Papa

Dernières publications

RSS
8 février 2005 à 17:45 - Messages
Linkos => plainte@dofus.com screen non retouché, et il faut aussi un /whois pour avoir le compte... Lire la suite
8 février 2005 à 10:48 - Messages
Tout est normal, sachant que la dragolyre devait affecter les attaques potentiels du porteur. 2 attaque, malus aux 2 attaques, ... Lire la suite
7 février 2005 à 19:33 - Messages
Bon au risque de laisser un message qui sert à rien, je pense que les devs sont déjà au courant, et qu'ils feront leur possible... Lire la suite
7 février 2005 à 19:25 - Messages
Pour le moment, je n'ai plus de compte, pas trop le temps de jouer, mais si quelqu'un veut bien le faire pour moi, qu'il ne se ... Lire la suite
7 février 2005 à 16:55 - Messages
La délation reste toujours interdite...... Lire la suite
on te demande juste d'effacer les noms, c'est pas trafiqué, tu peux *EDITER* ton message et remettre la photo.... Lire la suite
7 février 2005 à 16:43 - Messages
Je pense, avis très perso, que le bleu va mieux, car la couleur du Jol est trop.... monotone.. Triste..... sombre.... Mais bon,... Lire la suite
LOOOOL, je te remercie bien Kalius, je l'avais jamais remarqué :)... Lire la suite
7 février 2005 à 16:37 - Messages
Que Sadida te garde, après tout, tu l'a bien mérité vu les nombreux efforts que tu as fait.... Lire la suite
7 février 2005 à 16:24 - Discussion
Après tout, ça vous ait déjà arriver de voir un drapeau, et avoir une hésitation : a-t-il besoin de moi ou non ? Entrer pour a... Lire la suite
7 février 2005 à 16:01 - Messages
Pour les anciens joueurs, il est chose aisé d'avoir 8 PA, de même que beaucoup d'agilité, 8 PO aussi. Enfin bref, je trouve que... Lire la suite
7 février 2005 à 15:46 - Messages
Ton poste est très intéressant et tout à fait juste, maintenant, va falloir que quelqu'un t'écoute. :)... Lire la suite

Jeux

    Papa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papa n'a publié aucune critique de jeu.