Sifflar |
Dernières publications

Si vous avez une ptite idée ca m'aiderait :) merchiii:merci: Lire la suite

Vraiment désolé de ne pas avoir été au rendez vous mais j'ai eu une urgence irl :/, j'espère que je n'ai pas causé trop de désa... Lire la suite

salut, ca m'interesse aussi je suis dispo tout le temp sauf demain soir apres 22h (moon).sifflar sadi 135 frappe terre, neutre ... Lire la suite

salut je suis interessé je me presente sifflar sadi 135 et voilou je suis dispo pour demain!... Lire la suite

je pense que ca vaut largement plus qu'une bête noix de coco traumatisée, c'est pour crafter de bon objet et il n'en faut pas ... Lire la suite
Lol oui c'est ca et avec les 80 tranches de nods a 300 000k/u (oh mais que vois je 24 000 000 juste pour un ingredient), vous s... Lire la suite
c'est quand meme pour crafter la cape houte lvl 105 et aussi talisman d'elya wood lvl 135, alors vous pouvez parler qu'on laiss... Lire la suite

Voila j'aimerais connaitre le prix de cette magnifique ceinture ^^ Niveau 81 panoplie feudala +37 vita +38 intel +4cc +4 ... Lire la suite

Je suis d'accord pour faire partie de l'aventure^^je suis sadida lvl 123 845pv cawotte lvl1Si vous voulez me contacter ig /w si... Lire la suite

ca m'interesse, je suis sadi lvl 123, 845pv et je suis libre quand vous voulez!si vous voulez me contacter ig /w sifflar... Lire la suite

abrature 134 pods, 4% et 19 force contre tes bottes bowisse et un peu de kamas?/sifflar... Lire la suite