Conker

Dernières publications

RSS
20 March 2006 à 20:59 - Discussion
15 February 2006 à 17:53 - Messages
d'ailleurs on va arreter les préjugés et troll sur les Grosbill comme sur les noobs, merci.]... Lire la suite
13 February 2006 à 18:12 - Messages
En même temps, aller chercher Dynahéir avec un groupe dont les persos ne sont pas encore niveau 2 c'est du suicide. Pareil pour... Lire la suite
4 February 2006 à 21:00 - Messages
A ce niveau du jeu, ton groupe est clairement trop faible (tes persos devraient avoir 2-3 niveaux en plus). Avoir fini les mine... Lire la suite
Et alors ? il n'empeche que dans groupe à la sortie des mines, avoir encore 4 personnages au niveau 1 est vraiment leger et je... Lire la suite
5 January 2006 à 23:58 - Messages
Un grand merci au plus talentueux des bijoutiers, j'ai nommé le grand SMALL !! ( muhahaha oki c'était petit ^^ ... muahaha nan ... Lire la suite
6 November 2005 à 02:26 - Messages
Ouaip je confirme... je suis un très bon cordonnier :D Ah oui ! et je confirme aussi l'autre truc tant que j'y suis : pour l... Lire la suite
30 June 2005 à 03:19 - Messages
Merci pour les 4 cristaux polis galat' t'es un chef ;)... Lire la suite
28 June 2005 à 23:47 - Messages
28 June 2005 à 21:35 - Messages
27 nouvelles ceintures 4 crafts de ceintures modifiés (puissance, tot, luthuthu, vents) 5 nouvelles bottes 1 craft de bottes... Lire la suite
28 June 2005 à 19:34 - Messages
Je serais à la cordo après la màj et j'y resterais une bonne partie de la soirée je pense :) J'éditerais aussi les recettes ... Lire la suite
bon que de nouvelles recettes et de modif', s'il vous plait soyez patient le temps qu'on gère tout ça ;) Edit: voilou recettes... Lire la suite

Jeux

Conker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Conker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Conker n'a publié aucune critique de jeu.