Kazor

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 11:34 - Messages
a mon tour de jouer ma vipere x)donjon pour un sram fais par un sram ^^boss a la con sans resistance neutre qui drop une pano b... Lire la suite
13 juin 2007 à 17:21 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=OM2fpKhzX-Y pour ceux qui croie encore que c'est des joueur hl ^^ les chinese sont arrive sur do... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
31 août 2005 à 21:53 - Messages
solstice arrête de poster sérieux , tu sert a rien..... :monstre:... Lire la suite
23 juillet 2005 à 17:57 - Messages
et sur la vf elle est ou l'ambiance ? Si beaucoup de français migrent vers le serveur anglais c'est surtout pour ne plus vo... Lire la suite
pour y repondre je dirai que c'est parce qu'ils adorent dofus mais sont blazés des gens qui mene le jeu dessus a ui der... Lire la suite
super ca c est dur a faire avec l'argent et les objets qu on veut.... mais sur la VA ya rien la faut arrêter de rê... Lire la suite
23 juillet 2005 à 14:07 - Messages
ya une nouvelle cara aussi sur la va :merci: vive les fake ^^... Lire la suite
23 juillet 2005 à 13:52 - Messages
ben perso je l'ai trouve 2 fois en 10 minute :doute: cherche bien dans Toutes les salles de brak et tu devrait le trouver a... Lire la suite
20 juillet 2005 à 21:44 - Messages
19 juillet 2005 à 22:18 - Messages
fin dans 7 heure si derniere offre dans les 5 derniere minute ca repousse de 5 min :merci: Up... Lire la suite
en temps normal j'aurais accepte ta pierre que j'estime a beaucoup mais ca m'en ferai 2 et jsuis loin du compte oO j ess... Lire la suite
dernieres 25 min je serai connecte vers 22h30 je pense invités oblige -_- /w KaZoR /w -KazoU-... Lire la suite
19 juillet 2005 à 19:04 - Messages
tu peux chercher super longtemps XD c est les seuls scara qui n'ont pas de carte a eux j'ai envoyé un mail pour plusieurs... Lire la suite

Jeux

    Kazor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazor n'a publié aucune critique de jeu.