Métiers et nouvelles recettes

Répondre
Partager Rechercher
Ce post n'est pas là pour donner les recettes, mais pour savoir si tel ou tel métier a des nouvelles recettes. Répondez juste par

Votre métier: Oui ou Non

MàJ

Sculpteur d'arcs (niv 100): Non
Sculpteur de baguettes (100): Oui
Sculpteur de bâtons (100): Non
Forgeur de pelles: Non
Forgeur de hâches (niv86): Oui
Forgeur de dagues (9x): Non
Forgeur d'épées: Oui
Bijoutier: Oui
Tailleur: Oui
Mineur: oui
Bûcheron: Oui
Alchimiste: Non
Cordonnier: Oui
Marteau oui mais c'est un bug, une hache s'est glissée dans nos marteaux. Comme elle demande 2 ingrédients encore jamais vu, je ne peux pas dire si elle est réalisable. J'ai déjà mailé bug@dofus.com

Mineur : 3 nouvelles recettes, probablement des ingrédients pour d'autres métiers de forge. Dont une recette 5 cases.
Les recettes de bijoutier sont abordables et tres bonnes. j'ai eu un apercu des craft de ceinture de tot et puissance .....

Je crois qu'on peut dire que le niveau de dofus va encore agmenter car beaucoup de nouvelles recette d'objets puissants devienne réalisable a la chaine.
Le new systeme de dropp m'a bien degoute... Pour le peu de temps que j'ai le soir pour jouer je ne peux meme plus dropper seul.

Ceci aura eu raison de moi sur dofus. Le meilleur sculpteur de baguette devient donc Quartz. Adressez vous donc à lui pour les nouvelles baguettes.

Moi je suis totalement blasé...
Apparemment non faut etre beaucoup dans la team pour dropper (cf un psot sur le forum offi). Etant donné que je joue seul le soir trés peu de temps bah je peux plus faire de soirée dropp.

Donc mes ingredients de baguettes je me les fous dans le c**. Je vais pas saoulé tous les soirs 7 membres de ma guilde à dropper pour MES baguettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés