Je suis tout à fait d'accord avec ce qui à été dit plus haut... évidemment, je n'ai pas de métier lvl 100 mais je peux comprendre la douleur d'amanda.
Ayant fréquenté de nombreux lvl 100 dans différents métiers, je suis tout à fait capable de me mettre à leur place alors si j'y arrive, vous devriez y parvenir aussi.
Imaginez...vous êtes en plein milieu du labyrinthe a 2 maps du dark vlad et un inconnu vous appelle pour un craft sois disant super urgent !
Au début vu que vous aimez faire plaisir aux autres, vous allez peut-être renoncer à votre dark vlad et partir crafter. Et bien sur, la personne qui vous attend aura un craft minable à faire et ne va même pas prendre le temps de vous remercier et va partir comme un voleur sans vous laisser un petit pourboire.
Vous êtes vraiment déçus de son attitude mais bon....vous retournez à vos occupations et faites comme si rien ne s'était passé. Lorsque plus tard dans la soirée vous partez xp au fin fond des plaines de cania et on vous whisp pour un craft....même situation.
Et ça se reproduit des dizaines de fois par jour.
Vous vous déplacez pour un simple craft qui ne nécéssite pas un maître dans le métier et on vous traite comme un esclave car vous êtes lvl 100.
Autre situation...
Vous en avez marre qu'on vous appelle tout le temps, que l'on vous traite comme un esclave et là, alors que vous êtes en plein château du wa, on vous appelle pour un craft.
vous expliquez que vous ne pouvez pas vous déplacer maintenant et recommandez un autre mâitre dans le métier que vous exercez.
Et ensuite, la personne qui vous à contacté s'énerve, va parfois jusqu'à vous menacer d'agression et vous insulter.
Tout simplement car vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de vous déplacer pour un craft ridicule, on vous traite comme de la m*****.
Ce n'est pas compliqué de se mettre à la place des lvl 100 ! j'espère que ceci vous éclairera un peu.
Il ne faut pas oublier que les maîtres dans les métiers ont une vie en dehors de leur lieu de travail !
Ca vous plairait si vous étiez tranquillement chez vous, installé dans votre canapé entrain de regarder un bon film et...."imaginons que vous êtes...technicien en informatique" Une connaissance d'un cousin de la soeur du mari du voisin d'en face vous appelle car il à un problème avec son pc et il a besoin de vous...
Vous vous déplacez, vous faites 80 bornes en voiture....et vous remarquez qu'il a simplement oublié de brancher son pc..... Il ne vous remercie pas d'être venu au milieu de la nuit, ne vous donne même pas de quoi rembourser votre perte en essence et vous retournez chez vous....dégouté.
Enfin bref.....je vais arrêter sinon je ne m'arrêterai jamais.
Je te soutiens amanda et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.
Mais surtout ne renonce pas à ton métier, ca serait dommage de gâcher tout ce travail pour des boulets.
BiZouX
|