Métiers et nouvelles recettes

Répondre
Partager Rechercher
clairement à 8 kékés on s'est amusé pour dropper des trucs...
A mon avis Amroth il faudra juste que tu squatte quelques coins pour trouver une team qui cherchera à dropper sur tes monstres...
Bah si le drop est rééllement comme ca je dis adieu a dofus tout de suite.

Sur les 2h que je joue chaque soir si j'en passe une à chercher une team pour aller dropper au laby (bcp d'ingredient pr les new baguettes) je crois que c'est même pas la peine...

Selon ce topic le drop est devenu n'importe quoi : http://forum.dofus.com/topic.php?id=16095

Alors bug ou pas bug ?
On peux savoir les nouvelles recettes pour tout ces nouveaux trucs??
Je trouve ca normal de remettre o gout du jour les ceintures and co.. parce que bon avant on avait rien de vraiment bien :s a part si on été millionaire...
Citation :
Publié par simrane
On peux savoir les nouvelles recettes pour tout ces nouveaux trucs??
Je trouve ca normal de remettre o gout du jour les ceintures and co.. parce que bon avant on avait rien de vraiment bien :s a part si on été millionaire...
Non. Pas de spoiler avant deux semaines...
D'apres les regles du forum non, les recettes ne seront pas devoilées ici.

Je vous invites a consulter les crafteurs directement, ou bien faire un tour sur leur sites respectifs.

[edit]
decidemment je fait tout de travers ce soir XD

bon je voulais juste ajouter qu'une nouvel recette est apparaue pour mon forgeur de marteau lv 65
Et bien voilà rien de nouveau du coté des bâtons... pas de recette au level 100, ça sera pour le 12 apparemment, et j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose d'autre...

Kelin qui va continuer de crafter des excellents bâtons des rois à la chaine pendant pas mal de temps encore.
Une précision : non, les alchimistes n'ont rien de neuf. Les deux potions citées plus haut sont 2 Oublis mal classés dans notre liste, bref rien de neuf sous le soleil. Désolée :/
Citation :
Publié par -Amroth-
Le new système de dropp m'a bien degoute... Pour le peu de temps que j'ai le soir pour jouer je ne peux même plus dropper seul.

Ceci aura eu raison de moi sur dofus. Le meilleur sculpteur de baguette devient donc Quartz. Adressez vous donc à lui pour les nouvelles baguettes.

Moi je suis totalement blasé...
Et bien que dire -Amroth- je suis d'accord avec toi....je me suis monté un perso osa Test chance pour drop et voir sa puissance en dégâts eau...
avant la Maj avec mes 300 en chance, j'avais gout a dropper....logiquement on disais BIEN sur vous aller etre avantager quand même ( pas de bonus 20% moi )
mais arrivé en fin du compte avec 128 de perception....
solo : je drop 2x / 3 1 laine 2 cuir de bouftou et rien d'autres.....
et en groupe massif sur les kits bouftou....avec mes 128 de perception, les autres ont drop 3x plus que moi avec 90-110 de perception
en 2heures j'ai juste eu droit a une ceinture bouftou, alors que les autres ont eu 2 3 items ( ds le même laps de temps... )
Bref j'attendais de voir le système, mais c'est devenu misérable, Autant ceux qui n'avais aucune chance ont a présent autant de perception que nous avec nos perso chance....et le plus marrant dans tout ca, un joueur de ma guilde a comparé son perso
Equipement chance = 111 perception
Equipement intel = 114 perception

Cherchez l'erreur...

Edit : C'est bizzare, boulanger / paysan les métiers les plus popularisé level 100
Ben puisque personne ne l'a dit, aucune recette dans ces deux métiers

Boulanger / paysan Level 100
Kelin ne l'a peut être pas remarqué, mais s'il n'y a effectivement pas de nouveaux bâtons, l'un d'eux a disparu des recettes (et n'est plus craftable)

Donc pas de nouvelles recettes, mais moins qu'avant

Xyo
Citation :
Publié par BillFR
Kelin ne l'a peut être pas remarqué, mais s'il n'y a effectivement pas de nouveaux bâtons, l'un d'eux a disparu des recettes (et n'est plus craftable)

Donc pas de nouvelles recettes, mais moins qu'avant

Xyo
tu peux le dire la recette manquantes ce n'est pas du spol vu que c'est une ancienne recette...

c'est le petit baton du boisaille. meme si pour les clients ils s'en contrebalent de ce baton. il etait vraiment bien pour exp son sculteur (2chataignier - 1 frene) maintenant il faudra 3 chataignier - 2 frene pour le meme taux d'exp.

ca n'a l'air de rien comme ca mais ca augmentera drastiquement le nombre de ressource qu'il faut pour augmenter l'exp de son sculteur de 33% donc le temp aussi pour trouver toutes les ressources nécessaires.

P.S : j'ai bien fait d'exp a fond ces jours ci mon sculteur (il est niv99 1/2) ^
Ouééééééééé des recettes en baguettes

Au tiens ça j'arrive pas a dropper, hum ça non plus, rahh zut chuis remplis d'item inutile.

Tout ça pour dire Amroth si tu veux dropper chuis là.
Premier réparation.

Marteau XXXX avec 1/25 et potion numéro 1.
échec.
Pourtant, il y a marqué 99% de réussite et je n'ai pas raté de marteau depuis un mois.

Sois le client est malchanceux, soit les potions rendent le craft aléatoire comme en forgemagie.
Je n'ai trouvé de bouquin ni à la biblio, ni chez Hel Munster, ni à la forge, ni à la fonderie.

Au passage, j'ai réussi à forger la hache glissée par erreur dans ma liste de marteau.

PS : Emotes de succès/échec au dessus de nos têtes. Bah, pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés