La mort du PVP(réponse)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc ayant retester le système actuelle hier soir je ne peut que confirmer mes dire d'une part j'ai couru partout sans aucun but une fois arriver devant un prisme stupefaction(bizarrement toujours le meme -2.0) stupefaction le prisme prend tellement en mémoire dll que un bon ami qui d'habitude gère 8 compte sans souci sans pc a 2 compte c'est manger une belle erreur dofus de la part du gestionnaire.

Et ca m'étais déjà arriver .

Bon sa c'est la parenthèse sinon sans ca franchement le système es pas vraiment amusant depuis l'apparition de ce système je me suis rarement autant fais chier sur le jeu.

D'autre part bien sur que si les deux système peuvent collaborer ensemble.

Explication suffit de remettre les points d'honneur valable en 1 vs 1 et d'y intégrer comme dit plus haut ou des arènes ou des map spéciale agros.

Genre devant chaque prisme déjà on pourrais aggresser en prenant du gain.

Sur cette map a astrub tant connu.

ET d'autre map encore .

Au moins on serait libre de pratiquer ce que l'on veut pvp multi ou pvp solo.
Perdu... c'est l'ancien système que tu décris la, t'enlève juste l'aggro des personnes qui xp. Ce n'est pas adapter les deux que tu fais, c'est faire revenir l'ancien, et tout ses abus. J'imagine déjà la situation : 2 maps a astrub bourrées de personnes invisibles qui n'aggroent que quand ils sont sur de gagner... ah j'ai oublié, c'était ce qui faisait la force de l'ancien système.

Sans compter que l'aggro des personnes sur la map du prisme pour de l'honneur incitera à faire du 1 contre 4 pour empêcher les attaquants de déclencher un combat, c'est donc très très mauvaise idée. Ce n'est pas une adaptation ou un juste milieu, c'est tout bètement un retour en arrière qui fait réapparaitre les problèmes qui ont disparu en majorité avec le nouveau système...

Quand au bug de mémoire, pourquoi t'en parles ? C'est HS, les bugs seront résolus un jour ou l'autre...

Quand à être "libre" de faire du pvp multi ou solo, une arène suffirait. Inutile de modifier le système de pvp actuel qui répond au besoin de multi si on a le niveau (cf modifs proposées pour quand on a pas le niveau).
J'ai l'impression que certains se méprennent un peu sur la cause du nerf du pvp.

Qu'il y a une majorité d'ange ou de démon n'est pas nouveau, les proportions se sont juste amplifiés sur certains serveurs mais c'était déjà le cas auparavant.

Le réel problème du pvp actuellement, ce sont les limites imposés par les devs', car elle sont mal conçus.

Exemple (La lecture en est facultative puisque ce sont des fait déjà bien connus):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je joue sur Raval en tant qu'ange. Balance actuel: 70/75% d'ange.
J'aime faire du pvp, je me connecte le soir et, concidérant que j'ai finis mon perso (tout le monde n'as pas pour ambition de passer lvl 200, si si je vous assure) j'ai envis d'aller pvp un peu. En effet le pvp est pour moi une sorte de finalité au côté HRP de mon personnage.
J'ouvre mon menu conquète, je filtre sur "Territoire Capturable" et... rien ne s'affiche. J'ouvre ma carte: tout est bleu.
Je vois un message d'attaque d'un des deux seul prisme bontarien, vite je cours défendre. J'arrive là bas, je rentre dans le combat et me retrouve contre... une mule. Je gagne 100 pts à rien faire, mais ou est l'honneur?
Que me reste t'il en conclusion pour pvp une fois qu'on retire l'attaque et la défense?
Ah si, les agressions. Je décide donc de chercher un démon à agresser.
Deux heures plus tard je croise enfin un démon, ni une ni deux je l'agro et me prend aussitôt une pluie d'insultes, parceque tu saisis les agros ne rapportent plus de points donc je suis un *bip* qui fait *bip* tout le monde.
Résultat je suis dégouté du pvp, je déconnecte.

Donc le réel problème comme je disais ci-dessus, c'est que le système à été mal conçu dès le début, que pour enrayer les abus des mesures restrictives ont été mise en place entre temps - et n'ont donc pas été créer après mure réflexion mais plutôt dans l'urgence - ce qui à eu pour effet de bloquer le système.

A titre personnel, et comme pas mal de monde l'à déjà fait auparavant,

Je demande une remise en cause des bonus, de l'organisation et des limites du système actuelle de pvp.

Bien sur ma seul parole ne pèse pas lourd, mais je vous propose d'afficher clairement ce que vous souhaitez comme je viens de le faire ci-dessus. Et peut-être que dans un mois ou deux on verrat enfin un sondage apparaître sur le site off' , signe qu'Ankama aura peu être pris conscience qu'une partie de ses clients risque de ne plus les suivre si il ne réagisse pas plus que ça.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Perdu... c'est l'ancien système que tu décris la, t'enlève juste l'aggro des personnes qui xp. Ce n'est pas adapter les deux que tu fais, c'est faire revenir l'ancien, et tout ses abus. J'imagine déjà la situation : 2 maps a astrub bourrées de personnes invisibles qui n'aggroent que quand ils sont sur de gagner... ah j'ai oublié, c'était ce qui faisait la force de l'ancien système.

Sans compter que l'aggro des personnes sur la map du prisme pour de l'honneur incitera à faire du 1 contre 4 pour empêcher les attaquants de déclencher un combat, c'est donc très très mauvaise idée. Ce n'est pas une adaptation ou un juste milieu, c'est tout bètement un retour en arrière qui fait réapparaitre les problèmes qui ont disparu en majorité avec le nouveau système...

Quand au bug de mémoire, pourquoi t'en parles ? C'est HS, les bugs seront résolus un jour ou l'autre...

Quand à être "libre" de faire du pvp multi ou solo, une arène suffirait. Inutile de modifier le système de pvp actuel qui répond au besoin de multi si on a le niveau (cf modifs proposées pour quand on a pas le niveau).

Ouais c'est faire revenir le système d'avant sur certaine map et le faire collaborer au nouveau donc en gros pour ta part puisque tu ne l'aimais pas se système tu le vois justement comme impossible de collaborer avec ce nouveau système.

Je vais te donner justement mon point de vue en cas de guerre puisque c'est un peu le cas lors de pvp il y avais les combat grouper et les combat isoler .

Le commandant disais a ses hommes "toi toi toi toi toi vous me suivrez et on attaquera le prisme " quand a toi toi et toi et toi ferez le menage pour que l'on puisse avoir un meilleur accès au territoire (ou au prisme) .

Donc au final en tant que guerre les hommes du commandant en cas de victoire en retirais tout les honneurs .

Et meme ceux qui abattais froidement en 1 vs 1 pour libérer le passage a son équipe.

Hors la actuellement ceul ceux qui vont attaquer le prisme aurons quelque chose tu trouve sa logique?

Désolé mais bon tout combat 1 vs 1 devrait rapportez quelque chose hors la on obtiens rien queud nada.

Quand a faire du 1 contre 4 pour empêcher d'atteindre le prisme il es déjà present je tien a te signaler point d'honneur ou pas a la clef....

Moi je vois qu'une seule chose dans tes dires artemis tu fais tout pour développer le nouveau système mais des que on te parle de faire tenter de collaborer l'ancien et le nouveau tu te brusque et tu te refuse complètement l'idée que sa pourrais être possible.

Dit toi bien que tu aime ton système actuelle mais que des personne aimais l'ancien bizarrement on en vois de plus en plus témoigner sur se post du dégoût qu'il on actuelle sur le pvp tu qualifie sa comment?

Ses gens la qui se retrouve sois a glander a des zaap sois a deco le soir après avoir fais mumuse 5min donc on s'en occupe pas n'est ce pas ?

On les laisses galère et on s'occupe juste d'améliorer ton petit système que tu défend tant et qui au final a rien d'intéressant ...
Un point que j'avais oublié et qui a été cité plus haut, le côté élitiste du PvP. J'avais pensé à une solution éventuelle, selon la balance, restreindre les niveau des attaquants/défenseurs.

J'explique un peu mieux...
Admettons que nous avons, comme actuellement : 70% Bo. et 30% Br.
Br. attaque le prisme de la Milifutaie avec un groupe d'attaque de niveau total 800.
Bo. veut défendre, mais une limite bloque le niveau du groupe de (70-30)/2 soit 25% de moins au maximum. On aurait un groupe de défense de niveau maximum 800-25%=600.

Maintenant admettons que nous avons 50% Bo. et 50% Br.
Bo. attaque le prisme du Village des Dragoeufs avec un groupe de niveau total 500.
Br. pourra défendre avec un groupe de niveau 500 car (50-50)/2=0.

C'est qu'une hypothèse simplifiée mais on peut envisager une limitation de ce genre pour rendre le PvP presque praticable par tous.
Citation :
Publié par AXLORD
Un point que j'avais oublié et qui a été cité plus haut, le côté élitiste du PvP. J'avais pensé à une solution éventuelle, selon la balance, restreindre les niveau des attaquants/défenseurs.

J'explique un peu mieux...
Admettons que nous avons, comme actuellement : 70% Bo. et 30% Br.
Br. attaque le prisme de la Milifutaie avec un groupe d'attaque de niveau total 800.
Bo. veut défendre, mais une limite bloque le niveau du groupe de (70-30)/2 soit 25% de moins au maximum. On aurait un groupe de défense de niveau maximum 800-25%=600.

Maintenant admettons que nous avons 50% Bo. et 50% Br.
Bo. attaque le prisme du Village des Dragoeufs avec un groupe de niveau total 500.
Br. pourra défendre avec un groupe de niveau 500 car (50-50)/2=0.

C'est qu'une hypothèse simplifiée mais on peut envisager une limitation de ce genre pour rendre le PvP presque praticable par tous.

Pour juste être sur d'avoir compris si j'agro avec un perso lvl 42 un prisme le groupe en fasse de défense sera maximum lvl 42?

Si s'est cela le coté multi en prend un sacré coup ne pensent tu pas ?

Le coté élitiste dans le PvP sera toujours présent car un lvl 40 grade 10 restent aberrant, qu'on le veuille ou non ce grade représentent la puissance d'un personnage par rapport a ce de son clan...
Citation :
Publié par bernie noel
(blablablabla)
C'est la raison pour laquelle la conquète d'un prisme donnait de l'honneur à toutes les personnes présentes sur le territoire au moment d'une conquète. Encore une fois, merci d'avoir participé, mais t'es encore dans l'erreur.

Cette idée a entrainé des soucis de mulage, et a été baissée en résultat. Donc oui, les devs ont pensé aux gens qui font le ménage, et oui, il t'es toujours possible de faire des combats en gagnant de l'honneur, et t'as même pas besoin de gagner pour avoir l'honneur, juste de participer au pvp.

Pour continuer, il est inutile de "faire le ménage", la masse de prisme était sensée donner suffisemment d'objectifs pour que le problème soit résolu. Pourquoi perdre son temps à faire du "ménage", alors qu'attaquer les territoires a coté (et vide) est plus logique et interessant ?

Pour finir, avec l'amélioration que je proposes (à savoir des files d'attentes des deux cotés pour les attaques de prisme), rien n'empèche de prévoir des groupes de 1 contre 1 avec le prisme.

L'ancien système n'est pas nécessaire du tout dans une telle modification, il sera au contraire contre-productif dans le meilleur des cas.

@Sinon pour le post d'AXLORD
La limitation par niveau entraine d'autres problèmes, corrigeables, sinon, l'idée est pas mal. Je pense qu'il est préférable de limiter l'honneur max gagnable dans une zone limitée par le niveau (exemple : zone limitée au lvl 120 -> grade 6 max). Je préfererais aussi que des zones soient limitées à certains niveaux, et pas le groupe courant des attaquants (par exemple, sidimote pour les groupes 200 - 400, tanélia pour les groupes 50 - 150)...

Enfin, il faudrait revoir l'ensemble des zones pour cela.
à quand un foutu sondage lorsque l'on se connecte sur son compte Dofus, ça serait tellement plus simple, on aurait l'avis de tout le monde et basta :/

car franchement meme en me forcant de chercher un truc positif dans le new system je trouve pas
Tiens, je me rappelait bien que j'avais vu quelque chose a ce sujet.

http://communaute.dofus.fr/mmorpg/sondages/89-pensez-vous-que-le-systeme-de-jeu-joueur-contre-joueur-(-pvp-)-de-dofus-ne-devrait-etre-disponible-que-dans-certaines-zones-bien-precises-(territoires-et-villages-de-conquete-par-exemple).html?p=7#t89

Oui, le sondage a déjà été fait, et devinez quoi... l'ancien système a perdu.

En passant, j'ignore le fait que l'ancien système est la depuis des années, alors que le nouveau reste à perfectionner, ce n'est pas vraiment comparable.

Sans compter les commentaires du forum. Vous êtes vraiment, vraiment sur de vouloir à tout prix ce sondage qui scellera Dofus dans l'état dans lequel il est maintenant ?
Citation :
Publié par godblastyoo
Pareil pour moi et beaucoup de connaissances sur Djaul et Maimane.

Au moins 80% d'entr-eux sont passé neutre ou n'affichent plus leurs ailes / ne participent plus aux PvP que ce soit solo ou multi.

Plusieurs amis ont tout simplement abandonné l'idée de faire une panoplie PvP pour se concentrer sur un panoplie exp/drop/passe partout.
Le but du jeu étant de drop les dofus et le level 200 pour plusieurs d'entre nous actuellement.

J'ai personnelement une jolie collection de bouclier AV que je garde juste pour le fun, étant donné que je ne les utilise plus.
Pareil pour un ou deux amis.

Les armes à 2 mains sont beaucoup plus employée qu'avant puisque de toute façon ce n'est pas sur un monstre que cela changera grand chose.

J'ai voulu tester le PvP actuel pour voir si cela avait évolué et je n'y ai trouvé que des contraintes.

Pour moi il n'y a pas de PvP multi, il est mort.

edith:
Ce que j'ai trouvé comme contrainte que j'ai déjà cité:

loin d'être attirant comme systeme de jeu:

1) Impossibilité de rejoindre les combats si on est pas dans la zone.
Ce qui monopolise ton temps de jeu à poireauter un peu "au hasard" quand on ne connait pas le systeme en attendant une "potentielle" attaque.
pour les plus courageux, passer 2-3H à courrir partout en esperant un combat, puis se desalignent par manque d'interet: ca arrive beaucoup plus qu'on ne le croit.

2) Le déséquilibre flagrant ange/demon sur n'importequel serveur.
Ceux qui n'en ont rien à caler sont neutre, ceux qui veulent profiter des avantages exp/drop s'alignent du coté dominant pour s'éviter toute contrainte et mulent leurs ailes grade 10. (même si c'est limité, cela existe toujours bel et bien).
Ceux qui vont dans l'alignement enc... dominé pardon, le font pour des combats qui se déroulent toujours sur 2 zones voir 3 maximum, ils sont dans l'impossibilité d'exploiter tout le jeu et toutes les fonctionnalitées.
Les seules personne participant à des "raids" sont des grosses Team 160+ composé de 8 joueurs qui rencontrent une defense mal construite ou totalement absente.
Puisque les muleurs d'ailes du coté dominant préfèrent ranger leurs ailes, attendre que cela se passe et récupérer les points une fois la BIG BOSS TEAM déco.

3) Des contraintes de "zone" qui empeche la guerilla et donc contraint les 2 camps à se regarder dans le blanc des yeux et attendre une "eventuelle attaque" sur des points prédéfinis à l'avance.
C'est à celui qui sort de sa tranchée en premier, mais vu que personne a envie...
Les gens THL-HL connaissants le systeme bloquant toute tentative de boulversement en restant dispo sur ces "points chaud" pour degommer l'attaque.

4) Des grades 3 , alignement 10 minimum pour poser un prisme.
Pourquoi cette contrainte?
Un grade 1 qui aurait envie de provoquer une attaque ne peut pas le faire si son territoire ne touche pas celui du territoire convoité.
En gros ceux qui passent du coté des perdants ne peuvent tout simplement pas provoquer des attaques, puisqu'ils sont eux-même dans l'impossibilité de poser des prismes.
Et vu le peu de tentative d'attaques des derniers grade > 3 du coté dominé, on a très peu l'occasion de monter de grade et tenter un renversement de situation.

Je serais curieux de connaitre les % des gens qui sont passé neutre ou du coté dominant depuis cette Maj fabuleuse du PvP... qui l'a plus entérré qu'autre chose.

Alors moi je suis pour un boycotte de ce systeme plus que limité dont on a déjà fait le tour et qui est plein de failles/exploitations.
+1

Et je rajouterais même, un argument que personne n'employe, mais, les parchos d'invisibilités ? ils servent a quoi mtn ? J'ai donc fait toutes ces quetes seulement pour le +1CC ? non.
Parchos d'invisibilité :

Rejoindre au dernier moment un combat, aggresser les personnes qui courrent autour (même si cela ne donne pas d'honneur), faire des attaques surprises, permettre de savoir si la défence est la ou pas ...

Et j'ai réfléchit 5 secondes pour trouver tout cela.

Pour ce qui est du reste de son post, il mérite un gros -1. Proposer comme solution de boycotter au lieu de chercher à améliorer une idée mériterais même un ban forum pour moi... mais je suis un peu radical.
Citation :
Pour ce qui est du reste de son post, il mérite un gros -1. Proposer comme solution de boycotter au lieu de chercher à améliorer une idée mériterais même un ban forum pour moi... mais je suis un peu radical.
En pointant d'un doigt gras, boudinné, douloureux et tres mal placé sur les problemes réels du PvP actuel je participe amplement à l'élaboration de solution.

C'est con comme idée hein? pourtant ca m'a pris 5 secondes pour réflechir.

Sinon un ban de l'avocat du diable ne résoudra pas le malaise flagrant qu'il y a sur les serveurs et sur ce systeme plus comique qu'interessant que tu défends tant.
Si t'avais lu mes posts t'aurais remarqué que je pointe les mêmes défauts, mais aussi des solutions, et pas toujours les miennes.

Boycotter ? C'est bien cette idée qui est complètement idiote, c'est bien cela que je critiques. Le reste de son post, c'est un résumé imcomplet de ce qui est rabaché depuis le début...

Quand a l'invisibilité, maintenant que cela a de l'utilité, on oublie le sujet ? Ca me va.
C'est pas le cas actuellement?

Tu considères qu'entre 65 et 75% des gens qui s'alignent du coté des dominants ce n'est pas un boycotte déjà en place?

Les neutre ne testent pas ce systeme et ils représentent actuellement pres de la moitié des joueurs sur beaucoup de serveurs.

Reste les derniers survivants qui restent du coté des dominé: mais peut-être qu'ils aiment ca va savoir?

Si tu trouve que le PvP se résume à:
- 2-3 "hotspot" à défendre/attaquer
- que les nouveaux alignés ne peuvent monter en grade parcequ'aucune attaque n'est effectué par les derniers representants du clan dominé.
- Un alignement complet pour un coté uniquement.
- Voir une team -allstar- defoncer tous les prismes sans défense ou par un perdu dans le coin. Les dominant/muleur d'aile rangeant les ailes attendant que ca se passe.
- cette même team une fois déco laisse libre champ à la populasse dominante de ressortir ses ailes et de reprendre les territoires les uns après les autres.

Crois moi sur beaucoup de serveurs ce sont les THL qui exp vite qui font la loi et qui pousse les gens à un alignement pour le bonus exp/drop.

Peut-être que sur Jiva c'est différent.
En tout cas même sur Djaul il n'y a pas assez de Démons pour prétendre déloger plus longuement qu'une soirée les bontariens.

Sur Maimane c'est encore pire...

Réplique favorites des HL sur les nouveaux serveurs: "La loi c'est moi"

Ps: Toute connotation saiskuelle sur le rapport dominant - dominé est totalement fortuite.
Ben, pas mieux.
En quoi le fait d'inciter au boycott va améliorer les choses ? En rien.

Sinon, sur le reste, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit... et en passant, Jiva, je ne joue pas dessus, je suis sur Rushu...

Une (des) idée(s) pour corriger le tir plutôt de que dire c'est de la merde ?
Voila un exemple de ce que j'appellerais "LE PVP EQUITABLE"
Libre à vous de juger , c'est une solution comme une autre et qui n'irait pas empiéter sur les plates bandes du system actuel.

Voila comment ont peut faire cohabiter les deux pour répondre aux mauvaises langues,avec quelques cases comme vous pouvez le constater.
Qu'en pensez vous?

http://img233.imageshack.us/img233/4228/pvpquitableto9.png
euh pour le sondage mdr je vois pas trop le rapport 1v1 et multi, ancien systeme et nouveau... bref on peut faire mieux en sondage :x

sinon les maps spéciales agro lol 180à200 ça risque d'être vide xD et puis le "boss" dla zone lvl10-35 serait lvl35 et grade10 ? lol non mais t'agresses où tu veux quand tu veux, ça fait partie du jeu, stu veux être fort tu xp et te fais du stuff voila quoi... tu galeres au début puis dans quelques mois tu t'en sortiras... c le jeu quoi on passe tous par là :/ et t'as les THL grade 8/9/10 et les petits qui essaient d'être grade 3/4/5 c le jeu quoi voila..

sinon quelqu'un pour me dire les "+" du systeme actuel ?

(je joue plutot solo, j'ai un perso force jpense qu'il est mieux d'avoir une classe de soutien pour le multi, et voila et le pire je suis brakmarien sur Jiva alors la c'est l'apothéose c'est clair :/)
Citation :
Publié par Arshane
euh pour le sondage mdr je vois pas trop le rapport 1v1 et multi, ancien systeme et nouveau... bref on peut faire mieux en sondage :x

sinon les maps spéciales agro lol 180à200 ça risque d'être vide xD et puis le "boss" dla zone lvl10-35 serait lvl35 et grade10 ? lol non mais t'agresses où tu veux quand tu veux, ça fait partie du jeu, stu veux être fort tu xp et te fais du stuff voila quoi... tu galeres au début puis dans quelques mois tu t'en sortiras... c le jeu quoi on passe tous par là :/ et t'as les THL grade 8/9/10 et les petits qui essaient d'être grade 3/4/5 c le jeu quoi voila..

Non les level 10 à 35 ne seraient pas grade 10 si il est mis en place un bridage (ce n'est pas le cas sur les prismes),et je rajoute ; ca pousserais les persos à evoluer et xp pour acceder aux autres arenes.
Des level 180 a 200 ? 200 ok yen a pas sur jiva (bientot) mais 180 pousse pas non plus yen a un paquet au dessus
Citation :
Publié par -Touti-
Voila un exemple de ce que j'appellerais "LE PVP EQUITABLE"
Libre à vous de juger , c'est une solution comme une autre et qui n'irait pas empiéter sur les plates bandes du system actuel.

Voila comment ont peut faire cohabiter les deux pour répondre aux mauvaises langues,avec quelques cases comme vous pouvez le constater.
Qu'en pensez vous?

[IMAGE]
Ca ressemble au BG de WoW, et je trouve que c'est bien 100x mieux que le PvP actuel. C'est ce que j'ai préféré sur WoW d'ailleurs
Quitte à faire les champs de bataille sur plusieurs map, avec un un combat 8vs8 à chaque carte, progression d'une carte et attaque/défense de prisme.

Citation :
Publié par Arshane

(je joue plutot solo, j'ai un perso force jpense qu'il est mieux d'avoir une classe de soutien pour le multi, et voila et le pire je suis brakmarien sur Jiva alors la c'est l'apothéose c'est clair :/)
J'ai presque envie de rire quand j'ai lu ton poste. Que de constructivité et d'agressivité. D'un je vois pas où tu as vu un sondage, on appelle ça un débat. De deux, tu n'apporte ni problèmes, ni solutions et tu ne fais que rabacher que le jeu est fait comme ça, qu'on y peut rien, et que tu es un pauvre petit joueur du clan dominé.

*Gni pas content*
Citation :
Publié par Arshane

Un jolie résumé de la situation actuelle.

ET artemis ton sondage a été élaboré bien avant la mise en place du nouveau système nan?

Repose le meme sondage mais avec la situation actuelle on verras les votes .

Le systeme actuelle au bout de meme pas 1 mois de test on s'apercoit direct que c'est de la caille que sa vaut rien et que meme en y reflichissant bien sa ne fait que empirer les choses les joueurs parte tous petit a petit du jeu décu par le manque d'innovation flagrante de ce dit système.

Et merci de ne pas me prendre pour un noob mais j'ai tester le systeme je sais encore de quoi il es fais maintenant tu veut gagner des points d'honneur donne moi la seule solution pour en gagner ?

TU pete du prisme et encore du prisme et encore du prisme... super quoi limite avant j'avais encore un libre choix peter du prisme ou faire ce que j'aimais du 1 vs 1 tu vois deux solution pour gagner des points d'honneur maintenant tu en as plus que 1 .

Et bientot tu en aura plus que zero quand il seront tous passer ange.

Ce jour la tu trouvera quoi comme argument pour vanter ton systeme qui vaut rien artemis?

Faut pas se voiler la face si les gens avais aimer on en entendrais pas autant parler a chaque post ou les joueurs resterais hors c'est loins tres loins d'etre le cas.

PS : j'aime beaucoup ton idée touti a developer mais c'est pas mal du tout
euh le sondage faut remonter d'une page y a un lien ok j'apporte rien je commente certaines propositions si on peut dire ça comme ça, et apparemment j'suis pas le seul vu ton super post qui c'est clair en apporte beaucoup plus que moi et qui mérite d'être posté... enfin bref j'vais pas commenter tout ton post il est autant à chier que les miens xD

ok touti, mais je trouve ça fait prison ce truc, super limité :/

edit: ah bernie trouve mon post comme un ptit résumé sympa, l'autre m'dit agressif xD trop fort (han j'ai dit l'autre trop agressif )
Curieux, je me fait traité mauvaise langue sur le fait de dire que les 2 systèmes sont incompatibles et on reprend ce que j'ai écris comme solution. Pfff...

Bernie, pfff, mais arrète de poster. Un sondage, comme l'ancien, donnera les mêmes résultats, les 2 autres sondages qui parlent du pvp depuis confirment ce que je dis dans les commentaires. L'ancien système, au bout d'un mois, c'était de la merde en barre. Les gens hurlaient, se barraient, et il a fini par être modifié.

Bref, tu compares encore un système en rodage à un système rodé (et moisi). Comparons le système actuel à l'ancien système tel qu'il était a ses débuts si tu veux bien. Déjà que la comparaison est a la faveur du système actuel, alors si on remonte...

Sinon, je préférerais une arène dans un endroit neutre (un peu comme les arènes de bonta) mais qui permettrait de pvp plutot que de réserver quelques maps pour cela.

Ainsi : on pourra avoir plus de cartes pour pvp (cartes instanciées comme sur le nouveau serveur pour éviter d'avoir trop de monde),
- on peux faire du 1 contre 1 comme du 4 contre 4 ou 8 contre 8...
- les joueurs peuvent se regrouper et se voir avant et après un combat,
- on permet aux neutres de participer...
- on permet du pvp supplémentaire en guilde,
- on permet de se battre sur plus de 3 cartes sans bouger,
- on permet un moyen simple de connexion sur un autre serveur desfois qu'ils décident (enfin) de regrouper tous les serveurs pour pvp, pour certains combats ou tous.
Citation :
Publié par Arshane

ok touti, mais je trouve ça fait prison ce truc, super limité :/
Super limité ? Quesq'ui est limité pour toi ,avoir le choix ou suivre bêtement ta logique sans chercher a comprendre ce qui ne colle pas?
Mon exemple peut te paraitre basique mais peut etre facilement applicable.
âpres si une tel chose se produit tu n'irais pas trainer tes guêtres dans "ces" prisons.
Je pense plutôt que tu viens ici pour flooder et monter ta quote Arshane,car pour le moment tu n'a rien proposé,juste simplement venu ici pour critiqué.
lol super limité dans le sens ou ça se limite à une map.. j'sais pas si c'est ça que t'as compris mais pas la peine de t'exciter comme ça x) j'aimais bien l'esprit de liberté d'avoir où on veut quand on veut !
désolé de pas avoir la prétention de revaloriser le pvp, mais j'ai pas vraiment d'idée pour mettre les 2 systèmes ensemble, j'aimais bien l'ancien tout seul c'est tout.
pour le rester flooder, monter ma quote pourquoi pas....
faut pas etre sur les nerfs comme ça les gars, calmos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés