Publié par karnag
Je crois que le probleme de beaucoup de personne qui joue à Dofus, c'est qu'elles considerent que le jeu est à eux or c'est faux.
Certes vous payez un abonnement mais c'est pas un achat c'est une location que vous payez.
Lorsque vous louez une voiture, si elle vous plait pas vous ne la relouez pas et puis c'est tout, vous allez pas rediger un cahier des doleances en 50 exemplaires.
T'es un marrant toi, moi si je loue une voiture, je connais le modele et la marque, donc je paye et ca roule, si y'a un dysfonctionnement de la voiture, je n'en suis pas responsable. Dofus c'est pareil, j'ai testé la semaine gratuite, ca m'a plu, j'ai pris un abonnement d'une semaine, et voila qu'ils font pleins de changement (je suis IOP), je m'en fou qu'ils aient supprimé le BOnd ou autre chose, y'a d'autres strategies c'est certain, mais voila qu'hier ils le remettent, alors faut arreter de changer tout les 3 jours, c'est du n'importe quoi !
Moi je planifie mon perso par rapport aux futurs sorts, et si j'adore les mmorpg c'est justement que on peut bien optimiser a long terme comme on le veux et pas devoir recommencer un perso à chaques modifications, je comprends qu'il y ai des modifications, mais faut pas toucher à nos perso comme ca si souvent et en plus ont en est meme pas averti.
Et ta remarque comme quoi ils meritent un salaire, je suis d'accord que tout travail merite salaire, mais la faut pas abuser, on est encore dans un chantier et le jeu ressemble a une grosse beta juvenile.
Cordialement.
|