Les personnages ne perdent plus de points d'honneur lorsqu'ils désactivent leur mode Joueur contre Joueur (PVP). Cette modification permet à tous les joueurs de conserver leurs points d'honneur sans en perdre lorsqu'ils n'ont pas l'intention de participer aux conquêtes de territoires.
Mouais, autant enlever les bonus PVM alors.. si c'est pour sortir ses ailes uniquement pour faire du pvp..
Lors d'une attaque de prisme, le lanceur du combat ne peut retirer un allié de l'équipe des attaquants que si l'équipe est pleine. Cette modification permet d'éviter qu'un personnage empêche ses alliés de l'aider.
Moi la mule je me groupe avec mon perso principal, je ferme au groupe et je lance le combat... J'ai bon ?
Les Zaaps situés dans une zone hostile sont désormais accessibles par tous les joueurs alignés.
Cool, et les époux peuvent se rejoindre aussi ? Parce que ça commence à être bien lourd de devoir courir.. Ou ptêt au moins si on a rangé nos ailes ? (Comme elles ne risquent pas d'être sorties avec looongtemps)
Les joueurs alignés doivent être en supériorité numérique dans un territoire pour pouvoir attaquer un prisme.
Ou comment faire payer aux joueurs normaux les conn*ries des mules.
Donc je prépare ma team d'anges, je fonce voir le prisme... Mais finalement je n'peux pas attaquer parce qu'il n'y pas assez de démons dans le coin ? Certaines zones vont rester du même alignement loooongtemps.
En plus c'n'est pas très logique je trouve. Un prisme est attaqué, les démons ont largement le temps de venir rejoindre s'ils le veulent.
Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
Bien mais si ma mule attaque, avec mon compte principal je reste au zaap comme d'hab hein, je n'vais pas me fatiguer à défendre quand même. J'prends les 100 pts ? (puisque je ne "rejoins" pas le combat)
|