Titoonay

Dernières publications

RSS
30 September 2004 à 19:20 - Messages
En fait depuis le dernier reboot, les règles de drop des creeps donnant du cuir ont été revues afin de faciliter un peu la vie... Lire la suite
30 September 2004 à 17:11 - Messages
Non,ce n'est pas énorme pour un perso Lvl 45!!!:eek: Je joue régulièrement avec un ami Osa Lvl 34, et il fait plus que ça!!! E... Lire la suite
29 September 2004 à 10:25 - Messages
Tout a fait d'accord avec ta réflexion, à une nuance près: personnellement,je l'étendrais à TOUS les raleurs,mécontents et aut... Lire la suite
17 September 2004 à 17:59 - Messages
réponse à Dothan: 1/ T'es plus en béta-test garçon !!! Le gameplay de Dofus ne sera plus radicalement modifié, seul le contenu ... Lire la suite
A chanterelle: mouarffff!!! je pense surtout que les développeurs de Dofus sont victime de leur succes: a trop vouloir communi... Lire la suite
ouais,bah on en est loin... 1/ Il suffit de 1000 abonnés pour que Dofus soit rentable (cf interview de lichen du 06/09/04): nou... Lire la suite
17 September 2004 à 16:29 - Messages
Le chataignier n'est pas si rare que cela!!!;) Il suffit de ne pas rester agglutiné sur les 3 mêmes maps comme 90 % des bucher... Lire la suite
15 September 2004 à 11:51 - Messages
Je viens de lire l'ensemble de ses posts: il est vraiment trop fort celui-là!!!Ca revient à la discussion qu'on avait hier en f... Lire la suite
non,s'il te plait,abstiens-toi !!!:mdr: ou fais-toi aider d'un correcteur d'orthographe...:D remarque,je ne sais pas si ils ... Lire la suite
1/ Mega-lol2/ Mega-MDR... Lire la suite
15 September 2004 à 11:48 - Messages
Jactari : on évite ce genre de catégorisations provocantes, merci.]... Lire la suite
Jactari : on va se calmer et se rappeler que le respect n’est pas facultatif, quelle que soit la réaction de votre interl... Lire la suite
14 September 2004 à 17:39 - Messages
C'est surement rageant,mais c'est la vérité...:travers: Toujours les mêmes calculs: près de 2000 abonnés payant,pour une diza... Lire la suite
Mais y'a pas de solution à trouver!!! Depuis la création des premieres versions du jeu (je joue depuis la V6... ;) ) il a toujo... Lire la suite
tu donnes la réponse toi-même: 10 + 4 = 14 avis,contre 2000 abonnés... bilan: 1900 personnes s'en tamponnent de ce débat... D... Lire la suite
13 September 2004 à 11:00 - Messages
bah oui,mais ke veux-tu, il est beaucoup plus facile d'accuser le jeu ,les devs et les équilibrages plutot que d'apprendre à ... Lire la suite
10 September 2004 à 08:55 - Messages
COOL!!!:) :) :) C'est la seule chose de sensée dans tous tes posts: Bon vent !!! :D :D :D Je doute que la communauté Dofus s'e... Lire la suite

Jeux

Titoonay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Titoonay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Titoonay n'a publié aucune critique de jeu.