[Mineur - Tailleur] Offre ses services

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous informe que je serai absent jusqu'à jeudi soir, boulot oblige.
En revanche, je continuerais à me connecter pour voir s'il y a de nouvelles commandes.
N'hésitez donc pas à poster.

Cordialement,

/w Galathorm
Merci a Galathorm qui ma poli mon zolie rubis pour faire une petite potion d oublie en tout il est rapide, travail excellent et sympa comme tout je vous le conseille.
merciii pour ce beau travail!
salut a tous et je tiens a remercier tout particulièrement gala pour m'avoir polis 3 diams, 1 saphir, 2 rubis et 1 cristal sans échec ^^... alors merci encore, ca aide!
On se reverra bientôt
Aprés un petit break fort agréable à Paris, je reprends du service.
J'en profite pour passer mon level 97. Polissage à 98 %.
Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que je suis passé modérateur à Dofus.
Je tiens à rassurer mes clients, actuels et futurs, modération, craft et polissage sont loin d'être incompatibles.
J'ai désormais une griffe à l'atelier et une autre sur le marché.
Il me faudra être irréprochable, un défi assurément intéressant.

Bronze, étain, bauxite, or en milliers d'unités pour ce que cela intéresserait.
Je craft toujours aussi en tailleur, si mon amie Cara souhaite prendre quelques congés.

Le reflet des disques jumeaux de la lune au fond du regard, le vent impétueux du destin souffle dans les bronches, et caresse les landes D'Akama.
*Lisse son poil d'ébène, puis saute de sa branche pour se fondre dans les ombres*
Citation :
Publié par Galathorm
Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que je suis passé modérateur à Dofus.
Euh une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : c'est vraiment obligé, quand on devient modo sur JoL, de choisir un avatar hideux ?

Citation :
Publié par Galathorm
*Lisse son poil d'ébène, puis saute de sa branche pour se fondre dans les ombres*
... s'empêtre dans sa cape et se vautre lamentablement par terre dans un fracas de branches cassées ... A 50 mètres de là un jeune Osa dresse l'oreille, soudainement inquiet, et se tourne vers son compagnon Feca en train d'affûter sa boulgourde au coin du feu ... "Ne t'inquiète pas fiston, dit l'aîné, c'est juste Galathorm qui se fond dans l'ombre, il fait ça souvent, fais comme si de rien n'était" ...

Bravo pour ton lvl 97 et ton accession au poste de modérateur Gala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés