Déclaration à celle qui fait vibrer son coeur

Répondre
Partager Rechercher
*Timidement s'approchant de l'assemblée*
S'il vous plaît j'aimerais partagé quelque chose avec vous mes chers compagnons.

*Aucun retour en arrière n'est plus possible, l'assemblée me fixe d'un regard à la fois d'étonnement et de curiosité*
*Mon coeur s'affole*
La flamme qui me brûle le coeur atteint son paroxysme, et je ne puis garder plus longtemps mes sentiments envers cette femme qui me fait vibrer.

L'amour que je lui porte grandit en moi
De jour en jour, et ne s'affaiblit pas.
Cette forte attirance me met en émoi
Et me fais fondre dans l'ombre de ces pas.

Plus aucun son ne parvient à sortir
Pour lui avouer le plaisir qu'elle peut me procurer,
Par sa présence, son affection et son sourire.
Elle me fait vivre un conte de fée.

Devant vous mes chers compagnons,
Je m'engage à lui témoigner mon affection,
Demander, à celle qui possède déjà mon âme,
Si une place est disponible dans son coeur.
Ce jour verra peut être le jour où elle sera me femme,
Alors je vous souhaiterais à tous de vivre le même bonheur.

*S'agenouille en fixant sa bien-aimée*
Je déclare au jour d'aujourd'hui,
Vouloir épouser celle que mon coeur a choisit,
Celle avec qui j'aimerais partager ma vie.
Et ce message s'adresse à toi, Artemy.

*Se redresse*
Je vous remercie de m'avoir écouter
*Quitte tranquillement l'assemblée avec le coeur soulagé*
Réponse à Monsieur Angelfire
*Laisse tomber ses armes, équipement et baluchon*

Angel, pour qui mon coeur bat depuis plusieurs mois. Tu as su soigner mes blessures, apaiser mes souffrances et enfin me redonner goût à la vie. Aucun autre homme n'aurait eu assez de patience et d'énergie pour réaliser ce que tu as accompli.

*Reprend son souffle*
*Tremblote*

Aujourd'hui, plus que jamais, corps et âme je m'offre à toi. Je suis convaincue que notre amour est éternel, qu'il ne faiblira jamais, et ne cessera de croître. J'ai confiance en toi et à la vie. Puisse l'avenir te réserver ce que tu mérites. Je promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureux. Et que notre passion en fasse naître d'autres.

*S'adresse à l'assemblée*

Autrefois j'étais crédule, j'ai donné mon amour à un homme qui n'en a eu que faire. Longtemps, j'ai pensé que je m'étais mariée pour le meilleur, et que je devais supporter le pire. Mais l'ignorance est pire encore. S'il m'avait haït, peut-être aurais-je compris ma faute.

*S'agenouille devant son mari, implorant son pardon*

Angel à raison, il est trop tard maintenant. Je ne peux plus faire machine arrière. J'aimerais pourtant te dire que je serais toujours là pour toi. Tu ressurgis dans ma vie, me laissant dans la confusion la plus totale. C'est avec regrets que je te quitte, car je n'ai surement pas su m'occuper de toi.

*Tétanisée, cherche Angel, le regard rempli de larmes*

S'il te plait, emmène moi, j'aimerais me blotir dans tes bras.

*Se tourne une dernière fois devant l'assemblée*

Je vous ai pris comme juges et partis, mais cette déclaration me va droit au coeur. C'est un homme bon et passionné. Angel a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui.

*Reprend ses armes et quitte la salle*

Artemy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés