Les malus de soins ne permettent plus d'occasionner des dommages avec les sorts de soins dont la valeur devenait négative.
Alors faudra m’expliquer ce tel changement, a quoi sert l’effet -200soin de roulette alors ? Et concernant l’effet fait passer un tour a l’adversaire, il compte le corriger car il fait passer notre tour en même temps que l’adversaire.
Donc comme d’hab on nerf après le ouin ouin de certain et on ne corrige pas le bug !!!
Les personnages ne perdent plus de points d'honneur lorsqu'ils désactivent leur mode Joueur contre Joueur (PVP). Cette modification permet à tous les joueurs de conserver leurs points d'honneur sans en perdre lorsqu'ils n'ont pas l'intention de participer aux conquêtes de territoires.
Superbe initiative, comme çà plus aucun inconvénient a enlever les ailes pour les kikitoudur qui friment au zaap et des qu'il voit des messages où ils risquent de perdre des ph.
Les personnages alignés ne subissent plus aucun malus dans les zones d'alignement ennemi (les malus sont actuellement affichés avec des valeurs nulles, et l'affichage des malus sera retiré de l'interface du prochain client).
Enfin une bonne chose, a quand enlevé les bonus qui touche le pvm mais qui se gagne en pvp. Pourquoi ne pas instaurer des bonus de pvp que l'ont gagne en faisant du pvp. Ma petite idée la dessus gagner des % de résistance dans les différent éléments, qui est utile en pvp donc.
Lors d'une attaque de prisme, le lanceur du combat ne peut retirer un allié de l'équipe des attaquants que si l'équipe est pleine. Cette modification permet d'éviter qu'un personnage empêche ses alliés de l'aider.
Ca change rien ! Qu'est se qui empêche la mule de bloquer le combat des qu'elle est entrée?
Les Zaaps situés dans une zone hostile sont désormais accessibles par tous les joueurs alignés.
LA meilleure nouvelle
Les personnages ne peuvent plus gagner de points d'honneur lorsqu'ils sont en combat contre des monstres ou en défi. Cette modification permet d'éviter que des joueurs ne rentrent en combat contre des monstres ou en défi pour gagner des points d'honneur sans pouvoir être attaqués.
Ce point est pas mal mais il reste a améliorer, car lorsque l'on est en combat on peut toujours perdre des PH.
Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
Alors la je voit pas ce que ca change, les muleurs pourront toujours le faire, car on gagne des points même en restant assis - donc la mule lance le combat et le joueur principal reste assis a attendre qu'on tue sa mule.
Quelques solutions envisageables :
--> Mettre une limite de temps entre deux attaques de prismes pour eviter que plusieurs mules se relaient sur un prisme.
--> Réduire le nombre de territoire.
--> Ne plus faire l'amalgame entre PVP et PVM.
--> Permettre les aggros de joueurs, en gagnant des ph, dans son territoire.
--> Ne plus donnez aux joueurs le même nombre de ph, mais se basé comme avant sur les grades, comme çà la mule lvl1 grade 1 qui attaquent un prisme ne donnent plus de point aux 8 défenseurs qui mulent leurs ailes
Maintenant les modifications ne sont pas géniales et ne me feront pas ressortir mes ailes de sitôt, mais je pense surtout que l'ancien système (bien que n'étant pas parfait non plus) apporté un réel mérite au joueur voulant s'investir dans ce mode de jeu qu'est le pvp.
Je préférai largement me faire aggro en arrivant a la milice ou parfois a XX vs moi que ce simulacre de système pvp actuel.