Mode marchand en deconnexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Voila , j'aimerais soulever un point qui m'exaspère au plus haut ...

VOus allez dire , ouaisss il râle ect ....

Je vous répondrais oui je râle pour la raison suivante :

Quand vous vous mettez en mode marchand vous pourriez respecter 1 ou 2 chose svp ?

A savoir :

Ne pas deco en mode marchand dans un magasin ( boulangerie , ferronnerie , cordonnier ect .... ) Car c'est désagréable pour ceux qui y viennent travailler et des fois on ne trouve plus les Pnj

Ne pas deco en marchand devant un point de passage a une autre carte ou devant une maison ....

J'estime que c'est un minimum de respect envers les autres joueurs ...

Merci d'avance , surtout que je suis sure que d'autres joueurs pensent la même chose ...

Bien a vous , un joueur un peu mécontent
L'idéal serait tout de même que le perso marchand soit remplacé pour autre chose [ Un drapeau par exemple ] .

Ca prends moins de place, et donc ça gène beaucoup moins.

[ Et au moins il faut chercher pour trouver et donc les plus petits marchands seront peut être un peu plus visités ]
alors la MEGA +1 avec Scany Jad

car c'est vrai que certains s'amuse a faire une barrière devant les points de passages ce qui ne sert absolument a rien car perso, un mec qui me gene , ... ben je lui achète rien

alors pitié je sais que certains sont très jeunes, et d'autre .. ben je sais pas

mais fesont preuve de civilité dans Dofus
Citation :
Publié par Scany Jad
Ne pas deco en marchand devant un point de passage a une autre carte ou devant une maison ....
Dix minutes pour rentrer dans la banque

Un minimum de respect serait un plus pour tout le monde c'est vrai
Hmm, dans un magasin ca me semble pourtant un très bon endroit... a condition bien sur de vendre quelque chose en rapport avec le magasin (du pain à la boulangerie, des ceintures et des bottes chez le cordonier, etc...)

Par contre, ce que je trouve déplorable, c'est les gens qui:

1) mettent un objet tres cher afin d'être sur de se garder une place (une rune vierge à 10000k?)

2) spéculent sur l'ignorance des gens (de l'eau à 2k à la boulangerie, alors que la taverne juste à coté en vend à 1k par exemple)
Ce qui serait bien c'est qu'avant de se mettre en mode marchand, une sorte de case à case (comme la case de combat) apparaisse avec des places prédéfinis ou il suffirait de se mettre dessus et voilà, sinon on peut pas activer le mode marchand
Moi j'avoue que voir tous ses personnages sans vie,me déprime au plus haut point,surtout la nuit.

Plus grave:En fait ils enlèvent un peu de la magie visuelle que nous offrent les graphistes de Dofus.En d'autres mots:ils cassent l'ambiance !!

Nul doute que le reboot serveur va sérieusement diminuer leur nombre,vu que seuls les abonnés peuvent l'utiliser maintenant.Des cartes spécifiques(ou bâtiments) devraient être définis.

D'un point de vue rp,n'est-il pas un peu étrange de voir au milieu d'un cimetière peuplé de vampires ou même de démons,une troupe joviale de vendeurs nous proposant des pains au pavot,des bagues scintillantes,ou des bières bien fraîches ??
Citation :
Publié par Tommy
D'un point de vue rp,n'est-il pas un peu étrange de voir au milieu d'un cimetière peuplé de vampires ou même de démons,une troupe joviale de vendeurs nous proposant des pains au pavot,des bagues scintillantes,ou des bières bien fraîches ??
Oui, a moins qu'il s'agisse d'émules du célèbre Planteur J-M-T-L-G! Mais à priori ce n'est pas le cas, aucun ne vend de saucisses dans un petit pain... (les fans comprendront)
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais une personne n'a pas le droit d'être en mode marchand à un endroit pour changer de map ou sur un PNJ
S'il est vu par un modérateur il peux le faire disparaitre de son mode marchand et s'il se trouve sur un PNJ important ( ex : PNJ pour donjon ou pour quête d'alignement ) il peut recevoir un avertissement
Citation :
Publié par Camelias
Ce qui serait bien c'est qu'avant de se mettre en mode marchand, une sorte de case à case (comme la case de combat) apparaisse avec des places prédéfinis ou il suffirait de se mettre dessus et voilà, sinon on peut pas activer le mode marchand
Vi, c'est ça .

@Ruscoff : rep smiley cpas bien add 2-3mots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés