Prophète
|
27 nouvelles ceintures
4 crafts de ceintures modifiés (puissance, tot, luthuthu, vents) 5 nouvelles bottes 1 craft de bottes modifié (volatiles) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Métiers et nouvelles recettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah ouais quand même : a plus de 750 de chance tout le monde drop ce que je veux sauf moi!!!!
dieu tu m 'en veux c'est pas possible!!! |
![]() |
|
|
Bah si le drop est rééllement comme ca je dis adieu a dofus tout de suite.
Sur les 2h que je joue chaque soir si j'en passe une à chercher une team pour aller dropper au laby (bcp d'ingredient pr les new baguettes) je crois que c'est même pas la peine... Selon ce topic le drop est devenu n'importe quoi : http://forum.dofus.com/topic.php?id=16095 Alors bug ou pas bug ? |
![]() |
|
|
sculpteur bâton: niet
![]() |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Une précision : non, les alchimistes n'ont rien de neuf. Les deux potions citées plus haut sont 2 Oublis mal classés dans notre liste, bref rien de neuf sous le soleil. Désolée :/
|
![]() |
|
|
bucheronne 92 des nouvelles recettes aussi certainement pour des gros craft.
|
![]() |
|
|
Je rappelle que l'on parle des recettes ici et des métiers, je sais que l'on a un peu tous les boules avec le nouveau système de drop, mais parlez en ailleurs svp
![]() |
![]() |
|
|
[HS total, on est sur l'Atelier, on suit les consignes de Sobek et on parle des recettes de métier. Si tu veux récupérer ton post pour le mettre ailleurs consulte ton modopowa.]
|
![]() |
|
|
Faudra trouver quelqu'un d'autre Quartz car je ne joue plus à dofus ^^'
|
![]() |
|
|
boulanger : ( level 100 ) une nouvelle recette qui sera ajouté le 12 juillet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|