Angelfire |
Dernières publications

j'aimerais savoir une chose peut on forgemager un marteau par exemple ayant double dommage? exemple du marteau 9-13 neutre, ... Lire la suite

Voila tout est dans le titre merci @ vous -Angelfire- Lire la suite

*Timidement s'approchant de l'assemblée* S'il vous plaît j'aimerais partagé quelque chose avec vous mes chers compagnons. *A... Lire la suite

surveille les post Dante, car il est possible que Killerdunet ne puisse pas à 22h.J'attends toujours le manifestement des deux ... Lire la suite
N'ayant pas de nouvelles des autres enis, ta compagnie nous serait fort utile Chijou, merci de nous avoir contacter... Lire la suite
Etant donné que nos enis brillent par leur absence, j'ai décidé que leur candidature ne serait pas prise en compte et que deux ... Lire la suite

On me demande de repousser le donjon à 22h00 au lieu de 18h00, j'aimerais que chaque membre de cette équipe laisse un post pour... Lire la suite

UP... Lire la suite
Equipe Complète, je rappelle juste que le donjon est prévu pour le samedi 4 juin vers 18h00. Si des personnes de l'équipe veule... Lire la suite

les parcho intel sont les plus chiant a avoir enfin çà été mon cas, donc je les mets cher, ensuite la sagesse est recherchée ^^... Lire la suite
Up... Lire la suite
/w -angelfire-... Lire la suite

il nous manquerait 2 enis s'il vous plaît. Merci d'avance :)... Lire la suite

Passe par ici :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=518043... Lire la suite

j'annule ma candidature, je lance ma propre aventure :merci:... Lire la suite