Bientôt moins de monde chez Dofus...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titoonay
en ce qui concerne les chiffres de connections,c'est tres variable d'un soir à l'autre,mais entre 20 et 23 h00,on doit approché des 400-500 connectés simultanés...
Ca me parait peu, rien qu'en milieu d'après midi on est environ 850 déjà.
Citation :
Ca me parait peu, rien qu'en milieu d'après midi on est environ 850 déjà.
Sorry,j'aurais du préciser ,mais je ne parle que des abonnés: les autres je m'en fous !

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
MDR

Bon a priori,moi je ne suis pas bucheronne, mais je suis la seul mineuse pour le moment
Cool vu le temps qu'il faut en ce moment pour avoir acces au minerais surtout au fer
Des stats : en voilà
Pour info: relevé des inscrits le soir vers 17h30 sur le site officiel
28/08 --> 41751
29/08 --> 42166 (+415)
30/08 --> 42310 (+144)
31/08 --> 42569 (+259)
01/09 --> 42915 (+346)
02/09 --> 43032 (+117) à 8h45

Alors, ça monte ou ça descend ?
Combien d'abonnés ?
C'est exact, ce sont des inscrits, pas des abonnés. Ce serait bien qu'apparaisse sur la page d'accueil de Dofus :

- les inscrits
- les abonnés
- les marchands
- les connectés

De toutes façon, je vois pas en quoi ça les générait puisque il n'ont pas besoin de faire de l'audience (puisque pas de pub). N'avoir que la liste des inscrits ça fait des gros chiffres, mais finalement ça veut rien dire du tout. Surtout si une fois inscrit tu ne disparais plus de la liste même au bout d'un an ! (supprimer les persos de ceux qui ne se connecte plus au bout de 2 mois c'est bien beau, mais s'il ne disparaisse pas des inscrits, la valeur ne veut plus rien dire)....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés