Viendez montrer vos screens! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433250
Voyant Voyant: Tu joue 2 compte en même temps. 2 screen en même temps.

Ca t'arrive de faire une seule chose chacun son tour

Enfin,je pense.
Citation :
Publié par Eleonie
Et sinon, tu sais faire un screen lisible par ceux qui ont une résolution de 1024x768 ? Parce que chez JoL, on aime pas trop les scroll horizontaux
Et on aime ça nulle part d'ailleurs... ( enfin chez JoL c'est pas possible du tout, mais ailleurs c'est super lourd aussi )
Citation :
Publié par Eleonie
Et sinon, tu sais faire un screen lisible par ceux qui ont une résolution de 1024x768 ? Parce que chez JoL, on aime pas trop les scroll horizontaux
clique droit sur l'image puis afficher l'image avec Mozilla.

VIVE MOZILLA

Enfin, je pense.
Citation :
Publié par Eleonie
D'ailleurs je m'aperçois que je suis en 1280x1024 et que donc par conséquent non seulement le posteur doit avoir un écran de barbare, mais en plus son image doit etre super lourde et en plus j'imagine meme pas le mec qui se pointe sur le forum en 800x600 ( si, y'en a encore )... En tout cas redimensionnez vos images parce que sinon beurk

PS : et la technique avec mozilla, ça enlève tout l'interet de poster l'image direct dans le forum, vu que ça l'ouvre comme un lien externe ( d'ailleurs tu peux très bien le faire avec IE à coup de copier-coller de l'adresse )
Ben euh que dire.. bravo Bain ! Joli score !

-lemutantcool-

@Bain : euh dis tu voudrais pas passer du coté du bien et nous aider un peu la desfois ? merci d' avance

P.S : j' en étais sur qu' un 3eme sujet pour les screen allais etre créé ,c' était prévisible ^^
Citation :
Publié par GTS_Baka
D'ailleurs je m'aperçois que je suis en 1280x1024 et que donc par conséquent non seulement le posteur doit avoir un écran de barbare, mais en plus son image doit etre super lourde et en plus j'imagine meme pas le mec qui se pointe sur le forum en 800x600 ( si, y'en a encore )... En tout cas redimensionnez vos images parce que sinon beurk

PS : et la technique avec mozilla, ça enlève tout l'interet de poster l'image direct dans le forum, vu que ça l'ouvre comme un lien externe ( d'ailleurs tu peux très bien le faire avec IE à coup de copier-coller de l'adresse )
je suis en 800x600....
Citation :
Publié par Bain
Tu lemutantcool pour le moment je ne suis ni du coter du bien ni du coter du mal ( neutre ) ...
mais on sais tous que tu est quelqu'un de bien même en étant neutre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés