Aller à la page... |
Modifications par la mise à jour es serveurs du 04/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Légende
|
|
![]() |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
|
Nous sommes d'accord sur le fond de ton discours. \o/ oh là faut fêter ça
Malgré tout, pour moi le plus important est de pouvoir jouer sans passer 100% de mon temps en Pvp car c'est pas plus mon dada que ça, j'aime mais j'en fais pas ma raison de vivre. Donc un système qui me permet de la jouer casual pvp me va déjà un peu mieux malgré ses faiblesses. (je prépare ta réponse: non j'ai jamais voulu avoir de grade 10 sans rien foutre, mon grade 4-5 me convenait parfaitement et me semblait en ligne avec mes compétences martiales et mon implication dans le système ^^) Reste que j'aurai préféré aussi une solution qui ne m'oblige pas à ranger mes ailes. Perso j'aurai bien vu un truc où on laissait un malus à cacher ses ailes mais ailes sorties, on ne perdait des Ph que sur les zones qu'on ne défendait pas adjacentes à celle ou on est et si on était pas déjà en combat lors de l'attaque (quitte à en perdre plus à chaque fois). Parce que bon perdre 9 ou 10 fois des PH parce qu'on perd des territoires Koalaks alors qu'on est en plein donjon pandikazes, voilà quoi... Et oui à la limite les aggro si je les reconnaît même ailes rangées me dérangera pas plus que ça si c'est un membre de la population kikoololj'aifumémongrade. De toute manière, ailes cachées ou pas, l'aggro individuelle n'a plus aucun effet, ça a juste des vertus d'apaisement. ![]() |
![]() |
|
|
salut vous parler énormément des modif sur le pvp mais je voudrait savoir si les ajouts des nouveaux items était prévu pour aujourd'hui. Merci de votre réponse
|
![]() |
|
|
encore du nouveau
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Comment ça tu prépare ma réponse ???? GRRRR, non tu vois j'allais pas le dire pour une fois. ![]() Quand à la RAZ présumée des grades, j'espère bien que ça n'arriveras pas, car sinon on vas voir les GB faire de l'usinage de prisme pour regagner leur précieux grade qui leur permets d'avoir leur précieux boucliers. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
|
eh bien y'a des doutes sur odorat, mais bon je suis pas éca hein
![]() |
![]() |
|
|
Papaddy: Je pense qu'elle veut dire que certains sorts ont été modifiés pas d'un problème sur la restitution des points.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|