect, loin de là.
Ah bon tu m'as deja respecter ?
Je pense que tout le monde doit etre respecter, je ne suis pas ici pour me faire insulter ni pour me prendre des attaques personnelles sur chaque message que j'ecris. Donc oui me respecter c'est le minimum que je demande à tout le monde.

Désolé mais je ne peux pas tout lire et je lis les messages que j'arrive à déchiffrer car entre les trolls et les insultes j'ai un peu du mal à suivre.

Citation :
quote war puérile
Encore une attaque personnelle

Citation :
La seule personne dans ce sujet qui argumentent de travers pour essayer désesperemment d'avoir raison c'est toi.
Encore une de plus

Citation :
Tant que tu n'admettras pas que le système de PvP 1vs1 n'est épanouissant que dans certaines circonstances de jeu qui sont minoritaires au sein de la communauté, le respect que tu éspères, tu risques de l'attendre longtemps.
Tu me diras quand j'ai dis le contraire. Je dis juste que le pvp 1vs1 m'a permis dans le passé de passer des bons moments dans dofus.

Citation :
le respect que tu éspères, tu risques de l'attendre longtemps.
... tu t'arretes donc jamais

Citation :
ton art de la rhétorique frise le néant, tu ne t'en rends même pas compte
L'art qui frise le néant c'est impossible. Ensuite la rhétorique c'est « l'art de bien parler », donc en faites tu dis que je m'exprime mal. Donc en faites tu dis que je ne trouve pas tes vrais arguments car ils sont disséminés dans le sujet car je m'exprime mal ~~ c'est logique en effet

Citation :
Et je ne vois pas trop comment je pourrais argumenter vu que tu as décidé avant même que je ne m'exprime que j'avais tort.
Donnes moi des arguments qui valent le coup car pour l'instant je trouve rien. Je vais essayer de mieux m'exprimer et d'améliorer mon art de la rhétorique afin de trouver tes vrais arguments.

Citation :
Bernie ma gonflée mais il te vaut 100 fois
...

Citation :
lui au moins on sent qu'il a réfléchi au truc et si on fait fi de la forme, on peut débattre sur le fond.
Non mais c'est bon j'ai compris moi je réfléchis pas

Citation :
Avec toi, la seule chose possible est soit le troll (désolée, d'ailleurs) soit le silence.
J'ajouterai soit on réfléchis un peu et on me casse sur mes arguments car là en faites dans ton message tu n'expliques rien, nada, pouet pouet, ya que dalle. Entre tes attaques personnelles et tes phrases qui n'ont aucun sens tu me fais un peu pitié. Manquer autant d'argumentaire pour me casser c'est pas voler plus haut que moi

Citation :
C'est toi qui manque de respect aux autres, pas l'inverse, il ne faut pas inverser les rôles.
Sauf que moi quand je répond à quelqu'un je lui balance pas une dizaine d'attaque personnelle. Cest un comble, j'inverse les roles mouarf.
Citation :
Publié par therevolution
Désolé mais je ne peux pas tout lire et je lis les messages que j'arrive à déchiffrer car entre les trolls et les insultes j'ai un peu du mal à suivre.
Moi le minimum que je demande c'est de ne pas intervenir dans un débat en disant aux participants qu'ils balancent des arguments sans réfléchir (ce que tu as fait, 3 interventions plus haut) alors que tu n'as pas lu leur participations antérieures.

Maintenant, pour que ce soit bien clair, la modification faite par Ankama sur le PvP va cumuler les défaut du système actuel (illisible, incompréhensible et ne favorisant pas le PvP malgré ses ambitions, vu les conditions de merde pour rejoindre un combat de prisme) aux défauts du précédents (ambiance pourrie, conscription du PvP aux classes se démerdant correctement en solo, perte de point au retrait des ailes entraînant les aggressions sauvage quelle que soit l'activité de l'aggressé).

Donc j'avais effectivement raison en disant qu'on ne reviendrait pas à l'ancien système parce que ce n'est pas le cas, les prismes sont toujours là et toujours aussi inutiles et inutilisables. Le retour du PvP dans sa forme précédente n'avantage que ceux que l'ancien système avantageait déjà.

On a quoi maintenant ? Ben les mêmes merde qu'avant avec en plus un chan ali floodé par des prises de territoires impossibles à rejoindre.

Superbe. On fait quoi maintenant ? On se dit "chouette, le PvP dans Dofus est mort mais je m'en fous j'ai mes ailes ?" Ben non, le PvP est encore pire maintenant qu'il ne l'a jamais été puisque c'est un mix de deux systèmes inachevés et pervertis par la communauté des joueurs.

Quand à mes arguments, ils se trouvent dans mes interventions au début de la discussion, s'y référer au besoin.
[Comme à chaque sujet sur le pvp, ça commence bien, avec quelques débats, quelques concessions faites.

Comme à chaque sujet sur le pvp, les mêmes personnes arrivent, avec leurs idées aussi figées qu'une statue.

Comme à chaque sujet sur le pvp, ça s'énerve, les trolls fusent, les flams arrivent, les quote wars débutent.

Comme à chaque sujet sur le pvp... Il se termine dans un bain de sang.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés