Prochain Patch

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http://forums.darkfallonline.com/sho...58#post4316958

A venir pour le début de semaine prochaine:

- Refonte du système d'HP (courbe progressive plus noob friendly).

- Possibilité de loot des rare ores dans les nodes classiques.

- Refonte du système des splashs damages (+ la cible est loin du centre du splash - de dégâts lui sont infligés).

- CD de 30 secondes sur Eye Rot.

Et plein d'autres choses pas encore dévoilées.

Que du très bon et très attendu.
Le patch tant attendu !!!

purée que c'était long!

Ce patch va changer radicalement le gameplay
- la magie ne sera plus OP
- les newbies seront plus rapidement compétitif
- plus facile d'acquerir des mat rares pour faire les armures et armes de haut niveaux.

C'est l'occasion pour les nouveaux joueurs de tester enfin le jeu

Je pense que ce patch est le début de la renaissance du jeu!
Citation :
Publié par Ayn Sheron

Je pense que ce patch est le début de la renaissance du jeu!
sans aller jusque là mais je pense que c'est une bonne chose quand même
C'est quand meme un enorme changement dans le gameplay, l'economie et le niveau de competitivité entre nouveau et ancien joueur.


un ajout du mod sur forum off :
Citation :
as mentioned by tasos in his original post, there are additional changes coming for this patch. We know that the community was concerned with the cooldown on eye rot and we agreed: The cooldown with the patch will be increased to 30 seconds.
Je suis d'accord avec Ayn, et agarnaoum, et aussi mélich (WOW PUTAIN JE SAIS PAS CE QUE J'AI CE MATIN §§) ce patch promet d'être vraiment très très bon.
Le cd sur Eye rot, ENFIN PUTAIN §§

En revanche, pour nuancer mes propos, Ayn, je te chie dans le bouche.
1v1 100k.
Ce patch est vraiment la meilleur nouvelle depuis longtemps.
Beaucoup de gens qui hésitaient à partir vont rester et beaucoup qui sont partis vont penser à revenir.
Citation :
Publié par Eidos
Très bon changement, plus qu'a modifier les dégâts en mount sur le même patch et c'est parfais.
Pas faux non plus, mais ça fait beaucoup de personnes avec qui je suis d'accord.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Ouai je vais peut être enfin pouvoir avoir quelques PVs ^^ par ce qu'avec mes 273 actuel je suis un poil juste quand même !
le player skill compense un peu
mon pote qui n'a toujours pas 300 hp a fait ca deuxieme victime parmis les vets FR
Pomme verte en 1 vs 1 dans Andruck

faut avouer qu'il joue bien avec un perso limite viable et sans magie

En tout cas ce patch va aider les nouveaux
Je pense que la meilleures illustration serait mylina serventus. 297 hp, et il arrache des culs. Mais bon les rumeurs selon laquelle se serait arkillion sont peut etre fondé .

Sinon pour les villes, on peut jamais tres bien voir la difference de niveau. C'est vraiment plus simple pour le defenseur. D'ailleur hier defoncage de Kranky et un autre Ang en 3 vs 1. Le troisieme finissant a 10% life. Chose qui ne pourrait pas arriver (du moins pour moi) en open field.
Citation :
Publié par Hraal
Yaurait des nouveaux joueurs (2-3 mois), qui pourraient donner leur temps de jeux, ainsi que leur stats içi ?

Que je me fasse une idée si j'ai la motivation de grind, ou pas.
Putain mais arrête d'hésiter en lance toi la, ca fait un an que t'en as envie

Sinon gg le patch, je demande ca pour la magie depuis toujours. (depuis que les mercs m'ont traumatisé à kolesh en fait^^)
Citation :
Publié par Ayn Sheron
le player skill compense un peu
mon pote qui n'a toujours pas 300 hp a fait ca deuxieme victime parmis les vets FR
Pomme verte en 1 vs 1 dans Andruck

faut avouer qu'il joue bien avec un perso limite viable et sans magie

En tout cas ce patch va aider les nouveaux
Tjs drole ta définition de 1v1 .
J'adore l'annonce : "Les gains de points de vie pour tous les jours va être modifiée. Les gains seront considérablement plus rapides au début afin de faciliter la progression des nouveaux joueurs."

Ben voilà, si ils avaient caper les persos comme ca le devaient être au départ, on en serait pas la (un choix pareil dans le développement fallait oser !) et je doute qu'une vague de people reviennent avec ce patch, je croise les doigts pour vous ! un ancien Darkfallien anti-macro, anti-full skills, antit-ane. (Syberius Deadkiss)
qui t'as dit que c'est pas capé?

le max c'est 450 hp (avec buff ou pas) et 120 vita
les stats s'arret a 120
mais faut vraiment en vouloir pour atteindre ca.

perso les meilleurs pvpers sont loin d'avoir ces stats car ils s'en foutent royalement
le but c'est d'avoir un perso competitif c'est tout. entre 50-100 en stats tu es dans la marge.

moi perso j'ai 360+ hp avec 80 vita et cela depuis des mois!
comme la plupart des veterans qui jouent regulierement

trop habitué a ces jeux qui ne dependent que du niveau et des stats pour pvp?

le gros probleme est l'écart des HP entre le veteran et le newb
1 pts de vita = env 2 pts de vie
env 150-200 pts si on prend les plus gros en comparant au tout nouveau.
Ca patch est censé reglé ce probleme.

ps : en gros on va dire un coup d'epee va t'enlever 3O pts de hp

tant que l'ecart entre un newb et le gros vet se limite a deux ou trois coups de plus, je trouve ca correct ( si on prend en compte avec la difference skills & stats mais sans l'equipement)

a titre indicatif : on peut dire que 15 pts de stats ou skills = 1 pts de plus en degats
exemple deux perso avec 75 en sword, player A a 50 force et player B a 65 en force
le B va taper que +1
Alors chacun son point de vue et je respect le tiens.

Pour moi ca c'est un problème de surface. Le vrai problème de fond à mon sens c'est qu'ils n'ont pas caper les persos dans l'ensemble dans skills.

Sauf si depuis mon départ, vers Novembre 2009. Il n'est plus possible de roxer autant au cac qu'a l'arc, qu'a la magie avec le même perso. c'est ce cape la inexistant qui m'a fait quitter le jeu :-)

Me tromperais je ? Et sincèrement j'espère que oui.

PS : Je parle pas d'un limite max hein ... Mais du cap, c'est un poil différent.
non, cet aspect là est toujours présent. tu peux toujours monter toutes tes compétences au max, si tu as un temps de grind hallucinant.
après, ça reste un choix pour le joueur, soit il décide de tout blinder, soit il choisit volontairement de se restreindre.
pour ma part, ayant un profil de jeu et de progression proche de morselame (hp autour de 265, et stats entre 45 et 55), j'ai volontairement choisis de ne pas monter toutes les magies, et de rester à l'arc avec les skills débloqués à 50. parce que ça correspond plus a ma façon de jouer.

cac correct, pouvoir tirer 2-3 flèches sur un fuyard sans pour autant être un guillaume tell, et avoir une magie correcte, avec ses points forts et ses points faibles.
lesser et greater comme passage obligé,witchcraft, et 2 écoles élémentaires et je stoppe là pour la magie.

ça me donne ainsi de beaux challenges dans les duels.

on a beau être dans un mmo, on joue avant tout pour se faire plaisir; ne pas perdre cela de vue.
Donc j'ai bien fais de partir par rapport à mon style de jeu et mes objectifs de joueurs.

Je suis ravis de voir que tu t'amuses dans ce jeu, c'est le principale :-), si seulement ils avaient limité certaines choses .... Rah ! M'enfin maintenant c'est trop tard. :-/

Bon jeu à tous,

(Et bise à Kilouma sur l'entre fesse)
je vois ce que tu veux dire!

tu es un adepte des classes

limiter un perso et le gameplay a une facon unique de combattre.

melee ou archer ou magicien

le truc bien ancré ds la tete des joueurs a cause des autres mmorpg.

faut pas oublier que ds DF c'est ton player skill qui va definir ta classe.
c'est la liberté d'etre ce qui te represente le mieux et d'assumer ton niveau.

par exemple moi je joues melee/mage la plupart du temps.
certains melee/archerie
dautres les trois styles

c'est limité a ton player skill car pour maitriser tout ca il faut etre un virtuose avec le clavier et la souris.
mais le fait de tout maitriser ne te garantie pas la victoire pour autant
Citation :
Publié par syberius
Donc j'ai bien fais de partir par rapport à mon style de jeu et mes objectifs de joueurs.

Je suis ravis de voir que tu t'amuses dans ce jeu, c'est le principale :-), si seulement ils avaient limité certaines choses .... Rah ! M'enfin maintenant c'est trop tard. :-/

Bon jeu à tous,

(Et bise à Kilouma sur l'entre fesse)
il ya les specialisations
sorte de pseudo classe pour ceux qui veulent se limiter en echange d'avantage.

si tu veux pas jouer la magie tu te specialise en destroyer/mage killer par exemple :
ca lock tes skills magique mais en echange tu tape plus fort au Cac et a l'arc sur ceux qui portent un baton.
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