|
j'aimerais juste vous faire par de quelque petits truc qui pouurait etre fait de façon a preserver le respet de chacun.
bref, je ne vous parle pas d'insulte ou quoi que se soit du genre, juste des petit rien qui pourrait faire un grand tout, bref des conseils si je puis dire: Politesse dans les mouvements:: Les téléporteurs: Imaginons, vous êtes sur un spot, et souhaitez partir vers le sud, donc au prochain spot votre personnage se retrouvera sans doute sur ou devant le teleporteur permettant de revenir au spot precedant: ![]() Et bien sur, les petit copain qui voudront passer, vont galerer à cliquer a coté , parce qu'on campe sur le symbole, en regardant l'inventaire des marchants ![]() Les magasin: Le pire c'est a la cordonnerie, quand vous entrez dans un "interieur" par pitier, cliquez à quelques pas de là pour liberer l'entrée et le passage vers la sortie ![]() Ici, 2 fois sur trois le joueur "sortant" se retrouvera à l'etage Politesse dans le commerce: Les annonces: je vais vous servir un petit best-of de toute les annonces qui n'ont pas de chance d'aboutire (verifié sur le terrain) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
--------------------- Maintenant on inverse les rôles, voici les marchands qui on le plus de chance de vendre (testé sur le terrain) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Le mod "marchand": Superbe idée! vraiment ce mod marchand a fait des merveilles, mais il pourrait etre bien plus efficace si il était utilisé comme il faut. Si on est en mod marchand: _On ne se cache pas derriere les arbres en ne laissant depasser que le petit smiley "Coucou je suis caché! ![]() _ne campez pas sur les teleporteurs _ne campez pas devant l'entrée des magasins _regroupez vous avec les autres marchands de façon a etre visible, plutot que de partir à l'autre bout du spot _Evitez de vous placer à la boulangerie si vous chercher à vendre du cuir _Regardez le topic => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=376393 Politesse en combats: Rejoindre un combat: Oui! ça on ne pourra rien y faire, mais il arrive qu'il y ai des heure de pointes sur certain spot nottament au arakne, ou au bouftou. Si un gars te chope ton monstre devant toi, rejoinds le combat, si le gars en question te jette du combat, tans pis. Ne retourne pas en pvm, en cliquant sur toutes les cases de placements pour que le mec ne puisse pas t'expulser et se fasse avoir par le compte à rebourd. ça s'apelle: "descendre plus bas que lui" Donner des ordres: ok! pas de probleme, si etre le leader de l'equipe ne vous monte pas a la tete c'est trés bien, mais par pitier! nommez les joueur par leur nom. c'est toujours enervant d'entendre des truc du genre: Citation :
Bref, bien sur j'ai fait pareil (surtout au niveau des teleporteur) mais je pense que faire un peu de ceci, et un peu de cela pourrait aider grandement dans l'ambiance du jeu. good luck, and see you in game ;-) EDIT: citation de l3lack_Magician Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une question de politesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah! j'ai vu ça dans toutes les guildes confondues
![]() |
![]() |
|
|
![]()
superbe post bravo!!
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
l3lack_Magician |
Trouver plus de messages par l3lack_Magician |
|
voila, j'ai fait une editions de mon premier post en y citant ton message
![]() |
![]() |
|
|
Joli message, en espérant que les joueurs le lisent !
![]() Un petit commentaire tout de même. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui je sait, mais si le topic "bourse" peut servir, pourquoi pas
![]() |
![]() |
|
|
autre chose en mode marchand : ne pas mettre d'objet tel que rune vierge a 50000000k juste pour garder son emplacement
![]() |
![]() |
|
elledar_blackraven |
Trouver plus de messages par elledar_blackraven |
|
Sujet très bien aborder , j'avais déjà fais de même un peu avant dans un autre thread : ici
Ca relate la même chose , mais toi en plus précis et en image , félicitations et espérons que bon nombre de personne lira l'un ou l'autre et en prendra conscience ![]() Et je rajouterais une chose comme citer plus haut , les objets telle rune mis a 1000000000 pour garder son emplacement devrais être interdit , c'est pas correct envers les autres joueurs qui pourrais se mettre a la place de cette personne pour vendre dans un bon endroit ... IL faudrais que les gm passe de temps a autre pour pénaliser ses personnes a savoir kick du serveur ou prison un truc du genre |
![]() |
|
|
Je vais garder ce post en mémoire, il est pour moi la base même de l'amusement dans les jeux, la politesse et le respect de chacun
![]() Merci de l'avoir si bien exprimé ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation joli post !
![]() Quelqu'un pourrait me donner la manip pour virer une personne du combat.. *savait pas que ça se faisait* ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Très bon post sur le savoir-vivre. Merci.
|
![]() |
|
Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
|
Effectivement, les Bases sont toujours bonnes à rappeler.
![]() |
![]() |
|
Touco-le-malin |
Trouver plus de messages par Touco-le-malin |
|
J'adhère totalement...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'adère, surtout que les trucs du genre : "L'eni, vient me soigner" (puis lance un combat contre une merde), j'ai tendance à dégager de la carte !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|