[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Amanda c'est que du bonheur
Hesitez pas c'est 100% efficace

Zara qui vient de se faire faire le craft le plus stressant de sa vie >hogmeiser dorées ^^ bravo amanda
Citation :
Publié par Zarael
Amanda c'est que du bonheur
Hesitez pas c'est 100% efficace

Zara qui vient de se faire faire le craft le plus stressant de sa vie >hogmeiser dorées ^^ bravo amanda
Que font ces bottes? ^^
Je voudrais poster le premier message de plainte de ce topic. Et oui, pour ma part je ne suis pas DU TOUT satisfaite des service d'Amanda.

Cela fait des lustres que je chasse le Cochon de Lait, dès que j'ai eu 9 peaux en stock je passe (par hasard) à la Cordonnerie, comme d'habitude Amanda est là... (je la soupçonne d'y dormir ) Je lui donne mes cuirs afin qu'elle me fasse une Adelus (elle me fournit pas mal des autres ressources au passage, comme ça, gratuitement...) et elle se met à son Atelier.
Je la vois qui se met à coudre, le fil court et suit la petite aiguille et en peu de temps Amanda me tend une Ceinture qui est l'objet de ma plainte :

http://site.voila.fr/tanjkel/dofus/screens/adelus.JPG

Bon, le +25 sagesse est tolérable mais le +3... C'EST +4 LE MAXIMUM !!! C'est baclé tout ça.
Je tiens à annoncer à tous : Amanda ne fait pas TOUJOURS le maximum, parfois c'est à 1 près.

PS : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais n'empêche je retourne dropper lol)
Citation :
Publié par Biohazard
félicitation a ma chérie , t es vraiment la meilleure d entre toute , elle vient de me crafter un adelus parfais
Bon. Vu qu'il est hors de question qu'un SALE DEMON ait une Adelus meilleure que celle de l'Oracle des Archangels, ze vais de ce pas aller harceller les cochons de lait. Non mais quand même !
Amanda, toi qui est la femme de mon chef de guilde respecté, je te félicite infiniment car je suis cordonnier et c'est vraiment une galère de monter ^^.

Bravo encore!
moi je dis merci boooocoup amanda

toutes mes economies dans une ceinture luthutu : des semaines de travail avec mes delicates mains de iop (pleines de doigts) pour réunir les ressources...

elle est magnifique ma ceinture

ps : c'est agréable de ne pas stresser avant un craft qd meme
Bon premier post de "ralage"...
Je crafte toujours aussi bien que je peux et gratuitement contre les ingrédients.
Je sais que tout le monde n'est pas aussi généreux que moon-evo pour les pourboires mais ce n'est pas ça le problème.
Les ingrédients rares, je n'en ai pas en stock.
Et me faire revenir du chateau wabbit pour des surpuissantes klimes ne me pose pas tellement de problème sauf quand comme ce soir, la personne m'avoue après m'avoir fait revenir, une fois que je suis à la cordo que en fait elle à pas un des ingrédients rares du craft.

J'essaie d'être la plus disponible possible pour mes clients, mais par pitié ne me faites pas faire des allers et retours pour rien.
Merci de faire plus attention.

Amanda

PS: Désolée de râler mais là ça m'a vraiment énervée
Citation :
Publié par Mitsuki
Bon premier post de "ralage"...
Je crafte toujours aussi bien que je peux et gratuitement contre les ingrédients.
Je sais que tout le monde n'est pas aussi généreux que moon-evo pour les pourboires mais ce n'est pas ça le problème.
Les ingrédients rares, je n'en ai pas en stock.
Et me faire revenir du chateau wabbit pour des surpuissantes klimes ne me pose pas tellement de problème sauf quand comme ce soir, la personne m'avoue après m'avoir fait revenir, une fois que je suis à la cordo que en fait elle à pas un des ingrédients rares du craft.

J'essaie d'être la plus disponible possible pour mes clients, mais par pitié ne me faites pas faire des allers et retours pour rien.
Merci de faire plus attention.

Amanda

PS: Désolée de râler mais là ça m'a vraiment énervée
Là si je ne suis pas visé implicitement...
Enfin, je te l'ai dit et redit plusieurs fois, excuse moi mais mon fournisseur m'a dit qu'il finissait un combat et venait me livrer, je ne pensais pas que ça prendrait 15 minutes... (En fin de compte il m'a bien livré le slip après ce long délai )
Et comme je te l'ai déjà dit en IG, excuse moi, je n'aurai dû t'appeler que après la livraison mais cela faisait 2 mois que je cherchais ce slip du captain chafer et j'étais tellement content... Que j'ai trop vite exprimé ma joie de pouvoir enfin faire crafter ces bottes...

Mea culpa
moi c'est moins original mais elles sont pas belles ces bottes... faite 10 min apres que je l'ai wisp et encore c'est moi qui l'fait fait attendre...

merci encore ca c'est du service !!!

http://img207.echo.cx/img207/6771/bottesbyamanda8ij.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés