C'est la raison pour laquelle la conquète d'un prisme donnait de l'honneur à toutes les personnes présentes sur le territoire au moment d'une conquète. Encore une fois, merci d'avoir participé, mais t'es
encore dans l'erreur.
Cette idée a entrainé des soucis de mulage, et a été baissée en résultat. Donc oui, les devs ont pensé aux gens qui font le ménage, et oui, il t'es toujours possible de faire des combats en gagnant de l'honneur, et t'as même pas besoin de gagner pour avoir l'honneur, juste de participer au pvp.
Pour continuer, il est inutile de "faire le ménage", la masse de prisme était sensée donner suffisemment d'objectifs pour que le problème soit résolu. Pourquoi perdre son temps à faire du "ménage", alors qu'attaquer les territoires a coté (et vide) est plus logique et interessant ?
Pour finir, avec l'amélioration que je proposes (à savoir des files d'attentes des deux cotés pour les attaques de prisme), rien n'empèche de prévoir des groupes de 1 contre 1 avec le prisme.
L'ancien système n'est pas nécessaire du tout dans une telle modification, il sera au contraire contre-productif dans le meilleur des cas.
@Sinon pour le post d'AXLORD
La limitation par niveau entraine d'autres problèmes, corrigeables, sinon, l'idée est pas mal. Je pense qu'il est préférable de limiter l'honneur max gagnable dans une zone limitée par le niveau (exemple : zone limitée au lvl 120 -> grade 6 max). Je préfererais aussi que des zones soient limitées à certains niveaux, et pas le groupe courant des attaquants (par exemple, sidimote pour les groupes 200 - 400, tanélia pour les groupes 50 - 150)...
Enfin, il faudrait revoir l'ensemble des zones pour cela.