PapyBoyington, Forgeur/Forgemage Pelles 100

Répondre
Partager Rechercher
bonjour monsieur boyington,

j'achète vos conseils ardents, et vos services, ça va de soit.
(toujours flatter un enu dans le sens financier xD ; espérons que ça marche )

vala, il m'arrive de me transformer en liquide, du genre 250-300 en chance.

je possède une pitite popo de tsunami, petite par sa taille, mais grande par la magie qu'elle contient.

je suis à la recherche d'une pelle avec bcp dommages et des belles carac, mais je ne suis pas informée du tout sur les questions de fabrication des pelles...

dernièrement, je me suis vu acquéreur d'une belle pelle musicale (neutre) & 5Pa (grmbl)

j'aimerais donc savoir si vous me proposeriez de me faire tout ça et si la pelle musicale est un bon choix, sinon j'aurais souhaité que l'on voit ensemble ce que vous me conseilleriez.

merci pour l'attention que vos porterez à ma demande

IG /w artemy
Un grand merci à ce mineur / forgeur / forgemage de pelles qui m'a rendu bien des services : des 10 aines de polissages ainsi que de belles pelles hébuses et Mairhe.

Merci encore et à bientôt
Citation :
Publié par Maquisard
As tu un lieu ou nous pourrions voir tes articles disponibles ?
Non, mais faut pas hésiter à me demander un renseignement, il n'y a qu'une pelle dont je ne connais pas les caractéristiques

Je mettrais des screens sur le premier message de ce topic au fur et a mesure
Alors petite série de question :

Quel est :

- La meilleure pelle " prospection" pour lvl 80 environ
- La meilleure pelle " sagesse" pour lvl 80 environ
- La meilleure pelle " chance-vie-cc-dégats supplémentaires- résistance - pour level 80 environ .

Annexe existe t'il des pelles feu à 4 pa ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Maquisard
Alors petite série de question :

Quel est :

- La meilleure pelle " prospection" pour lvl 80 environ
- La meilleure pelle " sagesse" pour lvl 80 environ
- La meilleure pelle " chance-vie-cc-dégats supplémentaires- résistance - pour level 80 environ .

Annexe existe t'il des pelles feu à 4 pa ?

Merci beaucoup
Toutes les pelles au dela du lvl 80 que j'ai pu crafter offrent un bonus prospec entre 6 et 10 ( a savoir hebuse, mairhe et rinage)

En pelle sagesse, rien de transcendant avant l'hebuse lvl 94 (peut monter a 25)

La seule pelle cha/vie/cc/dgts que je connaisse est l'ares qui offre en plus 1PA et comble du bonheur est deja degats eau. Pour les plus petites bourses, la doudesque est également très bien même si elle n'offre pas de bonus cc : 16 à 35 vita/cha et +2-3 dgts, 11-30 neutre (j'en ai quelques unes de tres bonnes en stock)

En pelle feu, rien à l'exception de la pelle du large :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés