Aller à la page... |
Bientôt moins de monde chez Dofus...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement qu'il y ai moins de monde, que je coupe mon bois en paix !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
magoliroub :
"Ca fait donc du 0.02% d'abonnés sur les 43000 inscrits " ça fait 8 abonnés, bravo magoliroub !!! ![]() sinon vu le nb de double comptes dans la bete c'est normal. par contre j'aimerai bien que l'on est les vrais chiffres d'inscrit. comme l'avai dit lichen dans un poste. |
![]() |
|
|
faut compter aussi ceux qui demande a etre remboursé maintenant que le jeu a changer
![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Ca va vous moquez pas de moi !!!
C'est bon bguihal t'as raison, ça fait 2,3% d'abonnés.
![]() N'empêche que c'est sûr que ça va redonner de l'intérêt au jeu d'avoir moins de monde. Comment vont faire les petits diablotins s'il n'ont plus de débutant à qui s'attaquer ??? ![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Cell_Maley_MHP |
|
Polluez pas mon Topic
Arrétez de polluer mon Topic et allez vous battre à coup de YOP sur un Topic du sujet qui vous concerne...
Dis donc Titoonay toi qui as des chiffres, est ce que tu connais le nombre moyen de connecté en ligne sur Dofus et le nombre de marchands aussi (entre 20h00 et 23h00 par exemple). D'aprés le site officiel, à partir de ce soir (01/09) 17h00, ça va gicler sec dans les chaumière : adieu marchands fantômes... |
![]() |
|
Prophète
|
hello Mag!
Citation :
![]() en ce qui concerne les chiffres de connections,c'est tres variable d'un soir à l'autre,mais entre 20 et 23 h00,on doit approché des 400-500 connectés simultanés... ![]() Citation :
depuis le temps qu'ils (les Devs !) en parlaient!!!
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|