[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZerKan
Salut amanda, j'aurais une paire de botte à faire craft.

/w zerk
J'ai déja demandé de me contacter IG ou de passer commades sur les forum des enfants d'Hérazade Debière.
Je ne passe pas ma vie collée à JOL. Et je ne prends pas de commandes sur ce forum... (entres celles du mien, celles IG, je ne vais plus savoir ou donner de la tete sinon)
Merci amanda pour ma luthutu bien que je t'ai fait attendre assez longtemps pour trouver mes ingrédients t'es vraiment la meilleure!!!gentillesse a toute épreuve et service irréprochable, A CONSEILLER!!!
Heu...
27/30 en intell
30/30 en Vie
9/10 en % de dommage
1PO (fixe sur cette ceinture)
4/5 de réduction dommage
-22 agi (je crois que au mieux c'est -21)

Bref si elle eut été à moi voila un item que je serais dégouttée de mettre dans une ceinture des vents.
Amanda Dice
Juste pour dire que c'est vrai, il m'arrive d'être super occupée. Bien que je fasse tout mon possible pour etre disponible il arrive que je ne le soit pas.
Dans un cas pareil, si le second maitre cordonnier n'est pas là, ça lui arrie à lui aussi, Je vous conseille pur vos craft de faire appel à ma chouchou -océania- C'est une jeune cordonnière qui crafte toujours gentillement et dont la tenacité lui a permis en très peut de temps d'atteindre le lvl 7X. En cas d'indisponiblité de ma part je vous la conseille donc, je me porte garrante de sa gentillesse et de son honneteté.

Cordonièrement
Amanda Dice
Merci pour les Puissantes Bottes de Klime!
Service impec, disponibilité

(faut que je tire cette déconnection au clair, j'ai déco quelqu'un en me reconnectant )

Alchimiste lv46! /w Esira
Guilde: L'ordre de l'Ere Paix. Attiré par le RP? /w Esira
Milles excuses pour ce troll

Citation :
Publié par leybi
(faut que je tire cette déconnection au clair, j'ai déco quelqu'un en me reconnectant )
Si tu a été déconnecté à cause de ton pc, genre ton modem qui d'un coup s'est déco pour va savoir quelle raison, et que tu t'es reco ensuite, c'est "normal", le serveur du jeu n'avait pas reçu l'information comme quoi tu a été déco. En gros : tu es déco d'internet mais ton personnage est encore sur le jeu oO
Ca m'arrivait tout le temps avec mes problèmes de connexion il fut un temps. Tu disparais 5 secondes aux yeux de tes amis alors que ça fait 2 bonnes minutes que tu te bats avec ta connexion ^^"
Aaaah ok, ben c'était ma connection alors, mais comme c'est la première fois j'ai un peu stressé en voyant le message "vous venez de déconnecter une personne"
Merci! [/HS]

Alchimiste lv46! /w Esira
Guilde: L'ordre de l'Ere Paix. Attiré par le RP? /w Esira
[HS] petit rappel de vocabulaire, ce type de messages ne sont pas des trolls, juste du HS, un troll est un message à caractère sensible entrainant à coups sur des réactions violentes sur un topic. du genre, "non c faux, c'est le rouge le power ranger le plus fort, pas le vert !!"[/HS]
Citation :
Publié par Naba-Nouki
Milles excuses pour ce troll

Si tu a été déconnecté à cause de ton pc, genre ton modem qui d'un coup s'est déco pour va savoir quelle raison, et que tu t'es reco ensuite, c'est "normal", le serveur du jeu n'avait pas reçu l'information comme quoi tu a été déco. En gros : tu es déco d'internet mais ton personnage est encore sur le jeu oO
Ca m'arrivait tout le temps avec mes problèmes de connexion il fut un temps. Tu disparais 5 secondes aux yeux de tes amis alors que ça fait 2 bonnes minutes que tu te bats avec ta connexion ^^"
petit rappel, amanda est trops gentille , et se laisse facilement exploiter sans broncher, alors soyez sympa, laissez un pourboire, ou un petit cadeau, surtout si vous etes content du jet de votre craft.
Bon...
J'ai fait une sorte d'étude de marché...
J'ai pris la décision de ne jamais m'éloigner de week end pour pouvoir rester faire vos crafts. j'espère ainsi eviter les réprimandes parce que je mets trop de temps à arriver ( c'est loin Cania) ou les crafts à pertes parce que les zaap c'est cher à la longue.
par contre, dans la journée et l'après midi surtout Ce n'est JAMAIS moi qui joue mon perso. Donc le eprso est away et j'en suis désolée.
Merci de votre compréhension

Amanda Dice
Désolée pour le jet sagesse...
Pour le reste je suis assez contente^^
J'adore faire de beaux objets aux copinous!!!
Kissou mon Ti démon préféré!!

Amanda Dice
La maitresse du cuir.... Faut pas exagerer quand même...
Merci à toi kaldra chou de toujours etre si gentil quand tu as besoin d'un craft, tu sais que j'adore les clients cools.
Heu pour le post d'avant... je manque à qui??? je suis toujours là, toujours dispo et prete a raler si on m'enerve^^

Au fait, la maj arrivant, je compte ne pas trop bouger de la cordo ce soir pour tester les nouvelles recettes et mettre mon catalogue a jour. Tous les gens qui voudront faire des tests recette sont les biens venus^^

Crafteusement
Amanda Dice
Mon dieu quelle soirée!!!
je ne me souvenais pas avoir autant crafté de ma vie...
Donc j'avais promis de vous tenir au courrant...
La PUISSANTE FULGU est craftable par TOUS les maitre cordonnier.
Il y a plein de petite bricolles sympatiques aussi pour tout le monde.
Amis srams, vous avez enfin des ceintures agi... Non non vous ne revez pas!!!
Pour le reste j'ai lancé mes droppeurs sur les monstres et demain en route vers de nouveaux crafts!!

Amanda Dice Maitre cordonnière épuisée
Youyou ma ch'tite puce préférée
Bon voilou Manda tes chasseurs ( bon bon a part Goku ^^) n'arrivent pas à dropper donc je lance un avis a la population pour venir en aide non pas a la maîtresse du cuir mais sa déesse, Amanda Dice , Donc toute personne droppant une carapace de crabe vide peut faire appelle a ses services j'imagine .

Bon bon j'avoue j'avais juste envie de venir faire un tour.

Floraison qui repart toute contente après avoir enfin trouver le topic de sa manda ^^
Hi
Bonjour ,

Je tiens a remercier Amanda pour sa gentillesse !
Elle ma crafté une très tres belle ceinture mulante !

Cordialement -WoD-Pro-Gamer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés