kheops_cs |
Dernières publications

Salut a tous ! voila je viens de droper une pierre du craqueleur et je n'ai aucune idée de ce que cela vaut :-D pourriez vous m... Lire la suite

super !alors voila je viens exprimer ma rage envers ces démons de ****** (autocensure) !hier soir je me suis fais attaquer 4 fo... Lire la suite

il faut etre nivo 30 dans ton metier pour pouvoir en avoir un autre ! voila ++... Lire la suite

voila je sais pas si c'est le bon titre mais bon ! j'aimerais savoir comment ce repartisse les points c'est a dire : les points ... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
coucou ! ben moi perso je suis un tout new joueur online et j'ai bien aimé dofus, je me suis pris un sram car il avait une bonn... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *Ceci n'est pas un post smiley*... Lire la suite
Mouai, je suis bucheron aussi, certe c'est genant de vendre cher le bois mais qd je vois qu'hier pour recolter 90u de chataigne... Lire la suite
:rolleyes: Stop au pourrissage de post !! on es la pour donner un indice des valeurs donc metter vos prix, comme sa si vous et... Lire la suite

alors la MEGA +1 avec Scany Jad car c'est vrai que certains s'amuse a faire une barrière devant les points de passages ce qui n... Lire la suite

ben fera 4 alors avec moi :-D me suis abonné hier soir pour un mois histoire de voir comment le jeu allais évoluer mais c'est c... Lire la suite