syberius

Dernières publications

RSS
28 June 2010 à 15:10 - Messages
Ben super parce que le problème c'est la pauvreté des arguments de la personne que tu cites. Sans compter de la pauvreté de t... Lire la suite
Vu que tu as rejoins les arguments de Cargol. Non je crois pas avoir été un peu rapide dans mes dires. Ceci dit, la réponse ... Lire la suite
27 June 2010 à 21:41 - Messages
Des gens intelligents qui écrivent de bien belles critiques sur ce forum. En sommes rien de neuf. Mais heureusement il y a l... Lire la suite
20 June 2010 à 22:10 - Messages
Première comparaison intelligente que je vois. Merci pour ceux qui s'interrogent Oeildenuit :) Un peu plus étoffé, ce post mér... Lire la suite
15 June 2010 à 10:35 - Messages
Mais c'est quoi ce post sérieux ... Comment on peut passer autant de temps à critiquer bancalement un jeu ... ca me dépasse. :m... Lire la suite
11 June 2010 à 18:02 - Messages
J'adore l'annonce : "Les gains de points de vie pour tous les jours va être modifiée. Les gains seront considérablement plus ra... Lire la suite
Alors chacun son point de vue et je respect le tiens. Pour moi ca c'est un problème de surface. Le vrai problème de fond à mon... Lire la suite
Donc j'ai bien fais de partir par rapport à mon style de jeu et mes objectifs de joueurs. Je suis ravis de voir que tu t'amuse... Lire la suite
11 June 2010 à 17:55 - Messages
Évidement puisque y a pas de limite ... C'est une gestion complétement différente qui fait que je trouve MO beaucoup plus réa... Lire la suite
Cher Cargol et Cirdeco, Vous faites partie du même clan (Clan ca te va comme terme Kipper le dauphin ? :D. Non parce que j'en... Lire la suite
J'ai pas dis que c'était pas bien, mais quand on est du même clan c'est rarement approuvé par son leader :p M'enfin bon ca m... Lire la suite
11 June 2010 à 17:32 - Messages
Certaines légendes urbaines indiquent qu'il est down :-p Un post que tu dois suivre sur le forum Officiel : http://www.mortalo... Lire la suite
Les crashs c'est généralement SV Les erreurs de textures par contre .... Te faut les derniers pilotes Directx, dernier service... Lire la suite
11 June 2010 à 11:41 - Messages
Disons que ce qui rend le jeu très difficile en solo, c'est le cap ... Mais c'est aussi ce qui fait toute la force de ce MMO. ... Lire la suite
Parce que c'est le début de l'aventure. Le cap c'est sur le long terme. Donc, si SV change pas de gestion en cours de route... Lire la suite
10 June 2010 à 17:01 - Messages
.... Dans son objectivité apparemment. Y a du vrai dans tous ca, biensur. Mais être objectif c'est aussi souligné les bons c... Lire la suite
Ben au moins t'es d'accord avec toi même c'est bien :p Oui la majorité de tes points sont exacts. Je n'ai pas reproché ce... Lire la suite
9 June 2010 à 17:24 - Messages
"Garçon ! La même chose !" J'ai hâte de tester ca ce soir. Je continue de croiser les oreilles. :maboule:... Lire la suite

Jeux

syberius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syberius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syberius n'a publié aucune critique de jeu.