Modifications par la mise à jour es serveurs du 04/10/07

Répondre
Partager Rechercher
a bon, mais quoi alors parce que la on parle dans le vide...

Odorat lvl 2 donne toujours +2/3 et -1/-2 donc rien ou +2 max sur 3 tours.
Odorat lvl 3 donne toujours +2/4 et -1/-3 donc -1 ou +3 au max sur 3 tours.
Au delà de 3 je ne me rappelle pas trop et peu d'eca l'ont au delà de 2/3...

Apres si il s'agit d'un truc mineur (% ec ou relance) faudrait préciser de toute façon de quoi on parle.
Sinon, pour revenir sur le sujet du PvP, personnellement, je pense que les grades seront remis à jour une fois le système stabilisé. Le studio ne peux pas trop se permettre de les remettre à jour toutes les semaines le temps que ce soit modifié.

Par contre, je reste toujours contre l'idée de faire payer le fait d'éteindre les ailes. Une personne qui veux faire du PvM en devrait pas à avoir à se risquer à PvP pendant ce temps la. Par contre, je reconnais que les abus sont possibles. Pourquoi pas ne pas plutôt insérer une limite de temps / nombre de combats qui minimum au lieu d'une perte d'honneur ? Ce qui reviens au même pour quelqu'un qui veux juste le bonus de drop / xp (dans les deux cas, il perdra de l'honneur parce qu'il n'a pas le niveau pour défendre) à condition que le problème du mulage soit résolu, mais permet à quelqu'un qui veux passer quelques moments à PvP et quelques moments à PvM dans le "respect" des règles de profiter tranquillement du jeu.
Un truc me turlupine... A vouloir rendre les mules inopérables, on fait comment pour prendre un territoire avec une petite team si il y a beaucoup de monde de l'ali opposé dessus? Faut monter une grosse attaque en passant par canal /a et perdre l'effet de surprise? Les attaques vont se faire sur des territoires peu fréquentés et être quasi impossible sur les territoires clés aux heures de pointe.
Pas encore tous bien compris comment ca va le faire^^
Citation :
Publié par Papaddy
Un truc me turlupine... A vouloir rendre les mules inopérables, on fait comment pour prendre un territoire avec une petite team si il y a beaucoup de monde de l'ali opposé dessus? Faut monter une grosse attaque en passant par canal /a et perdre l'effet de surprise?
Tres simple au lieur d'utiliser ta mule de manière anti jeux en occupant une place dans le camp adverse.
Tu file parchotter/exp/équiper ta mule et tu la fait rejoindre dans ton camp.

Ainsi tu a ta team de roxxor prête a PvP et tu emmerde pas le mal en truquant les combats
Merci de répondre a la question posée ou pas...^^

Ormis le fait que tu sous-entend a tord que je mule etc... (osef) Ca répond pas a la question. Donc je la repose, un poil plus clairement parce que je parle de nombre pas necessairement de niveau.

Je suis avec 4-5 potes, si le territoire convoité est fréquenté par l'ali opposé, pourra-t-on attaquer le prisme?
Je recrute et on est une team de 8, pourra-t-on attaquer le prisme ou faudra il monter un groupe encore plus gros en vue de débroussailler et d'être en nombre supérieur avant de lancer l'attaque sur le prisme?
Dans l'onglet des territoires, ceux qui sont vulnérables apparaissent. On peut donc savoir ceux que l'ont peut attaquer.

Il sera sûrement nécessaire de faire du ménage pour les rendre attaquables.

Ps : N'ayant pas voulu participer a la mascarade du PvP actuel, je n'ai pas beaucoup joué avec le nouveau système; Soyez indulgents si je dit une bêtise ^^

Iopéra
En attendant un gros bug es la lors des attaques de prisme je regardais en spectateur le combat et la bim vous avez ete déconnectez du serveur je me dit bon c'est ptre une erreur je me reconnecte je recommence spectateur puis quittez spectateur et hop rebelotte redeco.
Citation :
Publié par bernie noel
En attendant un gros bug es la lors des attaques de prisme je regardais en spectateur le combat et la bim vous avez ete déconnectez du serveur je me dit bon c'est ptre une erreur je me reconnecte je recommence spectateur puis quittez spectateur et hop rebelotte redeco.
sauf si c'est le nouveau système anti-mulage (vois déjà d'ici 500 mule se faire deco et soulager le serveur)
Etant donné que le mulage sera toujours possible (certes limité mais y trouveront quelque chose faut pas rêver...),les 'maps à mulage' qui sont extrêmement squattées seront imprenable sans l'aide de 150 joueurs du camp qui désire attaquer.

Cool, va falloir demander en ali... Problème c'est qu'à chaque fois que je demande que du monde vienne dans une zone pour qu'on puisse poser un prisme je me tape des 'tg', 'tin tsoul conass' et 'on ve pa fr 2 pvp on mul alr ferm tg§'.

Ca promet de nouveau le passage en neutre d'énormément d'alignés.

Bien à vous.
@ Grand Mère> J'avais lu quelque part sur le fofo officiel qu'à la prochaine MAJ (celle d'aujourd'hui donc), les points de sorts des sorts non modifiés seraient aussi restitués, mais cela n'a pas été reprécisé dans les annonces de changements lors de la MAJ, peut être un oubli. Si bien que les points restitués pour odorat ne viennent pas d'une modification mais plutôt de l'effet de l'annonce précédente. Ha, ben je viens de retrouver la page: Clikissi

Adehaine, deux mains gauches et est droitière
Citation :
Publié par Suteki da ne
Etant donné que le mulage sera toujours possible (certes limité mais y trouveront quelque chose faut pas rêver...),les 'maps à mulage' qui sont extrêmement squattées seront imprenable sans l'aide de 150 joueurs du camp qui désire attaquer.

Cool, va falloir demander en ali... Problème c'est qu'à chaque fois que je demande que du monde vienne dans une zone pour qu'on puisse poser un prisme je me tape des 'tg', 'tin tsoul conass' et 'on ve pa fr 2 pvp on mul alr ferm tg§'.

Ca promet de nouveau le passage en neutre d'énormément d'alignés.

Bien à vous.

comment fais la mule seule pour attaquer un prisme si y a 150 anges dans la zone?
c'est justement le but de cette modification, il n'y aura plus de mulage de masse possible
Comment muler, V2.

Tu fais sortir tout le monde de la zone, tu lances l'attaque, tu fais rentrer tout le monde dans la zone, tu poutres l'attaquant.

Certes un peu plus compliqué. Mais faisable, après un temps d'adaptation.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Comment muler, V2.

Tu fais sortir tout le monde de la zone, tu lances l'attaque, tu fais rentrer tout le monde dans la zone, tu poutres l'attaquant.

Certes un peu plus compliqué. Mais faisable, après un temps d'adaptation.
Tu pense être vraiment capable de faire bouger 50 personnes qui sont là uniquement pour se faire muler alors qu'elles sont même pas capables de laisser leur place à des plus hl lors de vraies attaques? XD

on est sur dofus je te rappelle, pour te faire entendre pour une technique de ce genre, lève toi de bonne heure XD
j'avais annoncé la couleur qq pages avant, donc maintenant, le truc fun serait de savoir si le traffic Dofus passe sans soucis via tor.

pour ceux qui n'ont pas idée du truc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(réseau)

cela fonctionne clé en main pour windows, mac, linux ... que dire de plus si ce n'est " Find My IP If You Can " pour parodier le nom d'un film de Spielberg
Je sortirais toujours pas mes ailes pour sa, dommage je suis pourtant un joueur passionner par le pvp.

Je trouve que donner des bonus a des aligner sans malus, c'est n'importe quoi deja, en gros meme si les mules exister pas, le plus thl et donc avec le plus de facilite a up de rang, aurait donc un sublime bonus xp et drop?

Fait 3 ans que j'attend un système de pvp a la hauteur, j'avoue y avoir cru sur la dernière maj, dommage pourtant dofus grâce a son 2D quadrille pourrait propose un pvp stratégique contrairement a la plupart des jeux 3D

Ne jouant plus énormément, je me suis connecter 2 jours après la maj, j'était tout excité, j'ai vu les aggressions prismes, je courer une 20aine de map pour constate qu'un level 20 aggresser solo, j'y comprenais rien ^^

Nan mais sérieusement sa veut dire quoi tout sa? Les joueurs qui ne voudront pas participer a un pvp grotesque n'auront alors pas de bonus pvm?

A pfuuuu pourquoi je m'accroche autant a ce jeux
Les modifications apportés n'ont strictement rien changé au mulage...Vu que dans le canal allignement je vois toujours: "qui peut apporter sa mule svp? la mienne est fantome" -_- Serieusement, no comment!
Je suis content d'apprendre que les joueurs qui on profité de ce mulage garderons leurs grade 10..

J'aurais du en profité aussi, c'est bon à savoir pour la prochaine fois
C'est la politique d'Ankama : on lance une MàJ avec des bugs, on corrige les bugs mais on laisse le profit passé aux exploitants (miam les duplications d'objets).

Pronfondément déçu par ce système de PvP que j'attendais impatiemment, je ne m'y remettrais pas encore maintenant.
Citation :
Publié par Tainogard
Les modifications apportés n'ont strictement rien changé au mulage...Vu que dans le canal allignement je vois toujours: "qui peut apporter sa mule svp? la mienne est fantome" -_- Serieusement, no comment!
Mais que font les modos ?
Citation :
Publié par Louve-des-enferS
Mais que font les modos ?

Les modos ils ont une vie tu sait? Ce sont pas des bots ou des no-life.

Ils peuvent pas etre partout 24/24 7/7, donc un peu de compréhention s'il-te-plait.
Merci.
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Les modos ils ont une vie tu sait? Ce sont pas des bots ou des no-life.

Ils peuvent pas etre partout 24/24 7/7, donc un peu de compréhention s'il-te-plait.
Merci.
Quand tu vois que des modos bannissent des gens pour avoir dit 'Salut' dans le canal ali, au bout d'un certain temps tu commences à te poser des questions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés