[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Meeeeeooooooowwwww,

La Guilde des Enfants d'Hérazade Debière est ravie de vous annoncer que ce 6 avril 2005 à 02h40 sa cordonnière officielle Amanda à atteint le lvl 100 du métier de Cordonnier

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à cet exploit.

Nous invitons donc toutes personnes désireuse de se faire faire une paire de botte ou une ceinture en prenant le moins de risques possible à venir nous consulter, vous serez accueillit avec bonne humeur et sympathie. ne vous privé pas de ce service à 99% de réussite :

http://nocileo.free.fr/cordo100.jpg

En revanche malheureusement il n'existe pas de recette à 8 case dans ce beau métier dommage on aurait espéré retrouver la si convoitée ceinture Fulgurante ou un autre objet exceptionnel)

A bientôt auprès de nos artisans ou de nos combattants.

Les Enfants d'Hérazade Debière
Je savais que tu y arriverais ma petite Amanda... toutes mes félicitations. J'ai tenu ma langue jusqu'ici selon tes recommandations, mais maintenant...

BRAVO !!!

Toutes mes félicitations. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider à ma mesure... toutes ces laines et ces cuirs n'auront pas été inutiles.
Ta persévérance de ces derniers jours a payé. Car personne ne le sait si ce n'est sa Guilde et de rares privilégiés mais la petite Amanda a passé les derniers jours (et les dernières nuits) à créer des ceintures et de bottes, sans souci de sa santé, pendant qu'une floppée de personnes partaient chasser le boufton pour l'approvisionner. Elle n'a pas quitté son repaire alors que les démons rôdaient... elle a vaillament continué à coudre le cuir alors même que la fatigue la faisait délirer.
C'est quelqu'un cette éni... J'en connais un qui a intérêt à se tenir à carreau pour la mériter.

Encore bravo et à très bientôt...

*fière de sa kÔpine*

PS : Tu es libre quand pour me faire une Adelus parfaite ? Je vais courrir ramasser tout ce qu'il faut...
PS2 : Je connais un cordonnier un peu trop sûr de lui qui va être un peu dégouté...

J'ai des gens à remercier moi... Et même beaucoup.

Tass... Mon chef, Je te remercie de m'avoir permis de prouver que je valais quelque chose. Pour m'avoir donné confiance en moi et avoir su motiver tous nos droppeurs.
Malysse, Toi qui as passé des jours entiers à massacrer du boufton et à m'écouter quand j'avais le cordo blues.
Ysa et phaina pour le géncide organiser de tout ce qui pouvait porter du cuir ou de la laine.
Bio mon ange, merci à toi d'être venu me tenir par la taille quand je travaillais ta présence a été un grand réconfort.
Mixar et Basti vous avez été de vrais copines et sans vous je pense que mon moral aurait souvent flanché. Basti je n'oublie pas que la dernière rectee du dernier lvl c'est à toi que je la dois.
Flo et Nel, vous ne faites pas partie de ma grande famille des edh mais vous avez été d'une présence parfaite. ( Flo vient là que je t'adopte!!!). Votre gentillesse et vos stock de cuirs m'ont suavé la mise certains soirs
Tonton Khyon, le plsu garnd des tontons toujours motivé et là pour moi... Plus qu'un tonton un vrai papa.
Didi je te remercie pour ton controle sur la concurence (comprenne qui pourra)
Dalamar ton amtié, ta bonne humeur et tout le reste ça aide quand on est toute seule à l'atelier...
Certains démons qui par respect pour mon chéri ou même pour moi m'ont gentillement laissé bosser tranquile

Je ne remercie pas:
Tous les autres démons qui m'ont fait perdre du temps en m'agressant et qui ont ou non finit en prison. le temps c'est des kamas.

Amanda Dice
Maitre Cordonnière

pour me contacter: /w Amanda
*euphorique*
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
On a tout déboitééééééééééééééééééééééééééééééé!

*reprend ses esprits*
Bien joué Amanda, t'es la meilleur cordonière de tout Amakna, la première cordonière niveau 100, rien à dire, ton nom restera gravé dans les anales Amaknienne (mon dieu que c'est beau T_T)
Enfin comme je te l'avais dit, ce n'est malheureusement qu'un début, le pire reste à venir (dix whisp à la minute ^^') mais je suis sure que tu assumeras parfaitement tout cela, tu as la niaque en toi

Gros bisous ma petite puce, et encore toutes mes félicitations, ça valait vraiment le coup de s'acharner pour toi
Bravo pupuce je le savais durant mon depart tu as bien bôssé En tout cas ^^ tu areussi ton objectif en a peu pres 1 mois et demi voir moins j'ai pas tout compté =) en tout cas bwavo
Citation :
Publié par Nocud
PS2 : Je connais un cordonnier un peu trop sûr de lui qui va être un peu dégouté...
Si c'est de moi que tu parles, je dirais plutot le contraire, je suis bien content pour la petite Amanda. Ce metier est assez penible et ayant atteint le niv 89 quasi seul et à la mi fevrier (lors de la mise a jour des recettes) Je n'ai pas rejoué a Dofus depuis. J'ai pris 2 ou 3 semaines à poster sur JOL pour le déclarer. Mes raisons demeurent personnelles, mais je dirais que Dofus m'ennuyait depuis assez longtemps (pourquoi jouer si cé pour t'ennuyer ^^).

Alors j'ajoute comme Nocud un gros bravo ma jolie ^^.

P.S. 1 : Salutations a Tass, Dalamar et Khyon ca fais deja un bail ^^.

P.S. 2 : Je ne peux que feliciter tout clan qui fasse honneur aux metiers qui est autre que le KEK. Car l'objectivité disparu de certains joueurs a tellement rendu desagréable ma participation a des discours pour l'amélioration du jeu, que j'ai compris qu'il valait mieux ne plus s'impliquer tout court.
Tu n'as pas à te justifier bob-spirit, pour t'avoir fréquenté (surtout tes compères de DS en fait mais toi aussi pour mes belles ragaldes) comme beaucoup d'autres tlm sait que tu es quelqu'un de bien, qui bosse bien et qui renseigne sans pb, dans une guilde avec parmi les meilleurs artisans d'Amakna et qui ne se prend pas la tête.
PS : je suis pas sur du tout que nocud parlait de toi en fait ^^.
[HS-HS-HS]
Ne pensez pas surtout que mon ton était agressif, je ne trollais pas, c'était juste un "private" (que je regrette à présent d'avoir fait) pour un cordonnier qui m'avait dit penser que la volonté de ma chère Amanda ne suffirait pas et qu'il serait le premier.
Merci Hebus pour ta confiance. ^^

Nel
[fin du HS-HS-HS]

Bravo Amanda !!! (tentative de camouflage de HS : failed)
Bien joué ma tite chérie , je suis + que fière de toi et je le serai toujours , tu as fais preuve d une énorme patience pendant bc de jours je n aurais pas réussi un tel exploit , je t aime mon amour
et bah chapeau l artisteu ( et oui c'est une demoiselle ! ) j'espere aussi que b... arrivera a en faire de meme ainsi que tout les autres coordoniers biensur. ca évitera a cette jeune dame de se faire wisp toutes les deux secondes ^^'

Ps: l avatar de bio est craquant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés