[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Voila la miss amanda a encore frappé, mais c' est joliment frappé, je te remercie pour tous ces craft que tu me fais et surtout pour cette magnifique ceinture et aussi spécialement a ta gentillesse.

http://img34.imageshack.us/img34/6058/mulante13ud.jpg

Aller pour voter pour amanda la meilleur cordonnier taper 1
Merci Beaucoup Dame manda
Tres jolie les Aprentissage que tu ma fait ^^
Jets : 23 Sagesse / 19 Intel / 20 Vie / 18 %
Mon cra va etre content ( Soif infatiguable de sagesse celui la ^^ )

Bisous Puces et Encore un GRAND MERCI
Un grand bravo et merci pour les 2 ceintures du dodu trembleur

+7 dommages
(sur du +3 à +8 c'est super miciii ^^)
Réduction physique de 6
Réduction magique de 5
(ça peux servir )
-33 chance
-37 agilité
(on fera avec mais c'est des bon jet sur du -31 à -50 )

sinon la 1ère c'était une +3dommage j'ai plus qu'a la vendre ^^
Bonsoir les gens^^

Juste deux petite choses à vous dire...
Tout d'abbord nous avons deux nouvelles rectees en cordonnerie. Afin d'éviter tout spoils, contacez vos artisans en ligne.
Ensuite pour des raisons assez perso, je suis obligée dès demain de quitter pour trois semaines.
Le craft reste assuré --goku--, Khyon, Tasslehoff, Mixar et -dalamar- se feront un plaisir de prendre possession de mon corps pour vos beaux yeux (ou vous beaux pieds dans le cas présent). Evidemment je vous encourage si vous ne me trouvez pas à faire appel à ma chère -oceania-, elle aussi cordo lvl 100, ma chouchoute et elève préférée ( la première... on oublie jamais les premiers^^)

Bon été a tous
Amanda Dice, maitre cordonière
Merci à Khyon et à Amanda pour le craft de ces belles bottes orino :

http://img256.imageshack.us/img256/1002/orino6qc.jpg

Je vais enfin pouvoir quitter mes surpuissantes (attention, une zone de quarantaine sera déclarée au moment où j'enleverai mes bottes )!!! Gros smack à vous deux

.

Je tiens à avertir notre aimable clientèle qu'une permanence de craft à été établie à la cordonnerie en 5 1

tous les jours de 18h à 20h Amanda se tiens à votre disposition pour crafter gratuitement et avec amour vos ceintures et bottes.

En dehors de ces horaires (ou pour une absence exceptionnelle) pour des crafts important ou urgent merci de contacter /w Khyon ou /w *nocilis si Amanda est en mode Away.

Cordiallement

Khyon
Me voici de retour!!
j'espère que tout c'est bien passé en mon absence. Je suis ravie pour tes bottes Tashou

Sinon rien de très nouveau... comme je suis re là, vous pouvez me whisper quand vous le souhgaitez pour tous vos crafts de cordonnerie.
Vous m'avez tous bien manqué, ravie d'être re là

Amanda, Maitre cordonnière
Chers amis maitre cordoniers.
Conker, jolan, Océ chérie... (X Burn depuis peu) Vous m'aviez promis comme des amours que vous faite de me laisser l'honneur de crafter la ceinture a mon nom en premier. Un d'entre nous n'a soit pas de parole soit pas de cerveau pour comprendre que l'amant d'Ha est un jeu de mot avec Amanda. Bref Cette ceinture a été craftée hier soir. ON m'a juste dit "j'avais promis mais j'avais envie". Cette ceinture dont je laisse à la personne le soin de dire les stats est vraiment un bel item qui ravira tous les lvl 121 et plus. Elle s'adresse a tous les genre de perso.
Donc je vous remercie d'avoir eu le respect et la gentillesse de tenir parole, mais ne vous privez plus pour moi....
Si vous avez de quoi en faire allez y c'est vraiment une très belle ceinture (Bain la veut encore plus depuis qu'il connait les stats) et si vous ne possedaient pas encore de quoi la faire je tient à dire :" Tous à vos chouque!!!" Elle vaut vraiment le coup.

Ce topic sert en général de lieu a mes clients pour me remercier... Là c'est moi qui vous remercie tous les 3 (4 en comptant X burn qui lui ne m'avait rien promis) de votre gentillesse et votre droiture, mais comme je viens de le dire ne vous privez plus et en route pour le craft... (Océ chérie??? Tu me demandais hier ce que tu pouvais faire pour moi... Fait de meilleurs jets que ce qui ont été fait)

Amanda Dice, Maitre cordonière

Ps: Amanda... amant d'Ha... je t'explique encore ou tu as enfin compris???

PPS: A tous les clients qui voudrainet un tel item n'hésitez pas foncez c'est de la bonne.
Bottes de l'éleveur de bouftou
Nous avons bizarrement droppé une belle selle. Nous pensions trouver plus loin une monture pour mettre sous cette selle. Mais à part les porkass qui s'avèrent impossible à dresser et à cheveaucher, nous ne comprennions guère à quoi elle pouvait bien servir

http://lodyzone.net/dofus/images/Bottes_EB_selle.jpg

Suite à nos recherches effrénées dans tous les coins d'Amakna, notre petite Ea, cordonnière officielle de l'Absynthe Inquition, nous à gracieusement indiqué que cette selle servait à fabriquer des bottes. Le cuir de ces selles étant très souple et à la fois très rigides, cette ressource est recherchée par les plus grands maître cordonnier.

Ces bottes n'avaient pas l'air d'avoir déjà été portées ou fabriquées sur Amakna. Notre petite cordonnière, du haut de son level 76, la peur au ventre, nous guida vers Amanda afin d'être certaine de la réussite d'une telle entreprise.

http://lodyzone.net/dofus/images/Bottes_EB_craft.jpg

Nous voudrions donc remercier Amanda d'avoir crafté ces bottes. Et un grand merci tout particulier pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Voici donc les caractéritiques :

http://lodyzone.net/dofus/images/Bottes_EB.jpg

(NB : +1 crea invocables)

A bon entendeur ; salut !

artem
Je tient moi même a vous remercier pour ce que je pense etre la primeur de ce craft. Et surtout, pour votre post si bien détaillé qui va permettre aux gens de s'informer sans me faire courir après mon petit carnet a stats et mon grand cahier a recettes (Oui j'avoue avec honte ne pas toutes les connaitre par coeur). Et merci encore pour la petite histoire de ce craft

Amanda Dice, Maitre cordonière
Kikoooo puce Un GROS merci pour ces Bottes animal :

1 Pm
21 intel
23 sagesse
45 vitaliter
9 reduc physique
5 % resist feu
J'espere que le pour boir ta plus
Merci a toi Achounet!!!!

Tu veux faire un concours de pourboire avec Orshal???
Ma belle il t'a battue te laisse pas faire!!!!

Mais non vous savez que vous ne me laissez que ce que vous souhaitez si vous etes content du travail... Merci à vous tous
Salut tout le monde est plus particulièrement à Amanda qui m'as crafté ces Moon Boots :

+17 en sagesse

+43 en vitalité

+20 en agilité

+3% de resistance air

Merci à toi
Marre!!!!!!
Merci pour ton post Eldad.
Merci aussi a tous les gens que j'ai pu avoir ce soir et qui ont été poli et sympatiques.

Mais raz le bol des autres!!!!!!!
Vous me whispez de manière impolie quand c'est pas du impoli sms. Vous me faites venir de l'autre bout de dofus pour des craft super urgent important qui ont absolument besoin d'un lvl 100 ( ecra iop et souliers vernis) et pourquoi???
Pour que je vous arrache un merci (alors que j'ai même pas eu de s'il vous plait) en vous faisant remarquer que la politesse ne se mets pas dans les cornes flakes. Oui je crafte gratuit mais quand je préviens que je viens de loin le minimum est de rembourser le zaap. Eldad sans toi ce soir c'était -10 000 kamas en zaap... ( véridique...).
Et qu'on se permette de me se passer les nerfs sur moi parce que les jets ne sont pas parfait, ou que je rale d'être exploitée là c'est trop. Genre me snobber parce que je suis pas la seule lvl 100... T..... tu veux faire faire tes bottes apr Xena... mais va la voir... Tu vas voir qu'elle va super aimer de se faire traiter comme de la m****.

QUANT A MOI JE ME METS EN GREVE POUR AU MOINS 48H. QUAND VOUS AUREZ APPRIS LES BONNES MANIERES REPASSEZ A L'OCCASION. DESOLEE POUR LES CLIENTS SYMPA QUI SONT UNE MINORITE MAIS JE L'AI DIT ET LE REPETE JE NE SUIS PAS UN PNJ.

Amanda Dice maitre cordo en grève
Totalement en accord avec Mandou, faut arréter de croire que les crafteurs sont de la merde, ils ne sont pas la simplement pour vous servir...Ils vivent aussi, évoluent dans ce joyeux monde d'Amakna. Comme vous aiment droper de beau items, combattre de gros monstre et monter leur expérience.

Personnellement je suis totalement contre le craft gratuit, car un crafteur de haut lvl comme mandou et bien d'autre en ont "chier" pour monter a ce lvl. Je pense qu'ils méritent un minimum de reconnaissance car beaucoup de leur fortune sont partis dans els ressources nécessaire. De plus c'est pour tous qu'ils ont monté leur lvl, pour vous permettre d'avoir de beaux items dans les meilleurs conditions possibles ( sans trop d'échec ).

Il serait temps d'une prise de conscience général...
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui à été dit plus haut... évidemment, je n'ai pas de métier lvl 100 mais je peux comprendre la douleur d'amanda.

Ayant fréquenté de nombreux lvl 100 dans différents métiers, je suis tout à fait capable de me mettre à leur place alors si j'y arrive, vous devriez y parvenir aussi.

Imaginez...vous êtes en plein milieu du labyrinthe a 2 maps du dark vlad et un inconnu vous appelle pour un craft sois disant super urgent !

Au début vu que vous aimez faire plaisir aux autres, vous allez peut-être renoncer à votre dark vlad et partir crafter. Et bien sur, la personne qui vous attend aura un craft minable à faire et ne va même pas prendre le temps de vous remercier et va partir comme un voleur sans vous laisser un petit pourboire.

Vous êtes vraiment déçus de son attitude mais bon....vous retournez à vos occupations et faites comme si rien ne s'était passé. Lorsque plus tard dans la soirée vous partez xp au fin fond des plaines de cania et on vous whisp pour un craft....même situation.
Et ça se reproduit des dizaines de fois par jour.

Vous vous déplacez pour un simple craft qui ne nécéssite pas un maître dans le métier et on vous traite comme un esclave car vous êtes lvl 100.

Autre situation...

Vous en avez marre qu'on vous appelle tout le temps, que l'on vous traite comme un esclave et là, alors que vous êtes en plein château du wa, on vous appelle pour un craft.

vous expliquez que vous ne pouvez pas vous déplacer maintenant et recommandez un autre mâitre dans le métier que vous exercez.

Et ensuite, la personne qui vous à contacté s'énerve, va parfois jusqu'à vous menacer d'agression et vous insulter.

Tout simplement car vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de vous déplacer pour un craft ridicule, on vous traite comme de la m*****.

Ce n'est pas compliqué de se mettre à la place des lvl 100 ! j'espère que ceci vous éclairera un peu.

Il ne faut pas oublier que les maîtres dans les métiers ont une vie en dehors de leur lieu de travail !

Ca vous plairait si vous étiez tranquillement chez vous, installé dans votre canapé entrain de regarder un bon film et...."imaginons que vous êtes...technicien en informatique" Une connaissance d'un cousin de la soeur du mari du voisin d'en face vous appelle car il à un problème avec son pc et il a besoin de vous...

Vous vous déplacez, vous faites 80 bornes en voiture....et vous remarquez qu'il a simplement oublié de brancher son pc..... Il ne vous remercie pas d'être venu au milieu de la nuit, ne vous donne même pas de quoi rembourser votre perte en essence et vous retournez chez vous....dégouté.

Enfin bref.....je vais arrêter sinon je ne m'arrêterai jamais.

Je te soutiens amanda et je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.

Mais surtout ne renonce pas à ton métier, ca serait dommage de gâcher tout ce travail pour des boulets.

BiZouX
Merci beaucoup à amanda qui m'a crafter une jolie chouqueuse et désolé pour l'attente , je comprend totalement amanda par rapport à sa grève même si je ne suis pas crafteur , les noob ça soule
Un très grand merci à Amanda qui vient de me crafter une belle paire de Botte animale

Je tient également à souligner qu'elle c'est déplacé malgré la grève , c'est tout à son honneur.
Chapeau Amanda t'es la meilleure bisousssssssssssssssssssss et encore un très gros merci
Manda, je te soutiens dans ta grève !!!

Les personnes qui prennent pas le temps de demander s'il-vous-plait et de remercier pour quelque chose... ça me tape sur le système !

À ta place je refuserais de faire un craft s'il n'y a pas une marque de politesse comme un "stp ma belle Amanda" ou encore "je te remercie en avance ma petite Eni préférée"
Et si la personne t'insulte parce que tu refuses de faire un craft pour diverses raisons... je te conseil d'appeler quelqu'un pour lui donner une leçon... comme moi par exemple
Merci Tachou pour ses bons mots....
Que me amis ne s'inquietent pas... la greve concerne les clients, pas les amis. Attention... ce n'est aps parce que on c'est croisé une fois en faisant un chateau qu'on est ami... J'espère que c'est compris.

Tashou tu vas etre contente de pouvoir m'aider!!! j'ai le nom d'un gros vilain pour toi!!! Le fameux resposable de la greve qui c'est déja pris un boubou en pleine tete. J'ai re reçu des insultes.... On vera sa réaction s'il reçoit une tashou...
Pour les autres preneez votre mal en patience. C'est pas en me floodant ou en m'insultant que vous me ferez craquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés