lody |
Dernières publications

bonjour monsieur boyington, j'achète vos conseils ardents, et vos services, ça va de soit. (toujours flatter un enu dans le... Lire la suite

J'aurais besoin de tes compétences pour crafter un toh lo, je possède bien entendu toutes les ressources. Je paie (pierres ou k... Lire la suite

Vous parlez "d'attaque" contre vos serveurs, donc j'imagine bêtement une intrusion par un bot ou un informaticien imberbe qui v... Lire la suite
CONDITIONS D'UTILISATION Obligations pour Ankama Ankama s'engage à : .../... - à garantir dans les li... Lire la suite
Bon, je m'explique, un trojan est un programme qui est sur votre ordinateur et qui est susceptible d'aller communiquer avec ... Lire la suite

Nous avons bizarrement droppé une belle selle. Nous pensions trouver plus loin une monture pour mettre sous cette selle. Mais à... Lire la suite

*Laisse tomber ses armes, équipement et baluchon* Angel, pour qui mon coeur bat depuis plusieurs mois. Tu as su soigner mes b... Lire la suite

sans hésiter je prend killertong 1 - vous avez deja un yop et rien de mieux que la diversité dans une team 2 - il frappe bi... Lire la suite