Aller à la page... |
Modifications par la mise à jour es serveurs du 04/10/07
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Recrutement refusé car non majeur :°
Ca restreint déjà pas mal , or , beaucoup de joueurs non-majeur sont capable de modérer.. |
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
|
Deja qu'ils apprennent a moderer les plus nuisible avant de commencer le rp ...
|
![]() |
|
|
Mon énu (lvl 16 maintenant) est encore grade 10 ! Cool I'm happy
![]() |
![]() |
|
|
C'était de l'ironie Yuyu, je pense...
![]() ![]() |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Légende
|
Citation :
tu commences bien dans la vie : Citation :
Citation :
Disons qu'apres avoir perdu du temps plusieurs fois avec le support, apres avoir encore insisté pour un n-ieme bug signalé, oui, je me permet non pas d'avoir un pré-jugé mais un sentiment qui tient plus de l'amer constat post-jugé ( pour faire un néologisme ). J'ai été regulierement exaspéré par les réponses du support et plus le temps passe et moins j'ai envie de lui ecrire. la derniere fois ( ca date d'une semaine ), j'ai du insister pour faire réaliser au support que pile ou face n'était pas cohérent à certains niveaux. L'incohérence que je souhaite signaler est constatable par tous, et c'est un bug mineur qui n'a aucun interet en tant que tel ... tellement aucun interet que personne ne l'a encore remonté ... tout comme le bug sur lequel j'ai perdu du temps à propos de pile ou face. Donc oui, mon bug attendra quelques jours pour etre signalé car : - il n'est pas critique et n'a qu'un impact extremement mineur en jeu - ce week end, j'ai d'autres choses à faire que d'ecrire au support pour m'entendre dire qu'en fait tout est normal jusqu'au moment ou le support comprenne l'incohérence EDIT : mon probleme n'est pas le temps de correction pour un bug, mon probleme est la non considération des problemes par le support ... Quand quelqu'un dit au support "il y a un probleme avec les degat IG du niveau 3 du sort pile ou face" en ajoutant "le coup critique tape moins que le coup normal" ... le support n'a pas à répondre " c'est normal les eca intel existent et se soignent avec pile ou face" ... le support aurait du verifier ( http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...l?spelllevel=3 n'est pas encore a jour ) et aurait du répondre (chose qu'il n'a pas faite ) un truc qui ressemble plus à 'compte tenu des autres niveau de pile ou face il n'est pas normal que le CC soit 3-12 terre alors que le coup normal est à 4-12, merci de l'avoir signalé' |
![]() |
|
|
Sa rassure
![]() |
![]() |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|