[TEAM] dofus cawotte samedi (Complet)

Répondre
Partager Rechercher
Post adressé à ceux qui n'ont pas encore le dofus cawotte ou qui n'en sont pas content

J'aimerais tenté ce dofus samedi soir.
J'insiste sur le nombre d'Enis : 3 (pas 1 de plus pas 1 de moins )

La team se compose de :

* Aurilie (moi) : Eni 44 -> 7pa et 248 pdv
* -Polaris- : Féca 61 -> féca mi force mi intel, 278 pdv
* II-Kelebur-II : Crâ 104 -> rien à dire ^^
* evenk : Iop 100 -> rien à dire ^^'
*sacrechieur : Sacrieur 50
*Dyvim-Tvar--CHAOS-- : Féca 75 -> glyphe enflammé
* narutosan : Eni 50 -> 316 pdv
* touf : Eni 58 -> 297 pdv

Mici

RDV à 21h devant le GAWDE

PS: Il est évident que vous devez posséder les 3 objets du roi et que vous soyez prêts à les sacrifier contre le dofus cawotte
allez evenk tu va lavoir ton lvl 100 ^^
ps je laisse ma candidature rabbitoy cra lvl 100 et jai un pote sacrechieur ki serai aussi interresser lvl 50 sacrieurs voila

ps: sinon jai une petite eni lvl 39 mais peu pas jouer a 2 compte
Citation :
Publié par rabbitboy
ps je laisse ma candidature rabbitoy cra lvl 100 et jai un pote sacrechieur ki serai aussi interresser lvl 50 sacrieurs voila

ps: sinon jai une petite eni lvl 39 mais peu pas jouer a 2 compte
Suis désolée, mais je tiens à ce que l'équipe comprenne 3 enis ... Now si quelqu'un estime que c pas nécessaire d'en avoir 3 ou que quelqu'un se désiste je penserai à ton ami .

Toutefois préviens si tu n'y vas pas tant que ton ami n'est pas pris
re bah en faite le dofus est pour lui donc vos mieux ke tu le met lui et si kelk1 ce desiste je prendrais la place car moi je lai deja fe donc bon , fo ke tt le monde ai le plaisir de faire cette quete ma foi tres sympathique^^
Citation :
Publié par rabbitboy
re bah en faite le dofus est pour lui donc vos mieux ke tu le met lui et si kelk1 ce desiste je prendrais la place car moi je lai deja fe donc bon , fo ke tt le monde ai le plaisir de faire cette quete ma foi tres sympathique^^
Perso en lisant ce poste c'est se que je compren ^^. Mais si on est huit a faire la quette et que les huit on le dofus jsuis partant .
Citation :
Publié par ZerKan
Mon eni et mon sacri n'ont pas de dofus ^^. Et jai tous les objets du wa mwa ^^
Ton Eni est plusss le bienvenu vu que la team est full niveau combattants ...
Voila je me présente, pseudo sacrechieur, c'est juste un jeu de mot avec sacrieur, je fait chier personne^^ (j'espère)
Je suis lvl50 aujourd'hui mais je vais essayer de monter un peu pour samedi.
lvl54 au moins pour le nouveau sort, et lvl60 au mieux, mais ça va être dur!

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
eni lvl 70 partant si on commence les premieres salle le matin puis pose a 12h00 pour finir avant 19h00 ^^... J'imagne que c'est pas ce que vous allez faire donc non :s

Dsl, celà ne va pas être possible
Une autre fois p-ê
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés