Modifications par la mise à jour es serveurs du 04/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Hum perso moi l'ancien systéme pvp était à 80% juste pour donner à mon perso de jolies ailes. Aujourd'hui grade7 mode JcJ désactivé depuis la MaJ le jour même d'ailleurs.

Aujourd'hui avec le nouveau systéme pvp j'ai plusieurs copains THL qui sont repassés neutres^^ trop peu de démons sur Ménalt avec eux.

Tout le monde ne veut pas forcément de compensation bonus xp ou drop hein, les trophées qu'on a à la maison nous aide pas à faire des meilleures tartes(même si parfois on les a gagnés en fichant de meilleures tartes ).

Bizarre je défie les grades 7 ou supérieurs ils veulent pô pourquoi donc? ^^
Citation :
Publié par kiako
je peux me tromper mais les bonus de grade ne sont pas actif si les ailes sont rentrées. Donc à part une fonction décorative en arène...
Quesqu'ils les empêchent de laisser leurs ailes sachant qu'ils seront en combat ils ne perdront pas de PH.
Citation :
Publié par kiako
je peux me tromper mais les bonus de grade ne sont pas actif si les ailes sont rentrées. Donc à part une fonction décorative en arène...
Justement, en arene, sur ton territoire, tu actives tes ailes grade 10 et tu récupères 30% de bonus en xp/drop (sur jiva la balance apporte un bonus de 3% actuellement pour un bontarien) sur des boss
pas compris comment ils vont empécher le mulage...

pas pleinement confiant dans lavenir du pvp, je reste donc encore neutre pour le moment. Dommage, j'étais plutot partant pour du Ps Vs Ps pour des conquêtes de territoires...Mais m'a pas du tout l'air au point leur truc.
une rétrogradation a G0 pour tout le monde n'est elle pas préférable, vu les circonstances?
quid des maisons ?

La maj la plus foirée que j'ai vécue, perso.
M'enfin, c'était aussi la plus ambitieuse...

PS pour les items, apparemment ils ont les bonus mais il leur manque la recette.
Citation :
Publié par -maha-
une rétrogradation a G0 pour tout le monde n'est elle pas préférable, vu les circonstances?
ben s'il enlevais le prérequis du grade 3 sur la pose du prisme je suis partant pour la remise à zéros des grades
Par moment j'ai du mal a comprendre leurs choix pourtant j'essaye la chose la plus simple aurais été de faire un reset grade ou roolback des ailes d'avant la maj et mettre en place ce système.

La on donne raison aux muleurs en tout genre qui par attroupement faisais laguer les serveurs.

Donc en gros on sanctionne rien on laisse tel quel et après on s'étonne que a chaque abus de faille des gens se jette dedans.

Sur jiva encore hier j'usqu'a 5h du mat des demons profitais de cette faille donc si lichen passe par ici j'aimerai bien un point de vue objectif de sa part.

De comment les gens perdrons leur grade 10 au fur a mesure car je comprend pas tout.
euh désolé d'insister mais il est bien dit que
"Les personnages ne peuvent plus gagner de points d'honneur lorsqu'ils sont en combat contre des monstres ou en défi. Cette modification permet d'éviter que des joueurs ne rentrent en combat contre des monstres ou en défi pour gagner des points d'honneur sans pouvoir être attaqués."

il n'est dit nul part qu'ils ne perdent pas de point d'honneur... et leurs ailes vont fondre fondre sauf bien sur s'ils participent activement au pvp mais on parle de mules ici
  • Citation :
    Les joueurs alignés doivent être en supériorité numérique dans un territoire pour pouvoir attaquer un prisme.
Ca va pas etre un peu dur pour les brakmariens ca?

Citation :
  • Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
Excellent.
Mqis il est toujours possible d edemander a un copain de faire la mule, a charge de revanche, je ne doute pas une seconde qu'on trouvera des volontaires.
Et au passage, si un jour Ankama veut vraiment interdire le multicompte/mulage voire le prêt de compte, voila la preuve qu'ils en ont les possibilités techniques.
Message supprimé par son auteur.
Invocation de Bouftou : l'invocation a désormais un comportement plus agressif vis à vis des ennemis.

Euh je m'interroge sur la signification de cette phrase (parce que mon bouftou, il attaque déjà les ennemis, il ne part pas en courant se cacher derrière moi)

Il fera plus de dégats ? Aura plus de PM ? Aura un skin plus agressif ?

Et la rendue des points de sort se fera -t-elle finalement ?
La balance du monde est calculer chaque minute

exemple : 67 % de bontarien et 33 % de brakmarien

Seul les joueur connecté et non en combat compte pour la calculer( perso je pense qu'il faudrait calculer seulement les joueurs les plus haut niveau ou du moins imposer un minimum de niveau pour entrer en compte dans la balance du monde pour éviter les mule a balance )

Pour dominer une zone il faut être supérieur à la balance du monde.

Par exemple, il faudrait donc, dans cette exemple : 68 % de bontarien pour que les ange dominent ou 34 % de brakmarien pour que les démon domine.
Le mulage a l'heure actuelle c'est quoi balancer son perso(généralement lvl 1) pour gagner des points d'honneur il pourrais y avoir des idees pour limiter cette abus comme par exemple.

Faire en sorte que Seul un perso lvl 30 voir 40 déjà puisse participer au prisme ,

On va me dire ouais mais je suis level 20 je veut faire du pvp en general faut pas se voiler la face un lvl 20 meme avec une team adapter derrière sera le premier tuer donc en gros Pas forcement utile.

Ensuite idée n°2 :

Devoir faire les 40 quête d'alignement pour devoir participer au pvp (après tout le pvp c'est quoi un peu comme une arène avec des gladiateurs donc autant être bien entraîner(système quête).

Vous allez dire ba ouais mais rien n'empêchera la personne de faire les 40 quête avec sa mule lvl 50 et continuera de muler.

Seulement un quota de nombre d'agression prisme pourrais être comptabiliser un peu comme les bonbons .

40 quête représenterais la possibilité d'attaquer 40 prisme different au bout de ses 40 combat rebelotte on refais les quêtes.

Je pense que la meilleur manière de limiter ou supprimer le mulage es de leur filer le plus de contrainte possible a muler.

J'éditerais si j'ai d'autre idée en tète .
Citation :
Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
Heuu... Il n'y a que moi que sa choque de voir qu'ils brident l'accès a certains comptes, et pas au multi général?
(Ce qui éviterais pas mal de " hacks", mulage, jouer solo...))

C'est sur que question pognon sa serai plus pareil

Question encore, les comptes mules de la sorte sont compté dans le " 2M de joueurs "?

Sinon on est que 400 000 a jouer
Citation :
Publié par Tubalcaana
Ca va pas etre un peu dur pour les brakmariens ca?
Non, le ratio entre Bontariens et Brâkmariens est pris en compte dans le calcul de la supériorité numérique.

Par exemple, si tu as 10 Bontariens pour 1 Brâkmarien sur l'ensemble du serveur, il faudra plus de 10 Bontariens dans une zone pour attaquer son prisme s'il n'y a qu'un seul Brâkmarien.

Ce concept n'est pas encore assez clair, nous allons essayer de le présenter de façon plus intuitive en jeu.
Suffit qu'un pote fasse la ou les mules pour attaquer les prismes non?

Le Kimbo si il est pas buggé il faut trouver la bonne technique

Les nouveaux items pour quand ^^

Merci monsieur Lichen d'être passé
Citation :
  • Il n'est plus possible de rejoindre un même combat de type joueur contre joueur (PVP) avec plusieurs comptes d'alignement différent. Cette modification devrait empêcher les joueurs d'utiliser des comptes "mules" pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
  • Les personnages alignés qui viennent défendre un prisme, ne gagnent plus d'honneur si les adversaires abandonnent l'attaque en début de combat.
Ca fonctionne comment?

la première partie limite, mais n'empêche pas hein, moi je gagne des ph en discutant avec des amis dans la milifutaie, pendant que ma mule se jette corps et âme dans le prisme. Je gagnerais juste que 100, et pas 250.

C'est quoi en début de combat? ça veut dire un tour, une minute, une heure? Car il y a des combats, on les sait perdu d'avance, alors il suffit de quitter pour ne pas donner de points d'honneur ? C'est mesquin, mais bon, c'est une option de jeu.
Citation :
Publié par lichen
Non, le ratio entre Bontariens et Brâkmariens est pris en compte dans le calcul de la supériorité numérique.

Ce concept n'est pas encore assez clair, nous allons essayer de le présenter de façon plus intuitive en jeu.
Si il y a donc 70% de Bontariens pour 30% de Brâkmariens, pour la supériorité numérique, 3 Brâkmariens représentent 7 Bontariens ?

Ca n'a pas l'air si compliqué que ça, et puis même si une personne n'y comprend rien, il suffit de prendre les chiffres qui vont bien. Si la balance du monde indique 70% de Bontariens pour 30% de Brâkmariens, la balance du territoire doit indiquer plus de 70% de Bontariens pour permettre une attaque par ces derniers.

Qu'on m'arrête si je me trompe là...
Citation :
Les personnages alignés qui viennent défendre un prisme, ne gagnent plus d'honneur si les adversaires abandonnent l'attaque en début de combat.
ça me fait un peu peur cela.

Si j'ai bien compris, je monte une équipe de 8 joueurs, j'attaque un prisme... on s'aperçoit que l'équipe en face nous EST très largement supérieure et que nous n'avons aucune chance de gagner. Nous abandonnons donc tous les 8 le combat... Resultat l'équipe qui défend ne gagne rien ?

Si c'est ça.... j'ai très peur des abus des mauvais perdant, déjà que ça abandonne à tout vas en cours de combat quand certains pensent perdre un combat.
Citation :
Publié par -Telia-
Si il y a donc 70% de Bontariens pour 30% de Brâkmariens, pour la supériorité numérique, 3 Brâkmariens représentent 7 Bontariens ?
[...]
Qu'on m'arrête si je me trompe là...
Ce qui pourrait etre encore plus logique, c'est de prendre en compte dans le calcul la moyenne des lvl bontariens et brakmariens ?

D'ailleurs a ce propos, j'ai longtemps crue qu'il y avait autant de brakmarien que de bontarien, jusqu'a que les chiffres officiel sortent ...

Pourquoi y a t il plus d'ange que de démon ? Des ailes plus sympa ? Une ville plus attrayante ?
Je n'est jamais compris a daté de ce jour ou je pris connaissance des vraies chiffres pourquoi les dev's n'essayent pas de réguler le nombre d'anges / démons ?
Citation :
Publié par -Telia-

Pour moi, je le comprend aussi comme ça.

nb_Brak*ratioBrak = nb_Bont*ratioBont

Je parle sur le monde en général.

Ensuite, pendant une aggro, si brakmarien veut attaquer , le nombre de brakmarien doit être supèrieur au nombre de bontarien * le ratio bontarien divisé par le ratio brakmarien.

Latex Loves You, Et Je roxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés