[TEAM] dofus cawotte samedi (Complet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy
salut , juste pour vous dire que lorsque jai fe cette quete il etait recommandé d'avoir minimum 300 pdv voila ^^
Touf a 297 pdv si je me souviens bien et 250 d'intel ... j'attend vos avis
Alors suite à une demande un peu ciblée des participants, j'ai une bonne new pour certains et une moins bonne pour d'autres ...

L'idée c'est de prendre 4 enis ...

Mais alors il y a qqun en trop ... J'aime pas renvoyer qqun à qui g dit oui, mais l'idée était que sacrechieur ne viendrait pas ...

Si il y a des personnes contre ce choix...
kler 4 eni c un perso ki sert a rien a la fin et cest surtout un perso en moins pour bloker les wobbots a deconseiller. ( de plus deja 2 eni haut lvl suffisent 3 c pour le cas ou ........)

mais bon a mon avi ce les eni ki vont poser un pb car pas de sacrifice ( et il arrive qu'un perso perde bocoup plus k tt les autres a la derniere salle)

meme si je ne viens pas je vais defendre sacrechieur ki feras plus mal k1 feca juska 150 par coup et surtout ki a bocoup plus de pdv ( 600 maintenant si je me souviens bien . et pour avoir fe la quetes ce n'est pas negligeable )
Citation :
Publié par rabbitboy
mais bon a mon avi ce les eni ki vont poser un pb car pas de sacrifice ( et il arrive qu'un perso perde bocoup plus k tt les autres a la derniere salle)
Oui voilà, sur 3 enis il n'y en aurait qu'un qui a mot de sacrifice ... C'est un peu léger non?
vi il ten fo o moin 1 lvl 48 sur les 3 enfin apres ca depends si chak eni redonne + de 30 pdv par coup ca devrai etre bon comme je te lai di 4 eni c plus handicapant ke davoir un perso ki blok les wobbots

car pour la derniere salle il y a une technique bien precise ( il y en a peut etre dotre mais je n'en ai pas entendu parler , de plus fo penser o cc et avec k 3 frappeur ca devien ingerable
ça serai pas chouette de changer la team maintenant, je pense pas que l'on puisse perdre avec les persos inscrits. Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'ai déjà perdu pas mal de temps avec des teams modifiées et je serai déçu de pas participer à celle la.
Pour ce qui est de mes caracs, j'ai 630pdv pour l'instant, je peux avoir 8pa de base, avec 3 eni ça peut monter a 12 ce qui fait 4 coups possibles. Si vous avez flamiche, je peux frapper jusqu'à 150 par coups, donc jusqu'à 600 par tour.
ça c'est le max bien entendu, mais pour le château du wa, je faisais entre 100 et 120 de moyenne par coup.

voila ...
Salut,

G croisé un iop et un osa qui se proposent ....

C'est Rank, iop 78 avec 276 pdv et 300 de force (zulie lame)
et
-Killertong-, osa 70, 8pa, 318 pdv et 310 d'intel (frappe du crac)

Donnez moi vos avis svp, le iop, le sacri ou l'osa
Salut à tous !

Connaissant killertong je peux vous dire que vous ne serez pas deçu de sa puissance il tappe trop fort. La derniere fois il a fait exploser les vitres en double vitrage de mes voisins enfin bon ...

En plus il a bcp d'intelligence.

Je vous le conseille.
je viens de survolé ce post et j'ai bocou joué avec killertong il est vrément fort et il sait joué en ékipe (certains haut lvl ne save pas malheureusement), nivo dommage je trouve qu'il tape fort et il est super bien boosté

donc voila si mon avis peut compté je vous conceil vivement killertong

sur ce bon dofus cawotte
sans hésiter je prend killertong

1 - vous avez deja un yop et rien de mieux que la diversité dans une team
2 - il frappe bien et très fort
3 - avec vos eni pour lui ajouté des pa et vala, le tour est joué, c'est comme si vous en aviez 2 comme lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés