Prophète
|
Yop yop, un tout nouveau maître cordonnier a fait son apparition en Amakna cette nuit.
L'esprit vif, la patte leste, un corps de rêve... l'ecaflip Conker pour vous servir ![]() Je tiens à remercier tous les membres de ma super guilde Les Gardiens d'Hôssal pour m'avoir aidé dans mes longues séances de drop et soutenu dans mes non moins longues séries de crafts. zêtes les meilleurs ![]() Un merci aussi à tous les droppeurs fous en 7/12 qui m'ont accompagné, échangé, vendu et offert parfois cuirs et laines en abondance. Shaman, eca-de-necro, swordevil,... vous avez votre carte privilège ![]() Petit coucou aussi à Xburn, Amanda et tous les cordonniers que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Océ, courage t'es plus très loin et promis j't'apporterai des cuirs. Enfin, une pensée aussi aux moults bouftons que j'ai dépecé et qui pourtant revenaient toujours me voir, merci les gars, sans vous j'y serais pas arrivé ![]() Voilou, hésitez pas à me contacter pour vos crafts, j'essayerai d'être le plus dispo possible. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cordonnier] Conker !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitations conker
![]() -xena- bientot lvl 100 aussi ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ben, c'est moi qui te remercie pour m'avoir fait confiance et offert ce magnifique coupe cuir +42 force qui m'a bien aidé à atteindre les 2800 pods nécessaires au craft
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je serais à la cordo après la màj et j'y resterais une bonne partie de la soirée je pense
![]() J'éditerais aussi les recettes des crafts modifiés sur le forum de ma guilde. |
![]() |
|
|
Félicitation
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
*clap clap clap clap clap clap clap clap*
Bien joué poto et merci pour toutes mes bottes et ceintures ... et pas que ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GranD GRAND !!!!! merci a conker qui vient de me crafter une lhuthuthu avec de tres bon jet ^^ !!!! serieux , digne de confiance et travailleur
![]() GG conker ![]() |
![]() |
|
|
Merci a conker pour cette magnifique ceinture.
![]() |
![]() |
|
|
Conker l'est zentil comme gas
![]() Mais moins sexy que Xena quand meme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|