Insane-Guy |
Dernières publications

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/8.png Métier : Forgeur de Dagues Niveau du métier : 60 Pourcentage de réussite : 7... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir combien ces objets valent les jets : Brouteuse : +41 vita +49 force +4 dmg +3invoc +8 % resist feu et ... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir combien ma cape du poolay chogrelotant vaut, elle fait : réduction physique de 7, réduction magique de ... Lire la suite

Voila, comme les prix des chienchiens changent constamment, j'aimerais savoir maintenant ils valent combien (pour un :amour:6pdv... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir combien elle valent, jet : +27 force:( +18% Voila je crois c'est tout :travers: Lire la suite

Euh bah...loloui kalra c'est exactement ce que je n'avais pas oser écrire :mdr:... Lire la suite

LOL Pardon de cette enthousiasme mais un truc plutôt marrant m'a fait rire (logique non?:maboule: ) Asaliah, lorsque tu dit... Lire la suite

je ne possède que 640 000k, mais si sa t'intéresse je peu rajouterdecoupeuse de yench +34vita +22 force -24 cha, -36 agiboufteu... Lire la suite
Bon bah alors je met 650 000k :maboule:... Lire la suite

Voilou je crois que tout est dans le titre ^^' Je peux y mettre jusqu'à 1 million de kamas Pour les propositions vous pouvez les... Lire la suite