Rejoindre le combat ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Après tout, ça vous ait déjà arriver de voir un drapeau, et avoir une hésitation : a-t-il besoin de moi ou non ?

Entrer pour aider, et se faire kiker n'est jamais très agréable...

Donc, une petite proposition serait de pouvoir faire un petit signal (oui, le titre du sujet proche de celui que je fais m'a fait pensé à ça ), ou un scintillement de couleurs.. D'autant plus qu'en Bétâ, les drapeaux avaient TOUS une couleurs. Exemple :

Couleur Rouge : Help
Bleu : Droppe
Noir ( par défaut ) : XP
Vert : For Fun

Bon, il est vrai qu'il ne reste jamais longtemps, donc pour le vert, on s'en fou un peu, mais, je pense surtout aux autres quoi... pour éviter de se faire toujours kiker.

Voilà, c'est juste une idée, après....
En effet, ce serait sympathique.

Ca me rappele une fois ou je m'entrainais aux Scarafeuilles. Un joueur lance un combat contre quatre scarafeuilles dont je doutais sa victoire. J'ai attendu un peu pour voir s'il allait lancer le combat, et finalement, comme il ne commençait toujours pas, j'ai rejoins et, malheur! Il restait une demi-seconde pour être prêt, donc pas le temps de me kicker.
Malgré mes expliquations, le joueur n'a pas cherché à savoir et a préféré m'insulter.
Citation :
Publié par Athomyx
En effet, ce serait sympathique.

Ca me rappele une fois ou je m'entrainais aux Scarafeuilles. Un joueur lance un combat contre quatre scarafeuilles dont je doutais sa victoire. J'ai attendu un peu pour voir s'il allait lancer le combat, et finalement, comme il ne commençait toujours pas, j'ai rejoins et, malheur! Il restait une demi-seconde pour être prêt, donc pas le temps de me kicker.
Malgré mes expliquations, le joueur n'a pas cherché à savoir et a préféré m'insulter.
Dans c cas l'ignorance est la meilleure arme
tant que l'on part dans les "avant combat" il faurait une option "kiker tous" car combien s'amusent, si ils ont pas reussi a voir le groupe avant vous, d'entrer dans le combat et de bouger pour pas se fiare kiker.
Pour le moment, je n'ai plus de compte, pas trop le temps de jouer, mais si quelqu'un veut bien le faire pour moi, qu'il ne se prive pas, puis, un tit *Merci à Papa* serait sympa histoire de voir mon nom apparaître
Citation :
Publié par -ancetre-
Dans c cas l'ignorance est la meilleure arme
Bah j'ai voulu bien faire. Le gars lance pas, c'est qu'il a besoin de quelque chose... on met rarement autant de temps à se placer.
Puis moi je voulais aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés