[Mineur - Tailleur] Offre ses services

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Mineur lv 89 et Tailleur lv 20 de Profession, je poli vos pierres (10 du même type + 10u d'eau pour un polissage) à 94 % et craft vos capes, chapeaux, casques et bandeaux CONTRE les ingrédients.

Je travaille gratuitement, mais je ne suis toutefois pas contre un pourboire, laissé à votre bon vouloir en kamas ou ressources.

Je recherche principalement des glands, des pétales et langues de pissenlits.
Je vends aussi de l'argent, de la bauxite et de l'or.
Cordialement,

/w Galathorm
/w --RequieM--
Coucou Gala

Un grand merci du fond du coeur à mon polisseur officiel qui ne m'a jamais rien raté

Je me permets de te conseiller à tout ceux qui chercheraient un polisseur de confiance, sûr et efficace.
Bonne continuation cher ami.

Eleanore
Thumbs up
Hello Galathounet

Merci également pour tous les polissages que tu as effectués pour moi avec autant de gentillesse que d'efficacité, je te recommande vivement aux personnes qui cherchent un mineur compétent et honnête.

Bon courage également pour ton métier de tailleur
j aurai besoin de toi pour me polir un diaman donc di moi ce qu il te fo pour le fair et je te l amene, je serai connecter a 10H15 ce soir et j en ai besoin de ce diamant poli di moi si ca peu se fair !!!
merci
Citation :
Publié par bobleboss
j aurai besoin de toi pour me polir un diaman donc di moi ce qu il te fo pour le fair et je te l amene, je serai connecter a 10H15 ce soir et j en ai besoin de ce diamant poli di moi si ca peu se fair !!!
Eh bien, il faut que tu amènes à Galathorm tes 10 pierres de diamant ainsi que 10 seaux d'eau (pour info l'eau est disponible à la taverne d'Amakna au prix de 1k/u, et il faut 10 seaux par pierre à polir).

Dès que tu te connectes ce soir, tu tapes /whois galathorm afin de vérifier la présence du bonhomme IG, et s'il est là, tu le whispes poliment afin de convenir d'un rendez-vous.

N'oublie pas de laisser un ch'ti pourboire au monsieur lorsqu'il aura poli ton diamant. Le pauvre Galathorm a 1 épouse, 8 enfants, 2 chacha, 1 chienchien et 1 Chaferfu à nourrir, il faut bien l'aider à finir ses fins de mois

Cara, secrétaire particulière de Galathorm
Je vous informe que je suis level 91. Je poli désormais à 95 %.
J'ai aussi un bon stock d'étain, de kobalte et de bronze en réserve.
Un grand merci à Cara qui gère si bien mon carnet de commandes

Cordialement,

Galathorm.
Moi c SooL-DJine un seul mot a dire gala est super ( rapide , efficace , aimable , pas voleur , est rend bcp service ) merci gala pour se diamant poli est crytal des ke j'ai d'autre peirre je t apelel voila mer bcp gala
Les échecs font partis du métier ... La grosse différence c'est que la plupart de mes clients sont des amis, et qu'ils me font confiance comme je leur fait confiance.

Mais je te serai gré d'éviter de poster si tu n'as rien à dire, ce post est réservé pour les commandes et pour l'appréciation de mes clients qui ont pu juger de mes prestations.

Cordialement,

Galathorm
Valfore,

Je suis malheureusement absent jusqu'à mercredi soir ... Si tu as la patience d'attendre jusque là, on arrivera sûrement à s'entendre pour l'argent et l'étain ...
Pour info j'ai plus de 1000u de chaque.

Cordialement,

Galathorm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés