Vangance est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Quelques rumeurs disent que VaNgAnCe est mort, est ce vrai?
Oui.

En effet VaNgAnCe est décédé lors d'un châtiment... Se croyant comme toujours supérieur, il n'a pas hésiter à châtier plus fort que lui une fois de plus. Malheureusement, ce fut une fois de trop.

Mort en faisant son devoir, mort en défendant sa cause... Il est mort fièrement, et du haut de sa nouvelle et éternelle demeure, il vous surveille

Adieu
Je me disais bien que quelque chose avait changé. Une infime onde a parcourue le fragile équilibre de notre bonne vieille terre.
Paix à son ame.
La communauté sadida est en deuil.
Citation :
Publié par Aimsi
[HRP] Tu veux dire que tu es mort en arrivant à 0 d'énergie ? Si oui tu as pas pris un screen du message ou un truc du genre ? [/HRP]
[HRP] @_@ Il est mourue paf bim boum en clair il arête dofus c'est une manière de partir Rp... [HRP]
[HRP] quoi? on peut partir sans dire que Wow va sortir, que dofus est une beta payante, qu'ankama va couler? bah, rien que pour ca, oui Vangance est un ange! paix a toi
J'espere que désormais, les departs se feront de maniere aussi classe
[/HRP]
C'est vraiment dommage qu'un combattant si fier nous ait quitté...Etant démon,cela pourrait me soulager mais en fait cela va me manquer les messages comme"Y'a Vangance qui attend que j'enleve mon magasin"

Canarchy,sram qui compatit
Unhappy

rien d'autre a dire... je sais kon s'est parlé en mp mais bon je tenais a dire que tu étais l'un de mes premier amis sur dofus et que bah meme si tu viens des fois faire coucou j'en ai mal au choeur...(pale ma agressé )
Nan vangance reste !!!!

c'est toi ma monture préférée que j'aime bcp bcp bcp bcp bcp bcp
pars pas !!!! ze t'en supplie... dit moi meme ton add msn par mp si tu veux, je veux pas te perdre pas toi ziteplé :/
Citation :
Publié par Chaos Theory
Nan vangance reste !!!!

c'est toi ma monture préférée que j'aime bcp bcp bcp bcp bcp bcp
pars pas !!!! ze t'en supplie... dit moi meme ton add msn par mp si tu veux, je veux pas te perdre pas toi ziteplé :/
[Hrp/] Mais boulet va, il est parti le https://jolstatic.fr/forums/jol/images/statusicon/post_old.gif 05/02/2005... il a passer son compte... [/Hrp]
Citation :
Publié par Tuono
[Hrp/] Mais boulet va, il est parti le https://jolstatic.fr/forums/jol/images/statusicon/post_old.gif 05/02/2005... il a passer son compte... [/Hrp]
C'est ca qui m'empeche de redire qu'il me manque beaucoup ?
Je profite du up pour lui dire combien je tenais a lui non mais eh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés