Aller à la page... |
Modifications par la mise à jour es serveurs du 04/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
oui c'est un bug qui sera corrigé prochainement ,c'est précisé sur le forum officiel.
|
![]() |
|
|
@ Grand Mère> J'avais lu quelque part sur le fofo officiel qu'à la prochaine MAJ (celle d'aujourd'hui donc), les points de sorts des sorts non modifiés seraient aussi restitués, mais cela n'a pas été reprécisé dans les annonces de changements lors de la MAJ, peut être un oubli. Si bien que les points restitués pour odorat ne viennent pas d'une modification mais plutôt de l'effet de l'annonce précédente. Ha, ben je viens de retrouver la page: Clikissi
Adehaine, deux mains gauches et est droitière |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Légende
|
j'avais annoncé la couleur qq pages avant, donc maintenant, le truc fun serait de savoir si le traffic Dofus passe sans soucis via tor.
pour ceux qui n'ont pas idée du truc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(réseau) cela fonctionne clé en main pour windows, mac, linux ... que dire de plus si ce n'est " Find My IP If You Can " pour parodier le nom d'un film de Spielberg |
![]() |
|
Légende
|
Maître Zoth : le nombre de points de mouvement est réduit.
ils en ont 6. Il ne me semble pas que ça ait changé ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Exact toujours autant de mulage et pvp bien mort
Les maitres zoth ont toujours 6 pm cela change quand? Les étoiles ne semblent pas pousser plus vite non plus |
![]() |
|
|
Je suis content d'apprendre que les joueurs qui on profité de ce mulage garderons leurs grade 10..
J'aurais du en profité aussi, c'est bon à savoir pour la prochaine fois |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Quand tu vois que des modos bannissent des gens pour avoir dit 'Salut' dans le canal ali, au bout d'un certain temps tu commences à te poser des questions...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|