La vengeance des papis

Fil fermé
Partager Rechercher
Papis, mamis, levons nous et soyons fiers!

Aujourd'hui, avec de la chance certes, j'ai vengé bon nombres d'agressions que notre classe a subies.

5 Lascars m'ont sauvagement agressé, et me battant de toute mon intelligence, ma fidèle pelle m'assistant, j'ai réussi le tour de force de les envoyer faire des frites pour les laquais du chateau!

Jugez donc de ces démons, terrifiants!!! :

[J'enleve l'image, si l'auteur veut la remettre, merci de masquer les noms des victimes]

Ce qui est hilarant c'est qu'ils m'ont imploré d'abandonner en me proposant des kamas, jusqu'a 250.000 lol!

Voilà maintenant que j'ai pourri leur réputation, je sens que je v être en danger sur ces terres! Mais qu'importe, nous sommes reconnus mes chers frères et mes chères soeurs.

Votre serviteur, Moulu
Alors la je dis : Chapo bas !
Qui aurait cru que ce pauvre enutrof arriverait à battre ces démons enragés ?
Mais plutot que d'abandonné qu'a t'il fait ? il s'est battu honorablement.
Voila ce qu'on peut appeller un VRAI enutrof .

Boreal
Citation :
Ce qui est hilarant c'est qu'ils m'ont imploré d'abandonner en me proposant des kamas, jusqu'a 250.000 lol!
Ralala, les démons sont tous lache. Il y en a 2 qui m'avaient agressés, j'étais en train de les battre et ils voulaient me donner 100000k pour que j'abandonne

en tout cas bravo
Délation ? Il n'y a rien à délationner (comment ça ce mot n'existe pas ? lol) puisqu'il n'y a rien eu d'illégal. Agresser est légal, échanger de l'argent conrte une victoire est douteux mais légal... et gagner ce combat est magistral !!! BRAVO.
oula moi qui me disait que les enutrofs etaient une des races les plus faciles a agresser je pense que je vais vitte changer mon point de vue.
En tout cas bravo tu as reussi vraiment sans qu'aucun ne deco ou autres trucs du genre?
Grmbl...
T'es pas obligé de nous humilier en public mais si ça te fait tant plaisir
En gros je voulais ajouter :

Il s'est bien battu, mais je tient aussi à ajouter que c'est zertya qui l'a agresser .

Mais je respecte ta victoire, mais je n'aime pas l'humour "foutage de gueule" qui émane de ce topic...
Donc je sors
Uh uh bravo papy, on les auras tous ces pas beaux qui nous croient sans défense à radoter derrière notre déambulateur !

Sinon, ce serait bien de mettre les levels des agresseurs et leur classe vu que la on a pas trop d'information lol.

A ce propos, je vois pas ou est le mal de mettre leur nom ??? Ya aucune delation là, si ? C'est pour pas qu'on sache qu'ils sont démons ou qu'ils se sont pris une fesse ?

Je crois me rappeler que quand l'énu le plus classe d'amakna a posté le screen de la défaite du démon célèbre qui s'en prenait au KEK fasse à une redoutable énutrofette, ça n'a pas posé de pb particulier de laisser afficher les noms des vaincus ^^
Total HS

Citation :
Publié par Touco-le-malin
Je crois me rappeler que quand l'énu le plus classe d'amakna a posté le screen de la défaite du démon célèbre qui s'en prenait au KEK fasse à une redoutable énutrofette, ça n'a pas posé de pb particulier de laisser afficher les noms des vaincus ^^
D'ailleur cette enutophette à depuis fait une cure d'amaigrissement et d'agrandissement avec son joli skin de roublarde (ou va le monde j'vous jure)
Je m'insurge!!!

On a enlevé mon image ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Ma déontologie m'empeche de trafiquer un screen!

Cela dit il est resté assez longtemps pour que qq personnes en soient témoins,

Je suis lvl 47, et gt agressé par lvl 63 -38 - 21 - 14 - 10 / eca - archer - osa - enu - et je c plus
.... je v mettre un lien sur un autre fofo,
Il faut précisé aussi qu'il avait un ergot mina
Donc s'il n'avait pas cet Ergot, il serait mort et en train de protester ici...

Désolé de défendre la cause des démons, mais moi aussi je peux "me foutre de sa gueule"

Donc, te vante pas.
T'aurais pas eu assez de kamas ou je en sais quoi pour l'acheter, le dropper, le crafter...
Donc chhhht

PS : Et oui, J'ai agressé un temps, mais de toute façon j'allais effacer mon perso quand je serais en prison, donc pour moi, je n'ai rien perdu.

PPS : Désolé pour mon coup de gueule, mais quand on se fout de quelqu'un c'est impossible que je ne puisse pas l'aider... Même si c'est un Démon

PPPS : C'est beau la solidarité dans ce monde de brutes qu'est Dofus (maintenant...)

PPPPS : ...

PPPPPS : Allez j'arrête le Flood
Solarium, je sens comme une pointe d'aigreur!

Eheh, petit scarabé supporte pas d'avoir perdu!

Je dirai quand même que vous étiez 5, d'ailleurs venez voir ca se passe ici!

Je te dirai également que je ne suis pas du genre à me plaindre (contrairement à ce que tu es très proche de faire ici, d'ailleurs, je ne me suis pas plein qd je me suis fait agresser avec mon iop en plein chateau par 3 gus dont un sacri abused qui m'a péter 600 pv à la flamiche, oO dsl je me plains ><! ) ni à me vanter, mais plutot à reporter un fait plutot rigolo!

Et oui tu peux l'effacer ton perso, ca te fera pas de mal. Oui j'avais des ergots, mais vous avez qd même jouer comme des pieds .

Bref, tu es un gros mauvais !!! et ne trouves de refuge que dans tes propos qui , tout le monde l'aura compris, n'ont pour seul but que d'essayer de redresser ton tort en me faisant passer pour un abuseur d'ergots ! MDR!!!
J'ai rien à dire...
A part que tu est stupide...
Et (comme je vois ton screen sur un autre Forum) tu n'est pas obligé de le crier au monde entier...

Lockez ce topic de fous

EDIT : Me tapez pas !... ... C'est juste pour dire... Merci Fouine, c'est gentil...
Qu'ils aient mal joué ou pas, tu as quand même utilisé des ergots, et tout le monde sait que ces armes sont déséquilibrées

Et dans tes 5 démons, il y avait un niveau 14 et un niveau 10, ne me dis pas que c'est dangereux

Je prend la défense des démons maintenant, on aura tout vu -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés