[Cordonnier] Conker !

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop, un tout nouveau maître cordonnier a fait son apparition en Amakna cette nuit.

L'esprit vif, la patte leste, un corps de rêve... l'ecaflip Conker pour vous servir

Je tiens à remercier tous les membres de ma super guilde Les Gardiens d'Hôssal pour m'avoir aidé dans mes longues séances de drop et soutenu dans mes non moins longues séries de crafts. zêtes les meilleurs
Un merci aussi à tous les droppeurs fous en 7/12 qui m'ont accompagné, échangé, vendu et offert parfois cuirs et laines en abondance. Shaman, eca-de-necro, swordevil,... vous avez votre carte privilège
Petit coucou aussi à Xburn, Amanda et tous les cordonniers que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Océ, courage t'es plus très loin et promis j't'apporterai des cuirs.
Enfin, une pensée aussi aux moults bouftons que j'ai dépecé et qui pourtant revenaient toujours me voir, merci les gars, sans vous j'y serais pas arrivé

Voilou, hésitez pas à me contacter pour vos crafts, j'essayerai d'être le plus dispo possible.

http://img260.echo.cx/img260/475/maitrecordo5hc.jpg
Yes!!!!!! Et de 3!!!!!
Bravo Conker!!! je suis super contente pour toi!!!
On a plus qu'à bien boster ma tite Chouchou. je suis ravie de me voir rejointe par un artisan aussi sympa (Finalement entre Jolan et toi je suis super Bien entourrée)
Mes Felicitation gentil éca au dantgoule. Et attention hein?? c'est pas une raison pour nous abandonner Océ et moi seules à la cordo!!

Amanda Dice Maitre cordonnière super fière de son confrère
Meme pas bravo, il ne pense meme pas a me nommer pfff

*se sent oublié apres avoir passé tant de temps comme maitre cordo*

nannnn oublie ca :P 2 fois bravo et bienvenue dans le club des 100 ^^

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Un gros gros merci à Conker pour ce qui semble être le premier craft de Puissante Ceinture Fulgurante.

Merci aussi à ceux qui l'ont aidé à obtenir la force nécessaire à porter la recette
Ben, c'est moi qui te remercie pour m'avoir fait confiance et offert ce magnifique coupe cuir +42 force qui m'a bien aidé à atteindre les 2800 pods nécessaires au craft
Dommage que tu nest plus besoin de cuir je pourrais plus te léchanger contre tes anneaux agilesques non vraiment bravo 1 nouveau cordonnier lvl 100 de plus c'est bien comme ca ca fera moins dappel enuyant aux autres
Je peux maintenant crafter la Puissante Ceinture Fulgu

Si vous souhaitez que je la crafte pour vous, prévenez moi à l'avance pour que je puisse récupérer l'équipement qui convient
bravo boss (conker)
faut vraiment du courage et de la détermination pour y arriver

moi j'en ai plus j'arrete apres 4 faillettes
m'enfin...vais y arriver aussi !!
*reprend courage et determination....part droper des pics de prespic*

byby un cordonnier plein d'avenir

Je serais à la cordo après la màj et j'y resterais une bonne partie de la soirée je pense

J'éditerais aussi les recettes des crafts modifiés sur le forum de ma guilde.
bon que de nouvelles recettes et de modif', s'il vous plait soyez patient le temps qu'on gère tout ça

Edit: voilou recettes des nouvelles ceintures dispo sur le forum des Gardiens d'Hôssal
Bonjour,

Un grand merci à Conker, Maitre cordonnier accessible, sympa, disponible, talentueux ... Si, si j'insiste.
Devant devant de telles références, je ne peux que vous le recommander vivement.
Tu m'as crafté une superbe ceinture de tortue verte qui remplace enfin l'endurance, que je traînais depuis ... une éternité.

Bon, je repars dropper et je te recontactes, ok ?
Aprés la ceinture je voudrais changer de bottes ...
A très bientôt,

Amicalement,
Galathorm
'Soir Conkern bravo pour ton lvl, aurait tu la recette pour le craft des Bottes de l'éleveur de bouftou ?

et aussi le craft de la ceinture Xerbo, je doit avoir toute la recette mais je voudrait etre sur

Étoffe de croc gland, une touffe de cheveux blanc, tissu invisible, slip de porkass, 2 étoffe de sanglier des plaines et une queue de chef de guerre bouftou ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés