Aller à la page... |
La vengeance des papis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bravo bien joué !!
Un bout coup de canne et zou aux frittes !! Draco..... ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo. Un Enutrof a plus d'un tour dans son sac ^^
Et puis honte aux agresseurs agressés ![]() |
![]() |
|
|
et dire qu'ils ont voulu m'agresser.
Bien joué. |
![]() |
|
Prophète
|
Bien joué , mais je te conseil de cachez les nom sur le screen sauf le tien , car la délation est interdite sur le forum ...
|
![]() |
|
|
Merci à tous de vos gentils mots
![]() PS: Il ne s'agit pas de délation, mais d'information ^^. |
![]() |
|
|
Je pense que si tu avait accepté ces 250000k, d'un tu aurait perdu tes objets et de deux tu aurais jamais vu le jour de cette fortune
![]() |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi l'Nounours |
Légende
|
La délation reste toujours interdite...
|
![]() |
|
|
[Information ou non, merci de ne pas afficher les noms sans l'accord des personnes concernées
![]() |
![]() |
|
Touco-le-malin |
Trouver plus de messages par Touco-le-malin |
Légende
|
on te demande juste d'effacer les noms, c'est pas trafiqué, tu peux *EDITER* ton message et remettre la photo.
|
![]() |
|
|
Je sais pas qui dit que les Enus sont des cibles faciles, mais je lui conseille d'affronter un Enutrof niveau 60
![]() |
![]() |
|
|
Solarium, je sens comme une pointe d'aigreur!
Eheh, petit scarabé supporte pas d'avoir perdu! Je dirai quand même que vous étiez 5, d'ailleurs venez voir ca se passe ici! Je te dirai également que je ne suis pas du genre à me plaindre (contrairement à ce que tu es très proche de faire ici, d'ailleurs, je ne me suis pas plein qd je me suis fait agresser avec mon iop en plein chateau par 3 gus dont un sacri abused qui m'a péter 600 pv à la flamiche, oO dsl je me plains ><! ) ni à me vanter, mais plutot à reporter un fait plutot rigolo! Et oui tu peux l'effacer ton perso, ca te fera pas de mal. Oui j'avais des ergots, mais vous avez qd même jouer comme des pieds ![]() Bref, tu es un gros mauvais !!! et ne trouves de refuge que dans tes propos qui , tout le monde l'aura compris, n'ont pour seul but que d'essayer de redresser ton tort en me faisant passer pour un abuseur d'ergots ! MDR!!! |
![]() |
|
|
*passe pour la NB de service*
C'est quoi un Ergot? ![]() |
![]() |
|
|
Ce sont des dagues qui volent l'énergie de la victime, 6-8 d'eau pour être précise.
Sur un Enutrof avec 9 PA, ça fait mal :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|