|
bravo amanda et toute son équipe de droppeur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo a toi amanda
![]() t'arrete pas de crafter pour autant ^^ |
![]() |
|
|
Félicitations, et encore merci pour ta disponibilité et ta gentillesse... Et pour ma jolie puissance accessoirement
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
snif bravo, tu as grillé jolan qui a arreté de jouer il y a 1moi et demie, et qui stagne depuis lors au lvl 96....
enfin bravo kd meme^^ |
![]() |
|
|
Bravo,rien a dire c'est du bon boulot !
Dommage qu'il n'y ait pas de recettes ... Elfy,le cordonnier qui a ranger son coupe cuir depuis des lustres ^^ |
![]() |
|
|
merci à amanda pour ces super botte d'apprentissage avec des jet presque parfait.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Amanda c'est que du bonheur
Hesitez pas c'est 100% efficace Zara qui vient de se faire faire le craft le plus stressant de sa vie >hogmeiser dorées ^^ bravo amanda |
![]() |
|
|
félicitation a ma chérie , t es vraiment la meilleure d entre toute , elle vient de me crafter un adelus parfais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup de m'avoir crafté un bel Adelus
![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais dire 1 grand merci a Amanda pour ma ceinture luthuthu , gentillesse et sympathie garantie
![]() |
![]() |
|
|
Amanda, toi qui est la femme de mon chef de guilde respecté, je te félicite infiniment car je suis cordonnier et c'est vraiment une galère de monter ^^.
Bravo encore! |
![]() |
|
|
Merci à Amanda pour avoir crafté mes surpuissantes bottes de klime. Très rapide et sympa
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ouah ..
Hey op encore une personne experte dans son métier c'est bien les habitants d'amakna sont des bosseurs
![]() |
![]() |
|
|
merci pour la ceinture des vents que tu vient de me crafter
![]() |
![]() |
|
|
hihi une jolie ceinture pour moon
![]() |
![]() |
|
|
merci amanda pour ces bottes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
gladiatorusrex |
Trouver plus de messages par gladiatorusrex |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|