Achnod |
Dernières publications

Un GROS merci a ma puce amanda :amour: :amour: decidement LA meilleur ( la ceinture de mes reve avec les jet de mes reve ) Puis... Lire la suite

3 Millions + abracape exelent jet + Un dora 56 intel 43 force Je peut toujour rajouter quelque item dapoint si tu le souhaite ... Lire la suite

Kikoooo puce :) Un GROS merci pour ces Bottes animal : 1 Pm 21 intel 23 sagesse 45 vitaliter 9 reduc physique 5 % resist feu J'... Lire la suite

Je possede masque traumatisant 60 force 4 dommages si cela tinteresse et kamas si il faut rajouter des celerithe pour compensser... Lire la suite

Ton Dora minteresse je doit avoir se que tu cherche contre Hesite pas a me contacter /Achnod... Lire la suite

Bonjour je cherche un Dora intel jet dans les 45 si possible avec un jet force dans les 30 je possede bottes aprentissages 23 sa... Lire la suite

Coucou Gart t 2 gelee royal minteresse Je possede 1 cuir de DC /Achnod... Lire la suite
Affaire regler avec gart comme prevut sous le bureau :) ( Cuir de DC = 2 Gelee royal ) :ange:... Lire la suite

Dsl Zeusdai mais les item que tu me propose sont deja en ma possession Je voudrer dabord voir pour les item que je cherche dabo... Lire la suite

Bonsoir Je cherche : _ Cape fulgurante ( le qu'importe le jet ) _ Des gelee royal _ Une cape ougi ( Tres bon jet la par con... Lire la suite

Bonjour contre ce cuir g a disposition en equipement force un tromatisant 60 force 4 dommages donc presque jets parfait , une r... Lire la suite