[Estimation] Etoffe de Maho Firefoux

Partager Rechercher
je pense que ca vaut largement plus qu'une bête noix de coco traumatisée, c'est pour crafter de bon objet et il n'en faut pas beaucoup. De plus j'ai vu beaucoup plus d'étoffe de soryo que de maho, tout le monde en cherche...
Je dis 2000 000 prix de base et ca peut monter sur enchere
Citation :
Publié par Sifflar
je pense que ca vaut largement plus qu'une bête noix de coco traumatisée, c'est pour crafter de bon objet et il n'en faut pas beaucoup. De plus j'ai vu beaucoup plus d'étoffe de soryo que de maho, tout le monde en cherche...
Je dis 2000 000 prix de base et ca peut monter sur enchere
Ouais ... et l'etoffe de pandikaze, les simples poils, etc, 1M chaque ?
Faudrait voir à pas prêcher pour ta paroisse, et te faire de la thune sur les Enis qui ont beaucoup de mal à se refaire un équipement...
Faut un peu penser aux autres, parfois, et pas sur la thune qu'on peut se faire -_-

Sinon, 500 000k, comme ixu.
Citation :
Publié par Sainte Olga
Ouais ... et l'étoffe de pandikaze, les simples poils, etc, 1M chaque ?
Faudrait voir à pas prêcher pour ta paroisse, et te faire de la thune sur les Enis qui ont beaucoup de mal à se refaire un équipement...
Faut un peu penser aux autres, parfois, et pas sur la thune qu'on peut se faire -_-

Sinon, 500 000k, comme ixu.
Lol oui c'est ca et avec les 80 tranches de nods a 300 000k/u (oh mais que vois je 24 000 000 juste pour un ingredient), vous savez toujours tirer profits quand c'est pour vous. Et franchement quand je compare une étoffe de maho et une nod je vois la difference d'ailleur vous pleurez tous pour en avoir (en plus juste une ou 2)^^ je reste sur ma position de 2M et ca part facile sur jol.
c'est quand meme pour crafter la cape houte lvl 105 et aussi talisman d'elya wood lvl 135, alors vous pouvez parler qu'on laisse crever les enis mais bon on me laisse bien crever aussi moi et mon bora.

jet du talisman:
+139 vita
+39 sagesse
+8 soin
+1 pa
+12 intel
+10 resistance feu
+12 resistance terre
+5a7% resistance air et eau
Moué.... les estims d'etoffe de firefoux me font marré !
On dirait que les gens abaisse un maximum le prix pour moins payer les leurs.

Perso je dirais 800/1M5, car l'etoffe des mulous est pas loin de ce prix et taper un maho c'est un peut plus compliqué à moins de savoir desenvouter.
(tant qu'on y est 1M5/2M5 pour l'etoffe de soryo car c'est sacrement long)
Citation :
Publié par Sifflar
Lol oui c'est ca et avec les 80 tranches de nods a 300 000k/u (oh mais que vois je 24 000 000 juste pour un ingredient), vous savez toujours tirer profits quand c'est pour vous. Et franchement quand je compare une étoffe de maho et une nod je vois la difference d'ailleur vous pleurez tous pour en avoir (en plus juste une ou 2)^^ je reste sur ma position de 2M et ca part facile sur jol.
Snif ... je vais te plaindre, tiens.
Déjà, apprends à lire, je n'ai jamais parlé de bora. Je ne suis pas eni non plus. Les tranches de nod, j'en ai dropé pour faire de l'échange, 10 tranches et une trauma, contre un sabot de mino, honnête, non... ( à l'époque où les traumas se vendaient plus cher ), puis le reste des tranches, soit je garde, soit je donne à quelqun de ma guilde, à qui il en manque -_-
Alors m'accuser de m'enrichir sur ton dos, c'est quand même fort ... surtout quand on voit la thune que j'ai -_-

Et on va dire que le bora est autrement plus puissant . Je me fais une cape, et tu me l'échanges contre ton bora ?

Nimpo : Euh, c'est pas si dur à taper, ces bestioles ... suffit d'avoir des amis ... dont un enu qui désenvoute. Pis bon, en deux trois combats, on avait dropé une etoffe de soryo ;p
eu perso je suis plus ou moins du meme avis que sifflar faut pas prendre les gens pour des poire vous estimer cette etoffe et une tranche a 300000 ya un souci quand meme.

Ensuite pour les eni faut pas qu'il se plaigne les devs sont clement il leur file 3 semaine donc arreter de prendre les eni pour des calimero

cette maj etais prevu et les soins sa fait un bail qu'il en parlais voila quoi

ensuite une etoffe reste une etoffe on estime bien une simple etoffe mulou a 700000 800000 alors que des mulou grouille au plaine donc si je devait fixer un prix je dirai plus entre 1 millions et 1 milions 500000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés