[CORDONNERIE] Enfin le lvl 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Malci..
Malsoir,

A mon tour d'honorer un artisan agreable, disponible et competent.

Malci pour cette jolie ceinture.

J'avoue avoir eu une montée d'adrenaline et suis heureuse de l'avoir partagé avec Amanda. C'est bon de ne pas soufrir seul

Ah oui, elle fait +8 dommages et +5cc en plus de ce qui est visible

http://img147.echo.cx/img147/8861/vents1cn.jpg

Orshal
Bon...
Deux point...
1/ Je crafte a n'importe qu'elle heure à condition qu'on me Whispe IG... Si jamais ce n'est pas moi qui controle mon perso, ben c'est pas grave... Je joue tous les jours et je suis là dès 20h en général.

2/ Je viens d'apprendre que je faisais payer une somme exhorbitante pour mes crafts... Mais d'où sort une "bétise" pareille????
Je mets un point d'honneur à ne pas faire de discrimination envers mes clients que ce soit classe, richesse, level, alignement... Il y évidemment des gens pour qui je ne ferai jamais rien mais "Ils' savent pourquoi.
Mais la discrimination sur moi j'aime pas ça. J'aime pas ça du tout... Si je voulais avant tout gagner de l'argent je passerai ma vie à dropper ou à taper certains monstres...
Voila Voila....
Excusez moi du manque de disponibilité mais j'ai mon irl un peu chargée en ce moment
Donc pour répondre à cette question que tu fais bien de poser, la recette est :
50 Pattes de corbak
5 Oeils de corbak (Oui 5 pas trois!!!! 5!!!!)
1 coeur de Brandon

Je tiens aussi à rappeler une chose, ces bottes sont super aléatoires... Il s'agit d'un D60 pour force et agi et D20 pour la résistance à l'air. Mon lvl me permet de ne pas rater les crafts mais je ne garanti pas les jets. Ca ne marche pas comme m'ont affirmé certain au " plus t'es haut lvl plus tu fais de beaux jets" j'aimerais beaucoup mais non...
Vraiment merci Amanda.
J'ai jamais vu une Crafteuse Lvl100 aussi sympa et aussi dispo.
Tu la Wisp et elle est la dans les 10 minutes meme 5 en fait. En plus elle tombe sur des boulets comme moi qui la font attendre par ce que il leur manque une ressource..... (qu'a la fin des comptes elle m'avance contre des cuirs)....

Et tout ca pour deux pauvres miserables Ecrabouilleurs de Iop et deux Ceintures d'Endurance.....

Vraiment jamais vu un service comme ca.

Tu merite bien le peut de pourboire que j'ai pu te laisser mais comme je te l'ai dit je vais aller droper pour un prochain craft et j'en prendrais pour toi aussi en Rab.
Ta dispo vaut bien ca

merci encore
Citation :
Publié par CaiSong
jolie ceinture qq a une idee des jet de la ceinture des vents? ^^
Bon il semblerait que ce soit
10 à 20 en sagesse
20 à 40 en intel
20 à 40 en chance
4 à 8 CC
4 à 8 Dommages
1 à 2 Po

Voila. C'est pour le moment ce que j'ai pu juger de mes crafts. Mais vous vous doutez bien que j'en fais pas tous les jours.
Cordialement
Amanda
Si je viens ici poster un message c'est parce que je tiens à clamer haut et fort toute mon admiration que je peux porter à Miss Amanda, oups que dis-je Madame Amanda la merveilleuse.

Je ne la connais que très peu et pourtant en deux craft je suis séduit, sous le charme. Peut être est ce pour cela que j'ai eu droit à une paire de bottes volatiles qui vient combler tous mes désirs les plus fous :

4% résistance air
+32 force
+59 agi

de bien bien belle botte non ?

J'ai eu aussi une paire de ragalde très respectable : +29 chance.

Alors Amanda si vous pouvez me passer l'expression, je vous tire mon chapeau et m'empresse de rassembler d'autres ressources juste pour avoir le plaisir de vous revoir.

Bien à vous
PoisChiche
Bon je me suis toujours interdite de demander quoi que ce soit contre mes crafts.
Je fais tout pour être un maximum disponible pour mes clients et crafter gentiment.
Mais quand j'explique que je suis loin de la cordo que je bouge quand même pour faire un craft, que je sors des jets plus que corrects , j'attends minimum un merci avant d'une critique sur un jet agi. Je suis pas un pnj ni une machine.
Je suis correcte avec tout le monde et j'attends un minimum de correction de votre part. Les crafts à perte c'est déjà lourd mais si c'est pour en plus voir les gens être désagréables c'est pas la peine.
Il est évident que ça ne servirai à rien que je menace de ne plus crafter vu que de toute façon je serait bientôt rattrapée dans mon métier.
Mais je tenais juste à vous dire que le comportement d'une MAJORITE d'entre vous me dégoutte au plus haut point ( Ce qui sert sans doute à rien vu que ces gens lisent peut être pas JOL)

Amanda
Je ne sais pas dans quel sens ça marche :
-Les clients malpolis ne lisent pas JoL
-Les lecteurs de JoL sont polis quand ils deviennent clients.

Mais les faits sont là.
Avec, comble de la goujaterie, le client qui ne donne pas de pourboire et demande à combien il peut vendre le craft.

Je dirais que les crafteurs sont responsables de cet état de fait. En particulier avec le technique du craft gratuit sur apport des ressources. C'est très utile au crafteur qui veut prendre de l'expérience mais ça génère de mauvaise habitudes chez les joueurs, surtout ceux qui n'ont pas de métier et en ignore la difficulté.

Je félicite Amanda (et Cara) de continuer à crafter gratuitement. Ca demande du courage et des nerfs d'acier.
Le prix de la popularité est parfois dure! Focus sur ceux qui te sont sympa et oublie les mauvaises langues. Avec ton niv 100 tu m'as énormement libéré des whisp qui m'envahissait, et je comprend ce que vit Cara, ca doit etre debile!

J'en arrive bientot a mon niv 100, je doute si je vais faire annonce de la fierté de l'etre!

Et je te rejoint sur un detail, durant le temps que j'étais le #1, il y avait tres peu de bottes avec jet aléatoire (ragalde etait static a 50 chance et les volatile existaient pas encore). Je crois que cé le fais de mettre en enchere a des prix trop élevés du coeur de brandon (par exemple) qui est une source de frustrations lorsqu'un jet est de l'ordre de moins de 20.

Techniquement, je crois qu'il faudra charger un tarif pour les crafts selon la qualité du produit fait.

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par Terpsichore
Je ne sais pas dans quel sens ça marche :
-Les clients malpolis ne lisent pas JoL
-Les lecteurs de JoL sont polis quand ils deviennent clients.

.
Ce que je veux dire c'est que les clients sympathiques, ceux qui ne posent pas de soucis, on les retrouve sur JOL. Que ce soit des clients fortunés qui laissent un pourboire ou une personne qui a moins de sous et te laisse symboliquement une potion de rappel.
Il est evident que le mec va pas se pointer en disant " C'est moi le malpoli qui prends les cafteurs pour des pnj, mais c'est pas grave les jets sont bon alors je continue".
Ce qu'il y a c'est que j'ai peut etre pas la patience de Cara, moi. J'ai toujours crafté gratuitement avant ou après le lvl 100, j'ai toujours été réglo et je pense généreuse avec les "bas lvl".
Mais ceux et ils sont nombreux (et pas forcément des "noob") qui te disent "en échange de tes service je te fais l'honneur de te prendre pour épouse" suivi de "tu réponds pas??? C'est aps trop cher l'or des alliences"... Riez pas y en a qui pense que je serai ravie d'épouser le premier client à qui je fais des bottes...
D'ailleurs vous etes prévenu... J'ai le screen facile. Dès que j'en ai assez je vous prépare un best off du ridicule sur mon forum.

Tout ça pour dire que Bref.
Désormais je ne répondrais plus à
- /w Sms
- Messages divers et qui ne seront pas polis
- Flood en mp pour ceux qui ont pas la descence d'attendre la fin des combats alors qu'ils sont déja prévenus.
- Les "Ha enfin t'es co, c'est aps trop tot"
Seront screené et envoyé les messages d'insultes (ou y en a beaucoup) qui fusent dès que j'enlève mon /away. J'ai été assez insultée, j'ai aps besoin de dofus pour ça, j'ai une petite soeur irl.
Je continuerai donc à etre la petite amanda adorable et disponible pour les clients qui le méritent. Pour les autres, attendez vous à la pire des teignes.
Amanda Dice.

PS: Adorable, j'aurais aps osé l'écrire si des clients et clientes symptaiques l'avaient pas fait avant. Excusez moi c'est aps de la prétention
Citation :
Publié par Mitsuki
Ce qu'il y a c'est que j'ai peut etre pas la patience de Cara, moi.
Oh quoi qu'on en dise, il arrive aussi à Cara de perdre patience...j'en tiens pour preuve sa geulante (justifiée) dans le village des tofu disparu.

Citation :
Publié par Mitsuki
D'ailleurs vous etes prévenu... J'ai le screen facile. Dès que j'en ai assez je vous prépare un best off du ridicule sur mon forum.
Oh yeah je veux !!!

Je ferai bien appel à tes service, Manda, mais en bottes je veux pas quitter mes bowisses, et quant à la ceinture...à moins que tu me trouves de quoi faire une luthuthu...^^" Enfin je pense comprendre ce que peux être ton calvaire, même si je ne le vis pas, et je te soutiens moralement face à l'adversité !!! (comprendre "les boulets"). C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Mitsuki
J'ai le screen facile. Dès que j'en ai assez je vous prépare un best off du ridicule sur mon forum.
J'espère que tu as screené celui qui voulait t'acheter une paire de bottes très-très-très haut niveau pour un budget de 500.000k et pour lesquelles tu devais en plus fournir les ressources ? ^^

C'est bien connu, les crafteurs haut level ont tout un stock de matières premières haut level .... et ce quand bien-même la valeur de ce stock serait supérieure à ce que le crafteur a pu espèrer amasser en 8 mois de jeu

Tinky, complice d'Amanda pour la tenue de la liste des pires cas de bouletisme
Oublier mon métier???
Mais quelle idée!!!
J'ai pas peur de la concurrence, et surtout pas de celle d'un pote.
On sera pas trop de deux maîtres pour chausser tous les haut lvl du pays^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés